Discussions générales matérielcomment trouver ce que je recherche

Répondre
hiti13120
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : dim. 17 mars 2019, 19:10
Genre : Homme

comment trouver ce que je recherche

Message par hiti13120 » mar. 11 juin 2019, 20:19

bonsoir
je voudrais trouver un vapoteur +/- comme le mien ( justfog j easy 9 ) avec ces critères =
1/...une capacité de + de 2 ml...
2/...batterie intégrée donc chargement via usb...
3/...un chargement sans dévisser le haut pour mettre le liquide..j'en ai vu sur le site " le petit vapoteur "...
vous me conseillez de commencer par quel critères ? parce que les modèles et les boutiques c'est pas ce qui manquent !...
de plus je dois farfouiller dans les descriptifs pour savoir , après plein de bla-bla-bla , la contenance du réservoir...
merci d'avance...

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par Chamax33 » mar. 11 juin 2019, 22:27

Tu prend ton Matos en séparé et une box avec batterie intégré à sans le clearo et tu choisie un clearo à glissière pour le remplissage à associer avec tout est compatible de nos jours tout es en standard 510 pour la connexion box atomiseurs.

Après reste à savoir si tu vape en mtl plutôt tirege clope ou DL tirage beaucoup plus aérien type chicha.

Avatar du membre
ernestophil
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic primo fit avec zenith 22mm
Pico squeeze 2 avec Galaxy rdta
Genre : Homme
Âge : 39

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par ernestophil » mar. 11 juin 2019, 23:18

Un clearo zenith!
Avec la résistance 1.6 ohms tu devrais avoir une vape proche de la tienne. Remplissage par le haut. 3 ml pour la version 22mm et 4ml pour la version 25mm.
Pour la batterie il doit y avoir du choix. Verifie la compatibilité de diamètre.
Il existe des kits zenith + batterie. Notamment avec la ikuu 80.
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par le serge » mer. 12 juin 2019, 00:22

C'est sure un Zenith ca sera parfait, les resistances c'est 1.65e l'une, meme moins cher et en baterie je te conseille la cube OBS, baterie intégrée, t'as pas a te prendre la tete a choisir un accu, le sortir... tu branches ta baterie comme un telephone puis voila. En plus t'as aucun réglage qui sert a rien comme toutes les bateries, tu choisis juste les watt.
Avec ca t'es ok pour largement 2 ans sans problème, la baterie fera peut-etre meme 3 ans et le reservoir tant que tu le casses pas. T'auras que des résistances a acheter.
Tu peux meme te permettre de prendre le zenith version 4ml, sur la baterie cube OBS pas de problème, la base ou tu visses le reservoir est bien large. Ou alors si tu veux que ca soit discret le zenith D22 en 2ml.

Sur vapodistri la baterie coute 10e de moins que les autres sites et t'as aussi 5% de reduc pour les nouveaux clients

https://www.vapodistri.com/fr/obs-cube- ... 00mah.html

Ca c'est le zenith

https://www.vapodistri.com/fr/clearomis ... h-4ml.html

Pour les résistances t'as la 1.6 ohm a 12W vapeur froide / tiède et la résistance 0.8 ohm vapeur plus chaude mais si tu restes a 15 ou 16W c'est bon c'est pas trop chaud, ca passe quand meme bien avec des fruités. Après 17 ou 18W c'est trop chaud. Peut-etre que toi t'aimes ca selon tes liquides, si tu prends des gouts gateaux ca doit etre bien.

hiti13120
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : dim. 17 mars 2019, 19:10
Genre : Homme

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par hiti13120 » mer. 12 juin 2019, 17:44

coucou et merci bien les gars pour vos conseils :D

je pense commander ceci =

https://www.vapodistri.com/fr/kit-joyet ... 00mah.html

+

https://www.vapodistri.com/fr/resistanc ... on-x5.html
résistance = 0,5 ohm ou 1,0 ohm = quelle différence ?
non reconstructible === ????? on ne trouve pas les pièces détachées ( sauf les résistances ) ?
toutes les résistances de cette marque vont elle sur cet appareil ?

hiti13120
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : dim. 17 mars 2019, 19:10
Genre : Homme

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par hiti13120 » mer. 12 juin 2019, 18:10

mon justfog je le recharge 2/3 jour ( batterie )...c'est une histoire de "mah " ?...j'ai vue qu'il y a des modèles de 300 mah à 3000 mah..plus c'est élevé , moins la batterie se décharge ?...

hiti13120
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : dim. 17 mars 2019, 19:10
Genre : Homme

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par hiti13120 » mer. 12 juin 2019, 18:12

le serge a écrit :
mer. 12 juin 2019, 00:22
C'est sure un Zenith ca sera parfait, les resistances c'est 1.65e l'une, meme moins cher et en baterie je te conseille la cube OBS, baterie intégrée, t'as pas a te prendre la tete a choisir un accu, le sortir... tu branches ta baterie comme un telephone puis voila. En plus t'as aucun réglage qui sert a rien comme toutes les bateries, tu choisis juste les watt.
Avec ca t'es ok pour largement 2 ans sans problème, la baterie fera peut-etre meme 3 ans et le reservoir tant que tu le casses pas. T'auras que des résistances a acheter.
Tu peux meme te permettre de prendre le zenith version 4ml, sur la baterie cube OBS pas de problème, la base ou tu visses le reservoir est bien large. Ou alors si tu veux que ca soit discret le zenith D22 en 2ml.

Sur vapodistri la baterie coute 10e de moins que les autres sites et t'as aussi 5% de reduc pour les nouveaux clients

https://www.vapodistri.com/fr/obs-cube- ... 00mah.html

Ca c'est le zenith

https://www.vapodistri.com/fr/clearomis ... h-4ml.html

Pour les résistances t'as la 1.6 ohm a 12W vapeur froide / tiède et la résistance 0.8 ohm vapeur plus chaude mais si tu restes a 15 ou 16W c'est bon c'est pas trop chaud, ca passe quand meme bien avec des fruités. Après 17 ou 18W c'est trop chaud. Peut-etre que toi t'aimes ca selon tes liquides, si tu prends des gouts gateaux ca doit etre bien.
pourquoi c'est en 2 parties ?...en 2 mots.....................................

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: comment trouver ce que je recherche

Message par Chamax33 » mer. 12 juin 2019, 18:19

Parce que la majorité du matériel proposé ne en vape ce présente comme ça.

Il fait bien distingué la batterie la box qui sert à envoyer des fichiers la puissance et l'atomiseur clearomiseur que l'on vient visser en haut.

Ce que tu as en projet d'achat est un kit all in one d'entrée de gamme sûrement assez médiocre.

Ce que t'on conseiller les amis du forum une cuboid de chez obs et un zénith 24mm 4ml est parfait pour ton style de vape et tes critère je pense.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »