Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Genre : Femme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » sam. 14 sept. 2019, 14:31

:plus1:
excellente lollll

Icemilk
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Aegis Legend, Mixx
Ato : "Taifun GT III", Leto 24 MTL, Precisio, "Origen",Siren, Kayfun V5 mini,"GTR", "Corona V6 "MTL...
Genre : Non spécifié

Message par Icemilk » dim. 15 sept. 2019, 21:43

Hello,
quel est le dosage du " Rebelle" s'il te plait ? Je ne le trouve pas sur les différents tableaux.
C'est un tabac classique ou un mélange? Quel est son gout dominant?
Merci
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 sept. 2019, 10:11

hello
le rebelle c est 12% max en.5050
c est un.classique blond ambré...

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 sept. 2019, 10:40

Icemilk a écrit :
dim. 15 sept. 2019, 21:43
Hello,
quel est le dosage du " Rebelle" s'il te plait ? Je ne le trouve pas sur les différents tableaux.
C'est un tabac classique ou un mélange? Quel est son gout dominant?
Merci
je vais refaire une check up de la liste.. car pour moi il y est...je revois ca ce soir...

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » lun. 16 sept. 2019, 14:57

paris brest en.cours.... :respect:

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Genre : Homme

Message par ManCoon31 » mar. 17 sept. 2019, 00:07

éva question technique : la nicotine est-elle moins dense que la VG (elle remonte dans la base) ?

J'ai diyé Blood ce midi avec une base 1L neuve que j'avais assaisonnée avec de la double strong chinoise il y a plusieurs mois mais pas secouée avant utilisation (grosse erreur) et là alors que je suis en train de tester ce nouveau jus j'ai eu une sacrée surprise que je n'explique que par ça (ou sinon par le fait que j'étais inattentif quand j'ai nicotiné mes litrons de base et aurais mis double dose de nico dans cette base et zéro dans l'autre que j'ai fini et qui me paraissait light en nico)

Sinon le blood est très bon après quelques heures, c'est un allday pour moi (comme Lucky, Borneo, Shogun, Eden, Frozen, Desert, Aube, Tart lemon, Taffy candy, etc....). Il me rappelle vraiment beaucoup le Cougar.

jer25
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700

Message par jer25 » mar. 17 sept. 2019, 01:24

Corsicavap a écrit :
lun. 16 sept. 2019, 14:57
paris brest en.cours.... :respect:
Miam!
Image

Image

Corsicavap
Vendeur
Vendeur

Message par Corsicavap » mar. 17 sept. 2019, 11:03

ManCoon31 a écrit :
mar. 17 sept. 2019, 00:07
éva question technique : la nicotine est-elle moins dense que la VG (elle remonte dans la base) ?

J'ai diyé Blood ce midi avec une base 1L neuve que j'avais assaisonnée avec de la double strong chinoise il y a plusieurs mois mais pas secouée avant utilisation (grosse erreur) et là alors que je suis en train de tester ce nouveau jus j'ai eu une sacrée surprise que je n'explique que par ça (ou sinon par le fait que j'étais inattentif quand j'ai nicotiné mes litrons de base et aurais mis double dose de nico dans cette base et zéro dans l'autre que j'ai fini et qui me paraissait light en nico)

Sinon le blood est très bon après quelques heures, c'est un allday pour moi (comme Lucky, Borneo, Shogun, Eden, Frozen, Desert, Aube, Tart lemon, Taffy candy, etc....). Il me rappelle vraiment beaucoup le Cougar.
alors là, oui helas sa densité est plus faible, donc si elle remonte c'est qu'elle est sur base huileuse.. il faut bien secouer et attendre au moins 15 jours pour pas qu'elle se sépare.. le soucis de la strong helas...surtout chinoise..
surtout que le blood c'est que des fruits.. mais es tu sur que c'est la strong qui remonte??
est ce perlé ou huileux..
tel moi et on voit...voilà pourquoi je conseille toujours de faire base et nicotine et ensuite ensuite melanger avec le concentré..

ManCoon31
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par ManCoon31 » mar. 17 sept. 2019, 13:13

Ok ta réponse me suffit ;) j'avais préparé 1L de VG + nico il y a plusieurs mois et l'avais laissée intacte dans un placard pour la ressortir hier mais sans l'avoir secouée, donc même si je n'ai pas vu de couche huileuse ou perlée sur le dessus je pense que la nico est un peu remontée et mon Blood que je pensais faire <2mg/ml est en réalité plus corsé. J'ai émis cette hypothèse car je me suis arraché sur les premières lattes comme si je vapais du 5-6mg, à part ça tout est nickel.

Ma base (avoria) est dans une bouteille bleue et mes diy sont dans des fioles en verre ambré de pharmacie, donc pour voir au travers c'est pas évident mais après vérif vite fait je n'ai pas l'impression de la base ou le blood ne soient pas homogène (ils sont normaux quoi, pas d'inquiétude), il n'y rien de visible qui soit remonté.

Moralité: il faut toujours secouer ses bouteilles avant de diyer ou vaper !

dan_yack
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » mar. 17 sept. 2019, 13:23

Corsicavap a écrit :
mar. 17 sept. 2019, 11:03
voilà pourquoi je conseille toujours de faire base et nicotine et ensuite ensuite melanger avec le concentré..
:shock: Oups je fais tout le contraire...Préparation base + concentré de 100ml, puis je rajoute 1ml de DS ...C'est donc pour ça que je me fais quelque fois des shoot un peu violent :roll:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »