Discussions générales matérielRecherche recommandation fiole / flacon pour DIY

Répondre
thybz
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Non spécifié

Recherche recommandation fiole / flacon pour DIY

Message par thybz » mer. 19 févr. 2020, 10:55

Salutation la communauté de la vape !

J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme contenants pour préparer vos liquides et si certains ont des bons plans pour ma prochaine commande.
J'ai testé plusieurs flacons au cours de mon expérience de vapeur et pour le moment je trouve ce genre de modèle plus pratique à l'usage : https://www.e-fumeur.fr/6297-large_defa ... ue-pet.jpg

Les points positifs : pas de fuite, on galère pas à enlever le bouchon, facile à utiliser que ce soit pour les proportions ou pour remplir sa ecig.

Il y a quand même des points négatifs : déformation dû à la rigidité du plastique, bouchon qui casse, prix, pas de contenant à 150ml.

Merci pour vos retours.

Juan 71
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Non spécifié

Re: Recherche recommandation fiole / flacon pour DIY

Message par Juan 71 » mer. 19 févr. 2020, 19:54

Pho3n1x
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Genre : Homme

Re: Recherche recommandation fiole / flacon pour DIY

Message par Pho3n1x » mer. 19 févr. 2020, 20:59

J'en ai testé un bon nombre et pour moi les meilleures c'est les chubby gorilla v3, compact, remplissage rapide avec la grande ouverture et sans fuites. Par contre le plastique est vite cabossé mais c'est juste esthétique.

J'ai essayé des "copies" de chez FT, le plastique est beaucoup plus rigide ce qui est bien, plus résistant mais par contre c'est l'horreur elles ont un débit très faible ça prend des plombes pour remplir un ato, la solution c'est d'agrandir le bec avec une mèche très fine à la perceuse.

La j attend d'autres pareil de chez Aliexpress on verra ce que ça donne.

Mais si tu veux gagner du temps autant prendre les originales, le truc c'est que j suis en Suisse et les seules que j'ai trouvés sont vraiment pas données, pour ça je cherche une alternative. Mais si t'es en France y en a sur Amazon.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »