Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeLe petit vapoteur... liquide HALO

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
kavainoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego (Janty)
ATO LR conique
Ego Tank
Localisation : Entre Bransles et Jouy... non loin de Cugny et Le Ruth
Genre : Homme
Âge : 45

Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par kavainoman » mar. 5 avr. 2011, 17:48

Arrivage de liquide HALO chez le http://www.lepetitvapoteur.com en début de semaine dernière, je me jete dessus... et commande un assortiment de ses fameux liquide américain... très convoités... en partie par leur rareté en France.

Le petit vapoteur est alors le seul site à en avoir en stock... et le tarif... hyper intéressant (10€ la fiole de 15ml, contre 12,50€ en Irlande)

Expédition ultra rapide (commande passé à minuit, expédié le lendemain matin) et réactivité du vendeur, face à une rupture de stock d'un liquide chinois...

Boutique très réactive... on espère que le prochain arrivage de liquide HALO permettra à une plus grand nombre d'entre nous de profiter de ces liquides HALO.

BRAVO A CE NOUVEAU DISTRIBUTEUR

PS: je n'ai pas de e-action dans sa e-boutique
Image

lepetitvapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 501
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 20:49
Localisation : Cherbourg
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par lepetitvapoteur » mar. 5 avr. 2011, 20:02

Merci à toi pour ce retour !

Ps: j'espère que la pomme te plaira :-)

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par TAO71 » mar. 12 avr. 2011, 17:09

Bravo pour votre stock Halo qui sont très rare en France mais dommage pas de freedom 18 mg ! :(
Denis
Image

Avatar du membre
Abominabilis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ■■■□□ 510 GO
Localisation : Cergy
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par Abominabilis » mer. 13 avr. 2011, 00:30

Merci pour l'indication de ce vendeur !

Je me suis moi-même laissé tenté par un Halo juice saveur Smooth 8.

La livraison est de 3,50eur, correct mais j'ai rajouté un ato pour équilibrer le coût du transport.

Je vous tiens au courant du délai de livraison ainsi que mon avis sur ces fameux liquides…

Avatar du membre
Abominabilis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ■■■□□ 510 GO
Localisation : Cergy
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par Abominabilis » dim. 17 avr. 2011, 00:01

Petit "up" pour annoncer que je suis content du liquide que j'ai acheter !

Bien emballé et protégé, c'était rapide à recevoir. Et le liquide est plutôt bon ! Particulier au début mais j'accroche !

Dommage qu'il n'y avait plus de Freedom Juice -> trop hâte d'y goûter…

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par TAO71 » dim. 17 avr. 2011, 00:34

dur d'en trouver, pour l'instant il y en a que sur le site US mais un peu cher avec les frais de port !!! :evil:
Denis
Image

jeflehardi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 23:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari 2.5 métal
- Nemesis clone
- vision spinner 900
BCC, rsst, dripper, carto tank
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par jeflehardi » lun. 18 avr. 2011, 00:34

Bonjour !
bon moi j'ai fais 2 petites commandes chez eux (et chez beaucoup d'autres aussi lol):

La première, un ato T et un liquid : rien à dire, reçu rapidement

la 2èm : du liquide halo ! Ils sont en rupture comme beaucoup mais miracle il restait du bella valente ! du bol c'est celui que je cherchais ! les revendeurs proposant du liquide halo sont tellement rare que je tenais à le souligner d'autant qu'ils sont particulièrement pas cher !

Mais plus généralement ce site a une grande qualité et un défaut c'est pour cela que je voulais laisser un mot :

le défaut : le suivi des commandes est inexistant ! vous avez votre reçu paypal et .. c'est tout ! Sur la première commande, ne connaissant pas, je serrais un peu les fesses ... c'est domage je trouve pour eux et pour mettre en confiance d'autant qu'ils ont une très grande qualité :

le point très positif : certes, leur site est simple mais il est TRES CLAIR et complet sans être rébarbatif pour un débutant par exemple voulant se renseigner sur le concept général de la e cigarette : des revendeurs, j'ai du en visiter des dizaines; dont beaucoup informatiquement parlant sont mieux élaboré et avec plus de produits mais jamais aussi clair que celui ci (clair et concis !)

Il ne se contentent pas de vendre mais explique en quelques points ce qu'est la e cigarette, les autonomies des batteries dans un mini tableau simple, etc et ensuite seulement te conseil le modèle à acheter chez eux

En résumé, ce n'est peut etre pas le meilleur (les prix sont dans la moyenne) loin de la mais pour le débutant qui débarque, honnêtement en 5mn il a tout compris (moi^^) et peut passer commande
Image

Avatar du membre
La Tenaille
Cirrus
Cirrus
Messages : 1463
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 22:22
Localisation : Saint Etienne (loire)
Genre : Homme

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par La Tenaille » mer. 20 avr. 2011, 11:35

Salut,
reçu ma commande ce matin (3 jours c'est rapide). Bien emballé, pas de souci. Un étiquette illisible (quelque chose a coulé dessus, mais pas du liquide, tout était bien sec) mais j'ai pu retrouver le gout vu que c'était la seule.
Les bouteilles halo c'est super chiant pour le remplissage, une goutte toutes les 5 secondes vaut mieux pas être en manque sinon on les met en plus à côté :-|
J'ai pris "ce qui restait" (plus de torque, plus de freedom...). J'attaque le menthol et ouarf, ça fume et ça arrache bien la tête :-D
Merci pour le drip tip en cadeau
celui qui gagne plus que ce dont il a besoin pour vivre est un vo leur

lepetitvapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 501
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 20:49
Localisation : Cherbourg
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par lepetitvapoteur » mer. 20 avr. 2011, 23:19

Ravi que le service et les produits vous plaisent ! :-)

Avatar du membre
Le Mouss
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo CC
Groove 2 Smoktech
Localisation : Lorraine Nord
Genre : Homme

Re: Le petit vapoteur... liquide HALO

Message par Le Mouss » jeu. 21 avr. 2011, 00:05

Bravo pour la proposition de liquides halo! Mais comptez-vous en proposer en 18 mg?

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »