Les Mods Bottom Feeder (BF)Kit Battlestar Squonker par Smoant

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par joxer007 » dim. 28 avr. 2019, 12:05

Lors du squonk cela me fat un espace de 1 mm environ et la bouteille ressort a moitié du logement.
De tant en tant ça le fait aussi chez moi, un petit gap d'un mm, faut juste appuyer un peu et ça se remet.
Image

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par wanakin56 » lun. 29 avr. 2019, 11:55

@joxer : c'est pas temps le gap qui me gene c'est surtout le fait que la bottle ressorte un peu du logement ce qui donne une sensation pas agreable en main.

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par joxer007 » jeu. 16 mai 2019, 22:29

Bon retour complémentaire sur cette box ... elle serait très bien si elle n'avait un gros défaut.

Le bouchon que l'on tire pour dégager l'orifice par ou on recharge en liquide est dans une matière caoutchouteuse extrêmement fragile.

Il se déchire très très facilement surtout dans le "lien" qui l'attache à la bouteille même et dans la partie servant à tirer ce bouchon.

Je viens de déchirer le deuxième et pourtant je suis assez délicat avec ce genre de chose.

Le lot de 5 bouteilles coûte environ 10 euros, ce n'est pas très cher heureusement mais c'est un peu agaçant.

Par sécurité je vais en commander une dizaine et cette fois j'utiliserais une pince à épiler pour retirer ultra délicatement le bouchon ... mais du coup ça va être une box que je n'utiliserais qu'à la maison.
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par joxer007 » jeu. 16 mai 2019, 22:42

J'ai fait un mail à SMOANT pour signaler le problème.
Image

Avatar du membre
mik jagueur
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 13:56
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par mik jagueur » jeu. 20 juin 2019, 16:00

Bonjour

Désolé mais je n'ai pas tout à fait la même analyse concernant ce produit.
Acheté il y a 15 jours et essayé aussitôt, voici mon retour.

Concernant la facture du produit, c'est vrai que c'est un bel objet, solide et qui ne devrait pas trop craindre les chutes. Look sympa et poids correct.
par contre, le réservoir est fragile et nécessite de grands soins lorsqu'on veut le démonter pour le remplir. Le plastoc, c'est pas top !
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas renier le fait - pour le moment - qu'il n'y a pas de fuites avec ce système.
Pas génial aussi le système d'ouverture pour accéder aux accus et au réservoir.
C'est costaud, certes, mais j'ai tourné autour un bon moment pour enfin trouver comment l'ouvrir. C'est pas instinctif du tout et limite chi...

Je passerai sur le dripper fourni. J'utilise le mien.

Mais le pire est à venir... :evil:

1- Oui, la petite pompe pour envoyer le jus, c'est une très bonne idée. Le problème est que le bouton situé sur le dessus se dévisse mais pourquoi donc ? )... intempestivement. Il faut bien vérifier et revisser souvent, sinon, perte de l'accessoire.
Et malgré mes efforts, je viens de le perdre :(
2 - pas de notice en français. Ça doit couter trop cher un traducteur.
3 - mensonge sur le site de vente : bien qu'annoncé, il n'y a pas de by-pass. Simplement du VV. Pas la même chose du tout. C'était pourtant un critère auquel je tenais.
4 - impossible de trouver le verrouillage du bouton. Obligé d'étendre la box. Autant de sollicitations de clics superflus
A propos des clics, ils ne sont absolument pas silencieux. Mon clavier d'ordinateur l'est plus :mrgreen:
Pour un produit neuf, je n'ai pas du tout envie de le démonter pour intercaler quelque feutrine ou autre atténuateur de bruit. Sinon, je fabrique ma box moi-même (c'est en cours) et plus de plaintes.

Conclusion : à boire et à manger. Le look sympa ne fait pas tout, loin s'en faut. La preuve. On est en droit d'attendre beaucoup mieux d'un produit fabriqué en série.

p.s. : certains connaissent surement, mais pour éviter des dry-hits ; quel que soit le mod, utiliser du coton Kendo. Un must. Même quasiment pas imbibé, ça tient le coup 8-)

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kit Battlestar Squonker par Smoant

Message par joxer007 » jeu. 20 juin 2019, 19:52

p.s. : certains connaissent surement, mais pour éviter des dry-hits ; quel que soit le mod, utiliser du coton Kendo. Un must. Même quasiment pas imbibé, ça tient le coup 8-)
T'as du te tromper tu voulais surement dire de prendre n'importe quel coton sauf le Kendo :mrgreen:
mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
par contre, le réservoir est fragile et nécessite de grands soins lorsqu'on veut le démonter pour le remplir. Le plastoc, c'est pas top !
Le réservoir est extrêmement solide au contraire, c'est juste son bouchon de fermeture qui est dans un caoutchouc très tendre

mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
Pas génial aussi le système d'ouverture pour accéder aux accus et au réservoir.
C'est costaud, certes, mais j'ai tourné autour un bon moment pour enfin trouver comment l'ouvrir. C'est pas instinctif du tout et limite chi...
Faut comprendre le truc je suis d'accord mais une fois fait je préfère largement ce système à celui d'autres (à trappes) comme la topside, pulse et compagnie ou on sent direct que c'est pas solide.
mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
1- Oui, la petite pompe pour envoyer le jus, c'est une très bonne idée. Le problème est que le bouton situé sur le dessus se dévisse mais pourquoi donc ? )... intempestivement. Il faut bien vérifier et revisser souvent, sinon, perte de l'accessoire.
elle ne se dévisse pas si vite que ça ni constamment, faut par contre effectivement penser à vérifier au début qu'elle est bien serrée après elle bouge plus.

mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
3 - mensonge sur le site de vente : bien qu'annoncé, il n'y a pas de by-pass. Simplement du VV. Pas la même chose du tout. C'était pourtant un critère auquel je tenais.
Certains sites de ventes effectivement confondent le mode Voltage avec le mode Bypass, pas de la faute de smoant.

mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
4 - impossible de trouver le verrouillage du bouton. Obligé d'étendre la box. Autant de sollicitations de clics superflus


C'est normal il n'y a pas de verrouillage du mod, soit il est éteint soit il est allumé. Par contre tu peux verrouiller la puissance.
mik jagueur a écrit :
jeu. 20 juin 2019, 16:00
A propos des clics, ils ne sont absolument pas silencieux. Mon clavier d'ordinateur l'est plus :mrgreen:
Pour un produit neuf, je n'ai pas du tout envie de le démonter pour intercaler quelque feutrine ou autre atténuateur de bruit. Sinon, je fabrique ma box moi-même (c'est en cours) et plus de plaintes.


La tu frises un peu la mauvaise foi ... sur mes autres MOD les boutons ne sont ni plus bruyants ni plus silencieux...


Pour ma part j'ai acheté un tas de bouteilles d'avances (10$ le lot de 5 chez les chinois c'est vraiment donné comparé à la RAGE ou Topside ou c'est 10$ LA bouteille...), le seul vrai petit problème de ce MOD (il faut y aller très doucement pour enlever le bouchon de la bouteille) et ... j'ai commandé et reçu la BOX en bleu en plus de ma gunmetal.


Pour 40$ c'est quand même un MOD plus ergonomique que les PULSE, TOPSIDE, RAGE.

Nettement moins cher (même s'il vaut mieux rajouter 10€ pour bouteilles en plus au cas ou).

Et qui fait très bien le job.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »