Le coin des NouveauxDe retour après échec, besoin de conseils petit mod discret

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
lbp92
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus et Nicolas Vapefly sur PicoX
à la recherche du POD parfait
Genre : Femme

Re: De retour après échec, besoin de conseils petit mod discret

Message par lbp92 » ven. 21 févr. 2020, 13:49

Y'a tellement de modèle c'est sans fin cette quête du Graal :!:

@lestat c'est marrant ce mod me rappel un truc qu'on m'avais prêté il y des années avant ma premier ego , ça s'appelait vamo un grand tube cylindrique ultra lourd. Ce ephro 101 à chaud comme ça la forme me botte plus que les trucs carrés mais son aspect inox je crains que ça glisse trop sur des mains . A voir

@crusty ne prend note ce défaut pour le nord 2. C'est clair ça fou tout en l'air :? Mais dis moi le nord 1 on peut le remplir avec une bouteille classique de 10 ml ou faut absolument une aiguille ? PS: j'ai bien retrouvé ton post dans la section pod

@mariokart en fait je comparais plutôt avec le nautilus aio , le mulus je le trouve trop gros et surtout hors budget .
J'ai l'impression que tous les pod ont des réservoirs en plastiques , tu en connais en verre /pyrex?

@lartiste le Vinci Navi cher et moche.
Le voopoo en effet le réglage de la puissance et la taille du réservoir ,+ l'option adaptateur 510 c'est pas mal du tout !
Ce qui me chiffonne c'est les resistances : apparement la plus haute c'est du 0,8 annoncée pour une vape a 12w minimum.
J'aimerais vraiment avoir la flexibilité de vaper en 10 w (j'ai l'impression que c'est hors norme sur ce forum mais quand je test en 12 sur ma Pico c'est too much en 12mg)

J'ai compris pour les sels de nicotine, si je m'en dort pas avec mes liquides habituels je testerais , mais là j'ai déjà un bon stock à finir ...

Bref les critères obligatoires s'affinent , pod vapable en 10W, remplissage avec bouteille classique et qu'il fasse moins de 10cm de haut pour moins de 40€ .
Optionnellement réservoir en verre si ça existe :roll:

lartiste
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******************
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php
Genre : Homme

Message par lartiste » ven. 21 févr. 2020, 14:04

Pour le Vinci regarde les résistances ici @lbp92 ->https://www.taklope.com/voopoo/8472-res ... c1_1_2_ohm
Tu en as deux qui sont dans ta plage en watt : la C1 1.2 ohm et la R2 1 ohm mais je ne saurai te dire ce qu'elle valent.

Des pods avec réservoir en verre, très bonne question et préoccupation à mon sens mais à ma connaissance il n'y en a pas.

avalaunch33
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » ven. 21 févr. 2020, 14:40

lbp92 a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 13:49
Y'a tellement de modèle c'est sans fin cette quête du Graal :!:
en Pod, tu as également le Smoant Pasito. Avec lui, tu peux régler l'airflow et la puissance. Tu peux aussi avoir plusieurs réservoirs pour plusieurs parfums (c'est un maintien magnétique, ça se change en 2s) et, côté consommable, il dispose d'un plateau RBA pas trop petit à coiler (bon, ce n'est pas un Ø25 non plus). Madame l'utilise en voiture et elle a de toutes petites mains. 10cm de haut drip-tip compris, rechargeable juste en dévissant le support du drip-tip, chipset excellent, usb-C par contre niveau recharge (Recharge rpide, on ne cherche pas le sens mais on peut chercher le bon câble, par contre). 2 boutons, 5 leds pour indiquer soit la puissance soit la charge, hyper simple à utiliser quelque soit la luminosité. Léger, discret, limite étanche (l'airflow est en haut, ça ne coule pas quelque soit sa position, la tête en bas ne lui fait pas peur. Petit défaut, le plastique fumé du réservoir ne permet pas de voir facilement le niveau de liquide.

Elle a également l'Ehpro 101 qui lui convient très bien aussi mais il est un poil haut par rapport à une box (l'électronique est au-dessus de l'accu et non à côté) et il supporte mal les chats une fois posé sur un table :mrgreen: (par contre, pour rouler ensuite directement sous le canapé, zéro soucis, il connait le chemin).

lbp92
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par lbp92 » ven. 21 févr. 2020, 16:26

lartiste a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 14:04
Pour le Vinci regarde les résistances ici @lbp92 ->https://www.taklope.com/voopoo/8472-res ... c1_1_2_ohm
Tu en as deux qui sont dans ta plage en watt : la C1 1.2 ohm et la R2 1 ohm mais je ne saurai te dire ce qu'elle valent.

