Les atos 510 de ma moitié sont dans un état proche de la désintégration et ma réserve de liquides est entrée en zone rouge.
Hauts-les-coeurs, me dis-je.
Vrooommm, direction mon vendeur préféré (situé à 97 km de chez moi)
(ceux qui me conaissent savent pourquoi)
Suis rentré avec du liquide, des atos tout neufs et 2 batteries eGo C2 Upgrade à régulation débrayable.
Alors ? Invention géniale ou simple opération marketing ?
..... vous le saurez au prochain numéro (non je déconne)
Après seulement 24h d'utilisation le résultat est mitigé.
Sur ato 510 T LR, le passage en voltage dé-régulé n'est pas top.
La vapeur est moins

C'est un peu comme si l'alimentation en liquide ne suivait pas.
Par contre sur ato 510 et 510 T normal, l'amélioration est sensible.
Pareil sur eGo C et dans une moindre mesure sur clearo CE2 (modifié).
J'ai aussi essayé sur carto cône (Joyetech), mais mis à part un échauffement plus prononcé du bidule,
le rendu est à peine différent (un poil mieux)
Mon emploi de liquide 50/50 (Pg/Vg) n'est sans doute pas le mieux pour juger la différence
de production de vapeur avec cette nouvelle batterie.
Cette nouvelle batterie vaut-elle la dépense ?
A mon avis oui. Les quelques 4 euros de différence me semblent valoir la possibilité de pouvoir vapoter
un petit moment autour des 4 v, sans perdre les caractéristiques des batteries eGo habituelles.
La différence de rendu dépend fortement de l'accessoire utilisé (carto / clearo / ato / LR ou non), quand au
système tank, il peine à suivre l'envolée (mais un liquide fluide devrait passer sans PB)
Je ferai un test plus poussé dès que j'aurai remplacé la pile de mon multi-mètre

(ou qu'une bonne âme moins étourdie ne s'y colle . . . . pour la review, pas pour la pile, bandes de sots
