Présentations - Votre 1er Post !Quel accus choisir ?

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Nivape54
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 août 2019, 00:51
Genre : Homme

Quel accus choisir ?

Message par Nivape54 » mar. 6 août 2019, 01:02

Bonjour à tous ! Je suis nouveaux ici j’aimerais savoir si il y a des risque de dégazage ou autre problème si j’ustilise 1 accus 18650 Sony vtc 6 3000 mAh en simple accus sur ma box recurve de chez wotofo avec un montage en single coil en 0.15 ohms ? Car je ne trouve pas de réponse et j’ai fait des recherche j’ai vue qu’il fallait calculer mais je sais pas si c’est valable pour une box electro aussi sachant que la box est une semi meca Elle utilise le même fonctionnement qu’une meca mais avec toute les protection d’une box electro au passage elle est bridée à 80w voilà voilà petite précision je vap sur un GOON 1.5 je suis pas débutant dans le reconstructible mais Je vap avant sur la eleaf lexicon du coup je vaper en double accus. Merci de votre réponse (urgent) et excusez-moi pour les faute ^^ bonne vap a tous ! :D

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Quel accus choisir ?

Message par Yoda » mar. 6 août 2019, 08:49

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Nivape54 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Quel accus choisir ?

Message par BaalGruf » mar. 6 août 2019, 08:50

Bienvenue sur le forum Nivape54

Antoine. B
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 546
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019, 23:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smokerstore Taifun gt4
Steampipes Corona-v8
Vapefly brunhilde rta
StattQualm squape n [duro]
StattQualm squape e [c] (+vis mtl 1.6(Le kiff!!!))
Hellvape RDA Drop Dead
Smok tfv8 big baby
Vaporesso Veco tank
Eleaf mini nautilus

Surric xt édition splash-lines noir et or
StattQualm squape mecanic
Geekvape Aegis legend 200w
Smok T-PRIV (hs en projet méca)
Eleaf Istick tc40
Cigartex (style Ego stylo)
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Quel accus choisir ?

Message par Antoine. B » mar. 6 août 2019, 09:07

Salut et bienvenue.🤘😉

Normalement y a pas de risque sur une box électro c'est surtout sur du méca qui faut faire attention. Mais par contre 0.15ohms sur une box un accu..... Tu va pas faire la journée, ton accu va se décharge très vite parce que 0.15ohms te demandera 80-90w.... Faut mieux être sur une box double accus avec cette valeur de coils.😉

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: Quel accus choisir ?

Message par pat06 » mar. 6 août 2019, 09:39

faut faire attention avec le méca
c'est pour cela je l'utilise rarement et avec des résistances 0.20 mini et de bons accus
en électro pas trop de problème l’électronique suit..
Image
............

Nivape54
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 6 août 2019, 00:51
Genre : Homme

Re: Quel accus choisir ?

Message par Nivape54 » mar. 6 août 2019, 13:39

d’Accord Je vous remercie beaucoup pour vos réponse j ai donc passer sur un coil en 0.21 ohms ! Après je pense utiliser mon montage en 0.15 ohms selement avec mon samsung 40T quand je suis chez moi sinon pendnta la journée plutôt remettre mon montage 0.21 ohms voilà merci encore et bonne vapes a tous !


Avatar du membre
ernestophil
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic primo fit avec zenith 22mm
Pico squeeze 2 avec Galaxy rdta
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Quel accus choisir ?

Message par ernestophil » mar. 6 août 2019, 18:40

Bienvenue !
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »