Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » sam. 8 août 2020, 18:18

pas de soucis, ça été caustique dirons nous...
donc oui du repos, des modifications à faire...
m orienter plus vers gourmands, classiques et macerats...
et voir les réglementations à venir... mais en diy c est complexe

thiego
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........
Genre : Homme

Message par thiego » sam. 8 août 2020, 19:34

Moi je ne connais pas les produits d'Eva car allergique au pg et ne vape que du vegetol ou vg,mais j'm suivre ce topic,et j'ai vraiment envie de regouter une base au pg vegetal et un arome ou concenté vg,je pense attendre la rentrée oui je vais laisser du repos a Eva,et moi perso je trouve ca cool quelle vienne s'exprimer sur le forum et d'après les avis que j'ai pue lire, les produit sont vraiment au top,dsl je ne comprend pas trop cet acharnement contre Eva qui a l'air d'etre une passionnée,Bon a lire ce forum les livraisons, ont l'air assez longue et ca c'est vrai c'est assez ""chi..t"car en general toutes les cde vape que j'effectue en France maxi 3jours et meme pendant le confinement.En tout les cas il me tente bien les produit corsica!!!!!Bonne vape!
:respect:

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » sam. 8 août 2020, 22:21

merci..
disons que le Covid a pas aidé.. et soucis perso du chien aussi..
j ai prévenu des délais, préparation envois... peut-être pas assez mais j aime pas insister...
en diy tu joues sur un terrain où c est extrêmement complexe..
recettes, qualités, concurrence...
ma satisfaction personnelle est de savoir qu une personne se fait plaisir... d avoir cette petite claque, voilà posé, tranquille... se faire plaisir.. comme un bon repas, un bon vin... cognac ou autre...

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » dim. 9 août 2020, 13:06

thiego a écrit :
sam. 8 août 2020, 19:34
Moi je ne connais pas les produits d'Eva car allergique au pg et ne vape que du vegetol ou vg,mais j'm suivre ce topic,et j'ai vraiment envie de regouter une base au pg vegetal et un arome ou concenté vg,je pense attendre la rentrée oui je vais laisser du repos a Eva,et moi perso je trouve ca cool quelle vienne s'exprimer sur le forum et d'après les avis que j'ai pue lire, les produit sont vraiment au top,dsl je ne comprend pas trop cet acharnement contre Eva qui a l'air d'etre une passionnée,Bon a lire ce forum les livraisons, ont l'air assez longue et ca c'est vrai c'est assez ""chi..t"car en general toutes les cde vape que j'effectue en France maxi 3jours et meme pendant le confinement.En tout les cas il me tente bien les produit corsica!!!!!Bonne vape!
les soucis de livraisons sont résolus depuis..
je ne fais que du relais en attendant.
Une préférence même pour ups car plus sérieux que les autres.
J'ai repris mondial relay car pas mal de commerçants qui le font.
Mon soucis a été de refaire mon stock (délais extrenement long), puis préparer.
A ce jour tout est rentré dans l'ordre et heureusement.
Les delais de prapration sont revenus à la normale.

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » dim. 9 août 2020, 19:28

Ca c'est une bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre , donc demain tout ceux qui attendent depuis des semaines on va tous avoir le mail disant que le colis a été remis a mondial relay.

jp19
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO et Exceed D19
Genre : Homme

Message par jp19 » lun. 10 août 2020, 01:41

Corsicavap a écrit :disons que le Covid a pas aidé.. et soucis perso du chien aussi
Le chien ??

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 10 août 2020, 09:19

le serge a écrit :
dim. 9 août 2020, 19:28
Ca c'est une bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre , donc demain tout ceux qui attendent depuis des semaines on va tous avoir le mail disant que le colis a été remis a mondial relay.
c est déjà le cas... regarde dans les spams...

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 10 août 2020, 09:31

le serge a écrit :
dim. 9 août 2020, 19:28
c est impossible depuis des semaines car là c est les commandes de fin.juillet...
tout ce qui date mai, juin, début juillet est parti depuis un moment... déposé et livré...???

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » lun. 10 août 2020, 17:32

Comme je t'ai dis sur facebook moi ca fait depuis le 9 juillet que j attends. J'ai payé le 9 juillet, le 25 juillet j'ai eu un mail packlink pour suivre le colis sauf qu il est pas déposé a mondial relay. Depuis le 25 juillet sur ce suivis y'a ecrit en cours de preparation chez l'expediteur.

Et y'a pas longtemps c'etait toujours pas partis puisque je t ai demandé si t'as pensé a mettre le frais dans les sample et tu m'as dis oui et que ca partirait en debut de semaine. Ca je crois c'est la semaine derniere faudrait que je regarde les dates sur facebook.

Et donc la tout les gens qui ralent depuis plusieurs jours ils ralent juste pck ils attendent leurs commandes qui ont une semaine de retard, c'est tout ??
Je croyais que tous etait dans le meme cas que moi, qu'on etait tous en train d'attendre depuis un mois.

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 10 août 2020, 17:40

alors là par contre il y a un soucis.. peut tu me remettre ton nom de famille en mp (j'ai oubliée) et que ej regarde car c'est pas normal..
la tienne a été faite et déposée..
remets moi tout ca en mp ici ou tel moi qu'on regarde...

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »