Pour les aromes, les bases et les taux de nico je n'ai pas de problème.
Par contre j'ai quelques questions sur les additifs, ça tombe bien me direz vous puisque c'est le titre de mon post.
Je sais qu'ils sont facultatifs mais j'aimerais connaitre leur utilité pour me faire un avi. Il m'est arrivé de vapoter un liquide en me disant: celui là est bien mais il manque un petit quelque chose de sucré, ou il est un peu trop sec, il n'est pas assez "bonbon" ou encore il lui manque un petit effet frais.....enfin bref vous voyez ce que je veux dire ? L'arôme c'est ça mais il manque un chtit quelque chose pour que ce soit vraiment bien.
Donc voilà le vif du sujet. Mais koicédonc et koisasert vraiment ce genre de produit.
Chez FA:
- Bitter Wizard Flavor
- MTS vape wizard
- Vanilline
Chez PA:
- Ethyl maltol
- Koolada
- Sweetener
- Vanilline Crystals
Si vous pouviez m'indiquer ce qui sucre sans gout vanille (j'aime pô la vanille), ce qui donne un effet glacé, si y'a dans le tas un truc qui rend plus rond et/ou fait ressortir la saveur, qui rend moins sec une saveur (surtout les tabacs) et quel additif (ou ensemble) donne un gout bonbon à une base fruitée.
Bien sur si vous connaissez d'autres additifs, je suis preneur de toutes les informations et de votre savoir...sisi.
A vous les studios, je rends l'antenne.