Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Boire et déboire, fume et défume...

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par nbc » mer. 25 févr. 2015, 13:27

T'as l'air en forme Dae ! :mrgreen:

Il me semble que chez Anthony on trouve tout ça
Image

Avatar du membre
Daenerys
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes et des drippers
Du liquide maison
Localisation : Franche-Comté
Genre : Femme
Âge : 54

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par Daenerys » mer. 25 févr. 2015, 17:39

Mouii ça va mieux, merci. :oops:
ou plutôt :twisted: :twisted:
Merci également pour le tuyau Nbc.
Image

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par ktof » mer. 25 févr. 2015, 19:44

Hello tout le monde !

Alors oui, on trouve tout ça chez Anthony, mais pas dans les bons diamètres en inox : il n'a que du 0.15 et du 0.20, qui sont un peu chiant à utiliser (fins et fragiles).
Pour l'inox 0.25 et au dessus, le meilleur rapport qualité prix c'est par là. Et en plus, ils font aussi la FF, mais 1€ plus cher...
Pour l'inox, prendre le V4A - Stainless Steel Wire (c'est par là). Compter une petite semaine de délai...

Perso, j'ai pris du 0.30 (8 tours = 0.8ohms à peu près) et du 0.35 (8tours=0.6 ohms à peu près). Je reprendrais peut-être du 0.25 un de ces quatre, car pp se limite à 15W entre 0.5 et 1 ohms.

Et désolé pour le pédalo : je crois que je ne m'entendrais pas avec le "capitaine de pédalo" actuel. Et pis ça me ferait des mollets de melon :mrgreen:
En plus, si tu veux que je ramène des trucs en passant par chez le boucher en revenant, va falloir que j'ai un peu de quoi stocker. Je préfèrerais, si bien sur c'est possible, partir sur un truc comme ça :
Image

:bisous:
ImageImage

Avatar du membre
Daenerys
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes et des drippers
Du liquide maison
Localisation : Franche-Comté
Genre : Femme
Âge : 54

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par Daenerys » mer. 25 févr. 2015, 22:39

:D :D
Rien à dire sur le moyen de transport :lol:
il y a moyen de te faire une liste de shopping ?
Merci beaucoup pour les liens, je vais m'y pencher sérieusement demain. Ce soir j'ai un peu de mal à suivre :mrgreen: mais je suivrai tes suggestions à la lettre parce qu'en général on a le même genre de vape.
encore la bise et plein de merci :respect:
Image

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par ktof » dim. 1 mars 2015, 16:30

Aujourd'hui, les chaudrons sont de sorti : il me restait moins de 10ml de diy, il fallait agir.

J'ai rempli 6 bouteilles de 30ml de base 50/50. Pour l'instant, j'ai mis des arômes dans 4 d'entre-elles :
- 2 avec mes mélanges traditionnels (pomme/poire/anis/vanille/menthol/WS3 et citron/anis/vanille/pamplemousse/menthol/WS3)
- 2 en tests : un mélange pluid/snake V1/menthol ws3 et un mélange figue/chataigne/sirop d'érable/snake v2...

Les deux autres fioles sont en spare, soit pour une nouvelle idée qui me viendrait tout d'un coup, soit pour doubler la quantité d'un des 4 mélanges du dessus...
Avec ça, je suis normalement tranquille pour un bon mois 1/2 !
Bon, je vais prendre un peu l'air, dans le vent et la bruine de ce dimanche...
ImageImage

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par avalaunch33 » dim. 1 mars 2015, 16:56

ktof a écrit :et un mélange figue/chataigne/sirop d'érable/snake v2...
Autant les trois autres, je vois à peu près où tu veux en venir, autant celui-là, j'ai du mal ... :shock: :mrgreen:

Des fonds de fioles à écouler ?

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par ktof » dim. 1 mars 2015, 18:47

avalaunch33 a écrit :Autant les trois autres, je vois à peu près où tu veux en venir, autant celui-là, j'ai du mal ... :shock: :mrgreen:
Né d'une erreur ;) J'avais fait un diy chataigne figue sirop d'érable. Pas mal... Je le vapais de temps à autre dans un TF. Sur un autre TF, je vapais du Snake (le vrai, celui de T-MAX Juice). Un matin en partant bosser, j'ai refais le plein des deux atos...en inversant les contenus :mrgreen:
Je t'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que j'avais fait...
Comme le Snake pur me faisait de plus en plus tousser, j'ai quasiment fini la bouteille en le mélangeant avec le diy chataigne/figue et même si le résultat est un peu indescriptible, ça le fait bien : j'ai fait goûter à 2/3 personnes qui ont appréciées elle aussi.
Donc, là, je fais un essai pour voir si le même mélange avec le snake solub va fonctionner... Ceci dit, le diy chataigne demande à stepper une petite semaine avant d'être correct, donc je vais attendre un peu avant de vaper ce mélange.
Le diy, c'est assez improbable parfois...:lol: C'est pour ça que je ne change pas forcement mes mèches entre deux liquides : des fois, on a des bonnes surprises !

Pendant que je suis par là : petite frayeur avec mon Anarchist tout à l'heure. J'ai jamais réussi à bien m'éclater avec le zénith v2. Donc j'ai décidé de le retester : montage en DC inox 0.35, 0.3 ohms, avec un long drip tip pour ne pas trop me bruler... Je fais 3/4 très gros nuages, et le switch au cul devient très chaud !! :shock: :o J'ouvre rapidement le tube : l'accu est froid. Sans doute un problème de conductivité qui fait que le switch fait résistance et se met à chauffer... J'ai eu peur pdt 30s que mon accu soit entrain de s'emballer :oops:
ImageImage

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par Clap » dim. 1 mars 2015, 19:42

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent... :emo:

0,3 ohms avec 4 volts théoriquement ça donne du 55 watts ! Risque pas de m'arriver :roll: :) ...
Ktof, le mieux est de démonter, nettoyer les contacts et vérifier le ressort (qui devrait mieux conduire)... Dix doigts en état c'est plutôt bien ;)...
Image

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par ktof » dim. 1 mars 2015, 20:10

Clap a écrit :0,3 ohms avec 4 volts théoriquement ça donne du 55 watts ! Risque pas de m'arriver :roll: :) ...
Oui, c'est ce que j'avais calculé. Ca donne aussi 13,75A et mes effest purple sont donnés pour 20A, donc normalement pas de soucis.
Ceci dit, si y'a échauffement, c'est que la résistance est sans doute plus élevé que ça...
Clap a écrit :Ktof, le mieux est de démonter, nettoyer les contacts et vérifier le ressort (qui devrait mieux conduire)... Dix doigts en état c'est plutôt bien ;)...
Tout à fait d'accord : je passe mes journées à éviter qu'ils ne se fassent endommager par des outils assez dangereux, ça serait dommage que ce soit un accu qui les abime :evil: Faut aussi que je trouve un peu de graisse conductrice, histoire d'assurer le coup !
ImageImage

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Boire et déboire, fume et défume...

Message par ktof » mar. 3 mars 2015, 11:56

Hello,

Je fais du tri, si ça intéresse des gens...Je me débarrasse des arômes dont je ne vais pas me servir. Les fioles ont un an (exceptée black tea et clou de girofle qu'on m'a donné et dont je ne connais pas la dluo), et sont toutes quasiment pleines (j'ai du prendre 10gouttes max dans certaines...).
Arômes Black Tea, Mocca (x2), Cappucino (x2), Kawa, Whisky, Cognac, Clou de girofle, Chocolat noir, Arachide. J'ai aussi quelques arômes tabacs : Oriental, Nutty princess, Virginia, French pipe, Ry4, Canadian type, Vanilla for pipe. Soit 17 fioles. Le tout vient de chez Inawera.

Si des gens sont intéressés, je demande juste de me rembourser les frais d'envois (lettre max) et si possible de prendre 4 ou 5 fioles mini... Echange possible contre des arômes fruités/mentholé, mais je suis déjà pas mal équipé ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »