EliquidProducer : Avis et questions sur votre commandeRéception des échantillons en 16 mg/ml

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EliquidProducer
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par vevette54 » jeu. 7 juil. 2011, 09:27

Commande du 28/06, reçue le 06/07. :D
Emballage : nickel.
Contenu : petites fioles sous sachet plastique hermétique, 3 pipettes, une étiquette pour composition et avertissements (en anglais).
Déballage fébrile hier soir, pris au hasard le "liberty".
Résultat : goût très classique, genre mlb de DK, belle vapeur, hit correct.
Je finis celui-là ce matin et je passe à une autre...
See you...
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par tsange » jeu. 7 juil. 2011, 10:14

Je viens de recevoir ma commande moi aussi. Emballage dans une enveloppe de papier très solide, contenant le sachet en plastique avec les flacons, bien stabilisé dans l'enveloppe par un carton tout autour, impeccable - à la fois simple et solide et rien qui bouge tant que l'enveloppe est fermée.
Les flacons (toutes les saveurs tabac en flacons de 15 ml) sont très bien, avec sécurité enfant et avertissements. La sécurité enfant est agréable parce qu'elle ne donne pas tout le temps l'impression de flacon mal fermé (qui m'agace avec la plupart des capuchons sécurité) et le flacon est assez souple pour une utilisation précise. Les liquides sont incolores à jaunes (donc relativement pâles) en 12 mg.

Le premier e-liquide testé, saveur HARSH, est agréable sans que je reconnaisse un goût de tabac et sans que je le trouve harsh du tout. Le hit est normal pour du 12 mg. Le e-liquide est un peu plus fluide que mes autres e-liquides essentiellement à base de PG (il disparaît très vite dans la bourre du cartos et apparaît également assez vite sur le pas de vis si je remplis trop en le voyant disparaître de l'autre côté), ça pourrait être intéressant pour les utilisateurs de tank (je vais faire un essai avec une cartouche tank après le boulot).
Image
There is no safe level of eggplants.

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par vevette54 » jeu. 7 juil. 2011, 15:10

2ème essai : RED VAPURE.
Sur le coup, pas vu la différence avec LIBERTY.
Puis c'est apparu plus brutal... Mais le goût reste "bof-bof", avec cet arrière-goût dans la bouche propre au PG (çà me rappelle mon enfance quand on buvait la tasse à la piscine et ce goût irritant après...).
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par tsange » jeu. 7 juil. 2011, 15:35

2e essai : REGULAR TAB.
Le hit est un peu plus fort qu'avec HARSH, le goût ressemble au DK-TAB chinois (que j'aime beaucoup).

Je remarque que mon premier remplissage de carto a tenu de 10.00 à 15.20 h, ce qui est vraiment bien, et que la recharge du même carto avec le 2e e-liquide a mangé 30 gouttes sans temps d'attente pour l'absorption complète et sans pisser dans le pas de vis. Le flux du e-liquide est donc excellent, la bourre absorbe bien toute la quantité prévue et permet de tout vapoter jusqu'à la dernière goutte.

Je ferai donc également un essai avec une cartouche classique à bourre standard, pour voir si ces bonnes propriétés de flux permettent d'utiliser des carouches sans straw-mod.
Image
There is no safe level of eggplants.

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par tsange » jeu. 7 juil. 2011, 19:16

Test avec ato eGo tank, saveur ELRY4. Agréable, impression assez réaliste de fumer une cigarette un peu parfumée, avec un hit très correct.

Test avec ato eGo cylindrique large à grande cartouche, saveur LIBERTY. Remplissage : j’ai arrêté à 60 gouttes, ça rentre sans pauses. J’ai dû un peu trop remplir, ça gargouille.... mais ça va, j’ai de la vapeur (pas beaucoup) et ne bois pas la tasse. La saveur LIBERTY est plutôt neutre, indéfinissable, pas spécialement tabac et pas spécialement autre chose. Au bout d’un bon quart d’heure de vapotage non-stop, le gargouillis est terminé, bonne grosse vapeur, mais pour le coup, je n’ai plus envie de vapoter parce que ça fait une sacrée dose, le 12 mg en non-stop.
...
Bon, repris une demi-heure plus tard, il y a à peu près une heure, et vapoté à un rythme normal et ça fonctionne bien sans straw-mod tant que je n’essaie pas de prendre deux ou trois bouffées sans espacer du tout (essayé deux fois pour vérifier : le flux de liquide n’arrive plus à suivre, la vapeur diminue et le goût commence à tourner, mais ça refonctionne correctement au bout de quelques secondes).
Image
There is no safe level of eggplants.

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par vevette54 » ven. 8 juil. 2011, 09:14

Passage au DARK SMOKE.
Je précise qu'il reste toujours un peu de l'ancien liquide (RED VAPURE) au fond du giantomizer.
Soit je ne sais plus ce qu'est un arôme tabac, soit ceux-ci sont comme les chinois : faut chercher le goût !
J'aime beaucoup le darktab de DNK, je passerai au REGULAR TAB si j'en crois le feedback de tsange...
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par vevette54 » ven. 8 juil. 2011, 13:38

J'enchaîne avec le HAVANA.
Hormis toujours un manque d'arôme (j'ai le palet d'un alcoolo ou quoi ? ), je ressens une note boisée voire noisette, pas désagréable.
Cà reste tout de même léger en goût.
Bonne vapeur et hit amélioré.
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par vevette54 » mer. 13 juil. 2011, 14:02

Bon, je suis repassé aux bons vieux DNK.
Le giantomizer dénature sûrement les goûts tabac essayés, mais ils sont tout de même "light" en saveur...
D'autres avis ?
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
Eliquidproducer
Vendeur
Vendeur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 11:53
Localisation : Italy
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par Eliquidproducer » mer. 13 juil. 2011, 15:04

Merci à tous pour vos impressions sur les liquides. Si je peux aider et avez des questions. Bientôt, les échantillons seront en utilisant deux conteneurs ml avec une meilleure étanchéité.

J'ai quelques questions à poser sur l'intensité des arômes.

Comment jugez-vous mes épices? Ils ne sont pas très aromatique, aromatique aussi?

Cette indépendamment du fait que le goût est à votre goût ou non.

Je cherche le bon dosage pour les clients étrangers qui ne connaissent pas mon liquides.
En Italie, j'ai trouvé le bon équilibre, mais les habitudes sont différentes de pays à pays.
Sait, toutefois, vous préférez l'arôme sucré avec des tons. Je peux alors conseiller

Heaven
RED VAPURE
ELRY4
REGULAR
REGULAR TAB.
VIRGINIA

@ Tsang
Je pense que vous avez les bouteilles 15ml d'arômes et vous êtes prêt à essayer plus longtemps. Pouvez-vous me dire les impressions de chaque saveur? C'est très utile pour moi de comprendre.

salutations
Luciano

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Réception des échantillons en 16 mg/ml

Message par tsange » mer. 13 juil. 2011, 23:01

Je ne vais pas ouvrir tous les flacons à la fois. Pour ceux que j'ai ouverts, j'ai déjà donné mes premières impressions plus haut. Les saveurs sont agréables sans être extraordinaires, ce sont de bons liquides suffisamment neutres pour une utilisation régulière.
Les jours où j'ai envie d'une saveur plus intensive, je peux rajouter quelques gouttes d'arôme à mon goût, mais je préfère généralement les e-liquides aux saveurs tabac relativement neutres (les saveurs très marquées ou fantaisistes m'écoeurent rapidement). Tes e-liquides me conviennent donc bien comme ils sont.

Ce qui distingue le plus tes e-liquides des produits standard est la consistance/fluidité, que je trouve particulièrement bien réussie. Ils pénètrent rapidement dans la bourre de cartouches ou de cartomizers et ne restent pas bloqués au fond de la cartouche, on peut vapoter jusqu'à ce que la bourre soit presque complètement sèche.
Image
There is no safe level of eggplants.

Répondre

Retourner vers « EliquidProducer : Avis et questions sur votre commande »