Des pods avec réservoir en verre, très bonne question et préoccupation à mon sens mais à ma connaissance il n'y en a pas.
Merci pour l'info mais 17,90 les 5 resistances :o :o :o
avalaunch33 a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 14:40
en Pod, tu as également le Smoant Pasito. Avec lui, tu peux régler l'airflow et la puissance. Tu peux aussi avoir plusieurs réservoirs pour plusieurs parfums (c'est un maintien magnétique, ça se change en 2s) et, côté consommable, il dispose d'un plateau RBA pas trop petit à coiler (bon, ce n'est pas un Ø25 non plus). Madame l'utilise en voiture et elle a de toutes petites mains. 10cm de haut drip-tip compris, rechargeable juste en dévissant le support du drip-tip, chipset excellent, usb-C par contre niveau recharge (Recharge rpide, on ne cherche pas le sens mais on peut chercher le bon câble, par contre). 2 boutons, 5 leds pour indiquer soit la puissance soit la charge, hyper simple à utiliser quelque soit la luminosité. Léger, discret, limite étanche (l'airflow est en haut, ça ne coule pas quelque soit sa position, la tête en bas ne lui fait pas peur. Petit défaut, le plastique fumé du réservoir ne permet pas de voir facilement le niveau de liquide.
Ah ouai pas mal merci pour la ref Smoant Pasito. Même si j'aime pas trop son design et que j'en suis pas à faire du RBA il a l'air efficace. Par contre peu commun sur les sites fracophones ou je me fourni habituellement et en pre-order sur 3avape. Tu galères pas trop à t'approvisionner en resistances ?

Je fais ma casse bonbon mais le fait de trouver facilement les resistances au coin de la rue en cas d'urgence c'est un critère aussi :lol:

lbp92
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par lbp92 » ven. 21 févr. 2020, 16:41

Crustyleclown a écrit :
jeu. 20 févr. 2020, 19:59
Sinon il y a en plus gros le nord RPM 40 ou les Vinci pod mais je ne les ai pas testé.
Dites donc le RPM 40 à l'air de répondre au besoin, W reglable et même resistances que le NORD (accessibles et courantes)
Je creuse !

lartiste
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE

Message par lartiste » ven. 21 févr. 2020, 16:51

lbp92 a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 16:26
Au cas où :
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... for-voopoo
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... tl-regular

avalaunch33
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » ven. 21 févr. 2020, 16:54

lbp92 a écrit :
Tu galères pas trop à t'approvisionner en resistances ?
Vu que Madame douce et tendre n'utilise QUE des reconstructibles, je n'ai pas trop de soucis d'approvisionnement. :mrgreen:

D'où le plateau RBA...

lbp92
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par lbp92 » ven. 21 févr. 2020, 17:02

lartiste a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 16:51
lbp92 a écrit :
Au cas où :
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... for-voopoo
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... tl-regular
Bah ouai mais la chine est mise en quarantaine, je prefere commander du stock en FR ca risque de mettre des mois à arriver sinon...

lbp92
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par lbp92 » ven. 21 févr. 2020, 17:04

avalaunch33 a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 16:54
lbp92 a écrit :
Tu galères pas trop à t'approvisionner en resistances ?
Vu que Madame douce et tendre n'utilise QUE des reconstructibles, je n'ai pas trop de soucis d'approvisionnement. :mrgreen:

D'où le plateau RBA...
classe ! je crains de pas avoir le temps de m'y mettre là et j'ai personne dans mon entourage pour me montrer

lartiste
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE

Message par lartiste » ven. 21 févr. 2020, 17:06

lbp92 a écrit :
ven. 21 févr. 2020, 17:02
Bah ouai mais la chine est mise en quarantaine, je prefere commander du stock en FR ca risque de mettre des mois à arriver sinon...
C'est fini la quarantaine et les expéditions reprennent au plus tard pour tous dans le courant de la semaine prochaine. Chez FT (Fasttech) c'est déjà le cas. Cela dit faut tout de même compter 2 à 3 semaines de délai en temps normal.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »