Etudes de marchékits et pièces détachées pour box mod diy

Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Règles du forum
Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Répondre
Avatar du membre
MODUS DIY ZONE
Vendeur
Vendeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pharaho, Pharaho mini, zeus, ammit, kylin, ijoy combo RDTA,vandyvape mesh...beaucoup de dripper un seul utilisé ijoycombo rdta. Pour les boxs mods de la diy et reuleaux 200 Tesla Stean punk, ijoy apo squonker
Pour ma femme cubist pro 2, siren2 mod box Diy, éleva pico
Localisation : Villenave D'Ornon gironde
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

kits et pièces détachées pour box mod diy

Message par MODUS DIY ZONE » sam. 27 juil. 2019, 18:05

je vais des le 19 aout lancer une boutique en ligne MODUS DIY ZONE de vente de kits et pièces détachées pour réaliser des box mod diy. la boutique est déja crée et mis en ligne et pour des raisons administratives ne sera opérationnelle que le 19 aout 2019 lien modus-diy-zone.com la boutique et référencée sur pas mal de moteur de recherche tel diy mod box kits et pièces diy box mod... Je suis passionné par la réalisation de ces mods et je pense ne pas être le seul mais il est tres difficile de trouver les pièces nécessaires à leurs fabrications MDZ entend essayer de jouer se rôle
Métal vaper :

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: kits et pièces détachées pour box mod diy

Message par DarthFrog » dim. 28 juil. 2019, 01:20

Vu que vous avez déjà commencé la pub et que vous avez dépassé le stade de l'étude de marché, merci de respecter la procédure pour passage vendeurs, à savoir :

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait. Vous n'êtes plus autorisé à poster dans l'attente. Merci

Merci d'avance.

Cordialement.


Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: kits et pièces détachées pour box mod diy

Message par Cmiko44 » dim. 28 juil. 2019, 09:27

Et puis un vendeur qui ne dis pas bonjour ni merci et placarde une grosse pub comme ça perso je passe mon chemin ...
Image

Avatar du membre
MODUS DIY ZONE
Vendeur
Vendeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pharaho, Pharaho mini, zeus, ammit, kylin, ijoy combo RDTA,vandyvape mesh...beaucoup de dripper un seul utilisé ijoycombo rdta. Pour les boxs mods de la diy et reuleaux 200 Tesla Stean punk, ijoy apo squonker
Pour ma femme cubist pro 2, siren2 mod box Diy, éleva pico
Localisation : Villenave D'Ornon gironde
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: kits et pièces détachées pour box mod diy

Message par MODUS DIY ZONE » dim. 28 juil. 2019, 19:21

Bonjours et toutes mes excuses J'évolue dans un monde qui ne m'est pas familier et je conçois que je suis très maladroit encore une fois toutes mes excuses

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: kits et pièces détachées pour box mod diy

Message par DarthFrog » dim. 28 juil. 2019, 19:24

j'ai validé ce message mais vous n'êtes plus autorisé à poster avant passage vendeur. Merci

Répondre

Retourner vers « Etudes de marché »