Buracig : Avis et questions sur votre commandeQuestion systèmes APL ou W

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Pierre31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotAio V2
Melo4
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Genre : Homme

Question systèmes APL ou W

Message par Pierre31 » mer. 14 mars 2012, 14:18

Si je comprends bien, pas de quoi révolutionner le monde de la vapote quoi ! Dommage, ça m'aurait intéressé.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre ça : http://www.buracig.fr/product.php?id_product=109
et ça : http://www.buracig.fr/product.php?id_product=115 ? Car les deux semblent etre adaptés à uns systeme APL ou W ... Et vu que c'est vendu sur le meme site, je me demande ce qui explique la différence de prix...
Au dela de ça, pensez vous que ça soit utilisable sur un mod en 6V ?
Image

Avatar du membre
animehq
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 23:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hatch - ego passthrough - un couple janty neo auto / kuwako
AGA-T2 - Iguane - GENome - kanger T3 / mt bcc / tabac bcc
Localisation : Lunéville Meurthe et Moselle
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Halo HX3 ??

Message par animehq » mer. 14 mars 2012, 14:27

Le plus cher est l'officiel conçu par Apoloe pour son apl, l'autre est conçu par quelqu'un d'autre, c'est un peu la même différence qu'il y a entre une cartouche d'encre pour imprimante canon/epson... et une cartouche compatible.
C'est moins cher, cela fonctionne bien, mais ça rassure les gens sur la qualité du produit de prendre l'officiel.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Image

Avatar du membre
Pierre31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotAio V2
Melo4
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Genre : Homme

Re: Halo HX3 ??

Message par Pierre31 » mer. 14 mars 2012, 14:30

Merci pour cette info, donc si je comprends bien pas de problème de compatibilité avec les caches métalliques, que ce soit avec les officiels ou les noname ?
Image

BuraCig-Cedric
Vendeur
Vendeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
www.BuraCig.fr
Distributeur officiel HALO premium e-liquid
Apoloe APL-A580 top e-cig
IkenVape IKV atomiseurs et cartomiseurs.
Smoktech
Localisation : Potigny dans le calvados
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Question systèmes APL ou W

Message par BuraCig-Cedric » mer. 14 mars 2012, 17:31

Bonjour,

les 2 produits sont bien 100% compatibles, nous avons une préférence pour les originaux qui ont, à mon gout, un meilleur rendu général.

Je viens de tester les 2 en 5V sur le smoktech WOO, ça passe mais il ne faur pas prendre de grosse bouffées :) par contre avec une bouffée de moins de 2 sec tu prends un bon hit !
BuraCig.fr votre distibuteur Halo et E-cig
Image

Avatar du membre
Pierre31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotAio V2
Melo4
Localisation : Toulouse/Bordeaux
Genre : Homme

Re: Question systèmes APL ou W

Message par Pierre31 » ven. 16 mars 2012, 16:47

Merci pour cette réponse, je passerai commande quand mon compte me le permettra à nouveau :grin:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »