Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Fatality M25 QP Design

fxe
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Non spécifié

Re: Fatality M25 QP Design

Message par fxe » jeu. 14 nov. 2019, 13:16

oui il s'agit bien de ce joint
Image

eric494
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Genre : Homme

Message par eric494 » jeu. 14 nov. 2019, 13:59

Merci,

je vérifie ce soir et test le tout

bonne vape
Eric
Image

Vapopeur
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: minikin v2, Rage squonk, Tesla Invader 3, Ikonn 220, Surric XT, Prédator 228, tube Steampunk W and T.Atos: Fatality m25, twisted messes pro séries, Goon 25, Dot 24 + trinity glass, Dot rta single coil+trinity glass,ReloadS

Message par Vapopeur » sam. 16 nov. 2019, 20:20

Je suis désolé pour ton exohm. J 'espère que tu as réussi à la faire repartir. Sinon pour le joint il faut faire attention qu il soit bien en place car des fois il a tendance à se faire la malle.

fxe
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par fxe » dim. 17 nov. 2019, 09:50

merci vapopeur, c'est bon la hexohm après un nettoyage fastidieux et une bombe complète de nettoyant contact à repris vis, et le setup avec le fatatlity est juste super
Image

Costla
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : X

Message par Costla » mer. 20 nov. 2019, 14:41

Je l'ai cet ato et je regrette fortement de l'avoir acheté :

- Gros problème de visserie les lamelles de remplissage sont restées bloquée dans le Top cap, j'avais réussi la 1ère fois à enlever, et la 2ème fois j'ai voulu remplir le tank rebelote, coincé dedans et impossible de dévisser j'ai tout essayé, pinces, tournevis plat rien à faire, j'ai dû mettre du scotch pour tenir le pyrex........

- Malgré ça j'ai pû le ""testé"" avec les quelques fuites, ça consomme énormément en single coil 0.35 Ω alors en double j'imagine même pas :shock:

- Au niveau du design de l'ato je le trouve trop imposant pour rien il est laid, très mal foutu (les goûts, les couleurs), côté pratique on repassera

- Les saveurs sont normales, rien d'extraordinaire testé avec du Cactus Dictator, sinon il est assez aérien pour moi c'est le seul point positif

Franchement pour 70€ clairement ça les vaut pas allez ça vaut 45€ à tout casser, c'est trop cher pour ce que c'est, sois-disant du high-end la blague, c'était mon 1er ato je voulais faire des économies à cause des résistances, je vais rester sur Rda pour un bon moment

Si j'avais su j'aurais acheté un Reload....

Le problème il est là, c'est qu'on peut pas testé le matos avant d'acheter, du coup voilà ce qui arrive c'est vraiment pas pour moi

Image

Raide Devil
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par Raide Devil » mer. 20 nov. 2019, 16:50

Slt Costla

Je te déconseille le Reload RTA 24 si c'est bien de celui là que tu parles.

Superbe vape et excellentes saveurs mais ses suintements et auréole de jus calé sous l'ato donc sur la box ça c'est pas le kif.

J'en ai eut 1 que j'ai revendu et j'ai voulu retenté l'aventure avec et j en ai donc reprit 1 ( d'occaz' ) en me disant je vais le cotonner aux p'tits oignons et y'aura plus de fuites...ah bah si tjrs...bref y'a rie à faire...dommage car il a une sacrée gueule , un tirage top , un très bon plateau et d'excellentes saveurs mais ses points noirs là c'est trop...il faudrait qu'il le fassent ce Reload RTA 24 mais en top airflow et là ce serait le paradis😍

dragoun
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par dragoun » mer. 20 nov. 2019, 17:52

Costla a écrit :
mer. 20 nov. 2019, 14:41

- Gros problème de visserie les lamelles de remplissage sont restées bloquée dans le Top cap, j'avais réussi la 1ère fois à enlever, et la 2ème fois j'ai voulu remplir le tank rebelote, coincé dedans et impossible de dévisser j'ai tout essayé, pinces, tournevis plat rien à faire, j'ai dû mettre du scotch pour tenir le pyrex........

- Malgré ça j'ai pû le ""testé"" avec les quelques fuites, ça consomme énormément en single coil 0.35 Ω alors en double j'imagine même pas :shock:

- Au niveau du design de l'ato je le trouve trop imposant pour rien il est laid, très mal foutu (les goûts, les couleurs), côté pratique on repassera

- Les saveurs sont normales, rien d'extraordinaire testé avec du Cactus Dictator, sinon il est assez aérien pour moi c'est le seul point positif

Franchement pour 70€ clairement ça les vaut pas allez ça vaut 45€ à tout casser, c'est trop cher pour ce que c'est, sois-disant du high-end la blague, c'était mon 1er ato je voulais faire des économies à cause des résistances, je vais rester sur Rda pour un bon moment

Si j'avais su j'aurais acheté un Reload....

Le problème il est là, c'est qu'on peut pas testé le matos avant d'acheter, du coup voilà ce qui arrive c'est vraiment pas pour moi

Image
pour ton premier probleme, peut etre un defaut ou alors tu t es trompé dans le sens de rotation ( il se devisse sens anti horaire), apres oui ca consomme vite surtout en double
Image

fxe
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par fxe » jeu. 21 nov. 2019, 07:42

Costla a écrit :
mer. 20 nov. 2019, 14:41

Image
désolé pour tes déboires de visserie, contrairement à toi j'ai pu tester avant d'acheter, le vendeur de mon shop en a un et je l'avais trouver excellent, quand j'ai reçu le mien je lui est mis des coils de builder et après 4-5 essais pour trouver le meilleur positionnement des coils j'ai trouver le rendu encore largement supérieur, du coup après l'avoir fait test au vendeur il à creuser de son côter et est parti sur d'autre coils de builder et sa marche différemment mais super bien aussi, je ne connais pas le reload dont tu parles mais pour moi le fatality n'est pas fait pour du single vu la taille de sa chambre, j'ai essayé par curiosité et j'avais pas de saveur

niveau design je te l'accorde, je le trouve laid, pour le côté pratique en revanche il est très bien pour moi
Image

Vapopeur
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: minikin v2, Rage squonk, Tesla Invader 3, Ikonn 220, Surric XT, Prédator 228, tube Steampunk W and T.Atos: Fatality m25, twisted messes pro séries, Goon 25, Dot 24 + trinity glass, Dot rta single coil+trinity glass,ReloadS

Message par Vapopeur » sam. 23 nov. 2019, 10:44

Le dévissage sens horaire est un peu déroutant au début mais après on s'y fait. Tu n'as pas forcé au premier remplissage? Perso je le trimballe partout tous les jours et pas de soucis à part au début ma grille en ultem crâmée au rodage mais c'était ma faute. Désolé pour toi, on n'aime pas quand le matos commence à partir en sucette.

lartiste
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des Box et des drippers avec des tabacs et gourmands. Plus rarement des atos tank comme pendant l'été pour vaper des fruités et fruités frais.
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Message par lartiste » lun. 30 déc. 2019, 22:02

Je vous ai lu et ce fut très instructif, merci. Du coup j'hésite encore davantage à le revendre (sans l'avoir utilisé c'est encore mieux, évidement j'aurais dû parcourir les retours avant achat), il y a tout de même une accumulation trop importante à mon goût de défauts de conception.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »