Sweetsmoke : avis et questions sur votre commandeMa dernière commande... suite TPD Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
M.barre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1300mha + Protank mini v2
Pipeline Pro
Maori makata mod
S Squape R
Expromizer
Cloupor mini
Dovpo GX-200
dripper haze et darang clone
Liquides diy moins cher et mieux
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par M.barre » ven. 4 mars 2016, 16:24

Vraiment triste, super boutique :evil:

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Cegoca » ven. 4 mars 2016, 17:05

S'il ne fixe pas une autre date, un arrêté royal acquiert force obligatoire 10 jours après sa publication au Moniteur belge.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AA ... elgique%29

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par guo » ven. 4 mars 2016, 17:50

on est sur un topic de retour sur un magasin

des messages ont été supprimés :
merci de ne pas parler des autres magasins dans cette section
merci également de ne pas partir dans un débat sur la législation belge, un topic existe déjà pour ça

;)
Image
Image

Avatar du membre
fwa
Cirrus
Cirrus
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html

Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion
Localisation : Etterbeek - Belgique
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par fwa » ven. 4 mars 2016, 19:39

Starlancer a écrit :Voila j'ai fait ma dernière commande dans ce shop vu qu'il va disparaître comme d'autres n'ayant qu'un shop en ligne.

...................

Un shop 5 étoiles qui disparaît... :shock: :shock:

...................
Bonsoir Starlancer,

Effectivement, nous sommes perdant..... et Seb lui doit être déboussolé aussi.

Je viens également de passer une petite commande, et effectivement, ce sera très difficile de retrouver tout cela.
Qualité, rapidité, pas mal de choses qui s'envolent.

J'espère pour lui qu'il pourra rebondir, et que cela ne sera pas en plus un fiasco financier que ce shop ne mérite vraiment pas.
Francis.
ImageImage

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Patricko » ven. 4 mars 2016, 20:28

Vraiment triste de cette fermeture définitive de Sweetsmoke. Ayant reçu leur newsletter cet après-midi annonçant la liquidation totale, sentiment bizarre .... :cry:
C'était, à mon sens, la première vraie boutique de qualité en ligne en Belgique ..... :?
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Cegoca » sam. 5 mars 2016, 02:16

Patricko a écrit :C'était, à mon sens, la première vraie boutique de qualité en ligne en Belgique ..... :?
:plus1: (à défaut de smiley +1 qui est triste ...)

:(

J'ai lu quelque-part hier en parcourant des textes de lois que la vente de tabac sur internet serait autorisée en B. uniquement s'il s'agit d'une activité "secondaire", pour laquelle le chiffre d'affaire doit rester inférieur à 50% du C.A. total.
D'où sans doute la vente d'alcool dans ces mêmes shops, qui serait l'activité principale.

Ceci pour essayer d'expliquer pourquoi on retrouve des cigarettes sur internet en Belgique. A confirmer car je ne retrouve plus le texte :oops:

Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Jmy » sam. 5 mars 2016, 07:07

Je ne suis pas belge et j'ai jamais commandé en Belgique mais je compatis, c'est dégueulasse ce que fait la Belgique !

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Starlancer » ven. 11 mars 2016, 16:55

Entre-temps j'ai encore passé commande à ce shop... même en fin de vie le service est nickel !!

J' ai commandé un Kraken moi qui étais nul en reconstructible il y a quelque mois et là whaoow la claque. Bah pas déçu de mon achat et surtout content d'avoir la disponibilté sur le shop de ce matériel.

Il y avait un choix de produits qui convenaient à tout le monde du débutant à "l'expert". Et là plus encore celà fait mal... franchement depuis une semaine je suis en dépresssion et je comprends plus nos politiques.

Fric d'abord ...la santé pour les autres gouvernements qui devront y faire face en temps utile... triste mentalité .

Perso j'estime qu'il serait temps d'introduire une plainte à la cour de La Haye pour si ce n'est pas pour génocide mais pour non assistance à personne en danger vu le nombre de morts avec le tabac.
Si c'est juste pour garantir des rentrées d'argent et pour ne pas payer des retraites bien méritées ! Scandaleux !!!! La mains mise sur les médias question fric une fois de plus pour soit disant dénoncer les méfaits de l'e-truc. Puéril mais qui a son efficacité auprès des TV Bibleurs.

Démocratie je n'y crois plus du tout c'est du facho blanc ! (avis perso avant d''être modéré) Un monde qui s'écroule depuis ma plus tendre enfance. Franchement je n'en reviens pas et si on nous cachait autre(s) chose(s) encore dans les autres décisions politiques ? J'en serais le moins étonné :?: L'iceberg vous connaissez ? :o

Démocratie où es-tu ? P'tain !! :roll:

Aiduce d'abord ainsi que la Vape en Belgique !!! Soutenez !!!

Encore un bête week-end pour moi. Je sais c'est pathétique !! Mais au moins j'assume :lol: Ce qui n'est pas le cas d'autres que je nommerai pas !!
Image

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Starlancer » ven. 1 avr. 2016, 15:50

Bon je râle toujours à l'heure actuelle... :mrgreen:

Néanmoins c'est fait... fermeture "provisoire" de Sweetsmoke :? :cry: :(

Merci Seb encore une fois pour ton professionnalisme, ta gentillesse (notamment à retarder l'expédition de mes commandes à ma demande, histoire d'avoir quelqu'un à la maison pour la réception), les petits cadeaux à chaque commande, le petit mot accompagnateur, photo du colis à l'expédition etc.... :inlove:

Je reste branché au cas où nos vilains décideurs ouvriraient enfin les yeux à la place de l'aspirateur à taxes et autres gadgets du même acabit :mrgreen:

C'est quand les prochaines élections revisitées en Belgique sans magouilles entre parti ? Bon je m'égare une fois de plus... sorry !!! :oops:

Bref je râle toujours :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Tabata » ven. 1 avr. 2016, 16:40

Je suis vraiment désolée pour cette boutique, les passionnés qui conseillent honnêtement leur client c'est très précieux... J'espère qu'il va pouvoir rebondir.

Mon shop attitré est pour une bonne part dans mon passage à la vape, et ça, ça n'a pas de prix.

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »