Présentations - Votre 1er Post !Nautilus 2

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Sheldon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 22:39
Genre : Femme

Nautilus 2

Message par Sheldon » ven. 19 mai 2017, 22:52

Salut à tous !

Vapoteuse depuis à peu près 5 ans avec une petite vapoteuse classique joyetech (modèle s'il y a 5 ans avec mèche) j'ai opté il y a 6 mois pour une box eleaf istick 40W avec Mini nautilus et la je me suis découvert une nouvelle passion lol après mes premiers DIY plutôt réussis j'ai voulu continuer à développer ma passion avec du nouveau matériel : le nautilus 2 avec box zelos. Et je suis donc ici ce soir car ce nautilus 2 me donne du fil à retordre alors j'avais besoin de soutien lol ce clearomiseur est-il juste une catastrophe ou le problème vient-il de moi ????

Merci pour votre aide et votre soutien moral !

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Nautilus 2

Message par Yoda » ven. 19 mai 2017, 22:58

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Sheldon !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Nautilus 2

Message par Underscore » ven. 19 mai 2017, 22:59

Bienvenue parmi nous ;)

Sheldon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 22:39
Genre : Femme

Re: Nautilus 2

Message par Sheldon » ven. 19 mai 2017, 23:02

Merciiiiiiiii :D

Avatar du membre
Sosodu38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 01:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Nautilus 2

Message par Sosodu38 » ven. 19 mai 2017, 23:31

Salut !!
Tu as quoi comme soucis avec le nautilus parce que moi aussi j'en ai un et je suis pas super satisfaite non plus ( résistances pas faciles à changer et problèmes de reglages pour un bon rendu ) voilà je ne suis pas très expérimentée mais sais t'on jamais peut être qu'on peut s'entraider!

Sheldon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 22:39
Genre : Femme

Re: Nautilus 2

Message par Sheldon » ven. 19 mai 2017, 23:38

En fait à la première utilisation nickel j'étais toute contente et fière de mon achat ! Et puis il a fallu le remplir de nouveau et là c'était la catastrophe lol déjà la résistance est restée bloquée dans la "cloche". J'ai du la retirer avec une pince. Tout a coulé etc...j'ai tout nettoyé repris une nouvelle résistance et rebelote résistance coincée etc la ce soir j'ai retenté sans trop vissé la cloche pour ne pas que la résistance reste coincée Mais tout a coulé par l'airflow et j'avais 2 ml de liquide dans la bouche...lol jaune donc ben pour me calmer j'ai repris mon mini nautilus lol

Avatar du membre
Sosodu38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 01:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Nautilus 2

Message par Sosodu38 » ven. 19 mai 2017, 23:48

Je t'avoue que le premier changement de résistance m'a été fait par une vendeuse et effectivement elle a sorti une pince pour la retirer en me disant que ce claero n'était vraiment pas pratique et apres comme toi il a fuit énormément elle m'a dit de le retourner quelques minutes pour la pression et effectivement apres ca il n'a pas fuit de nouveau chose qui ne mets jamais arrivé avec les melo.

Sheldon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 22:39
Genre : Femme

Re: Nautilus 2

Message par Sheldon » ven. 19 mai 2017, 23:54

Aaaahhhhh pas mal l'astuce de le retourner. Je vais peut être tenter ça ! Mais du coup tu dois faire cela à chaque fois que tu remplis ton clearo de Liquide ? Si c'est le cas effectivement ce n'est pas super pratique...c'est quand même frustrant car j'ai lu plusieurs avis et conseils en tous genre avant de les acheter mais le côté si peu pratique n'a pas été évoqué...

Avatar du membre
Sosodu38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 143
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 01:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Nautilus 2

Message par Sosodu38 » sam. 20 mai 2017, 00:11

Et bien en fait je ne l'ai pas réutilisé parce que la résistance qu'elle m'a mise n'a pas la même valeur que la première qui était installé chose que j'aurais dû préciser à la vendeuse puisque j'étais satisfaite et du coup ben mon nautilus est en attente. Moi aussi on me la conseiller pour la restitution des aromes et qu'il était mieux qu'un melo si j'avais su ... Enfin il faut quand même que je reteste avec une résistance tout en sachant que ça va être merdique à changer :oops:
Tiens moi au courant si la technique de le retourner marché aussi pour toi ;)

Sheldon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 22:39
Genre : Femme

Re: Nautilus 2

Message par Sheldon » sam. 20 mai 2017, 00:17

Allez tu peux le faire tu peux changer ta résistance je crois en toi lol oui je te tiendrai au courant pour la technique du retourné ;-) la vape c'est chouette mais faut être patient quand tu débutes lol

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »