Brumair : Avis et questions sur votre commandePratique commerciale douteuse!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Pratique commerciale douteuse!!

Message par Velocyraptor » sam. 10 janv. 2015, 15:04

Voici l'annonce de Brumair:
Istick Eleaf 30W Disponible en France
par BRUMAIR » Mar 6 Jan 2015, 07:53
La Saga Eleaf / Ismoka continue. Après l'Istick 20W, l'Istick 10W la semaine dernière, Eleaf lance son Istick 30W. Ce n'est pas seulement un ajout de puissance que nous propose Eleaf cette fois ci, mais un vrai changement de PCB avec une carte compatible avec les résistances jusqu'à 0,2 ohm. Eleaf est à l'écoute des vapoteurs et réagit au quart de tour puisqu'il non seulement il prend en compte la demande des vapoteurs amateurs de reconstructible mais il corrige ses petits défauts, comme la faiblesse relative de son connecteur 510. La version 2 de ce connecteur est robuste et pourra emmener votre ato Sub-ohm sans perte de contact.

En pack complet, en noir, Fuschia, Metal ou bleu chez Brumair.


Istick 30W Eleaf

Un code de réduction de 10% de remise supplémentaire aux 1000 premiers vapoteurs ainsi que 5% de remise fidélité. En échange, nous demandons juste aux utilisateurs de ce code de faire un petit commentaire sur l'Istick30W ici : brumair-avis-et-questions-sur-votre-commande-f922/
Code 10% remise : AVISFOFO


Commandé le 6 et recu la confirmation de ma commande via mail:

Il étais disponible,mais le lendemain je vois que l'istick n'est plus disponible sauf en pré-commande!!

Je téléphone a leur service clientèle en demandant pourquoi l'article étais disponible lors de l'encodage de ma commande et que le lendemain ce n'étais plus disponible.

Réponse: Excusez-nous,nous n'avons pas reçu les istick 30 watts dans la réception de notre commande,erreur du livreur!!,mais ca ne devrais pas tarder,fin de cette semaine ce sera fait,vous pouvez choisir d'etre remboursé ou d'attendre.
Brumair fait croire que l'istick 30 watts se trouve dans leurs stock puisque disponible sur leur page de commande alors qu'ils savent qu'il ne l'on pas encore reçu.

Ce sont des pratiques commerciales juste pour gonflé leurs profits en prenant en otage les acheteurs meme si ils proposent le remboursement.

J'ai décidé d'attendre leurs réapprovisionnement.

Autant dire que je ne commanderai plus jamais rien chez eux!!

De plus,dans le cas où ma commande ne sera jamais livrée,je ne lèverai pas le petit doigt pour une quelconque action en justice,mais la suite des évènements sera reportée ici.!!que ce soit positif ou négatif.

Aujourd'hui,samedi 10/01,l'istick 30 watts a carrément été effacé de leur catalogue,signe de prise de conscience de leurs bévues?!!

Cordialement.
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Pratique commerciale douteuse!!

Message par Velocyraptor » sam. 10 janv. 2015, 19:56

Suite du post ci-dessus:

J'enjoint toutes celles et ceux qui ont passés commande de l'istick 30 watts ce 6 janvier de témoignés du suivi de cette commande,je ne suis a coup sùr pas le seul a avoir commandé ce mod,qui je le rappelle n'étais pas sous le statut de pré-commande ce 6 janvier!!
Merci. :)

Est-ce que votre commande a été envoyée ou etes-vous dans le meme cas que moi?

Cette demande a pour but d'éclaircir a charge ou décharge cette pratique commerciale de Brumair.
IMG_20150110_194906.jpg
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Pratique commerciale douteuse!!

Message par Velocyraptor » jeu. 15 janv. 2015, 21:23

Épilogue:
Suite et fin de l'histoire,mercredi 13 je demande le remboursement,ce vendredi 15 après-midi réception sur mon compte bancaire de la somme totale de ma commande.

Pour ce coup-ci,Brumair a été prompt dans son action. :)
Image

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Pratique commerciale douteuse!!

Message par BRUMAIR » dim. 18 janv. 2015, 08:39

Bonjour Velocyraptor,

merci de votre retour.
Vous avez commandé le 6/1 et reçu ce message ci-dessous dès le lendemain (regardez vos spams peut-être) :

Merci de votre commande et de votre confiance en Brumair.
Nous avons réceptionné notre commande Eleaf mais malheureusement les Istick 30 W n'en faisaient pas parti. Le fabricant nous affirme que la commande va arriver bientôt.
Nous pouvons vous proposer le remboursement de l'article ou bien vous pouvez choisir de patienter quelques jours.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps
Dans l'attente de votre choix
Cordialement,
L'équipe Brumair


Les remboursements de plusieurs clients se sont effectués dès le lendemain. Nous ne faisons jamais de pré-commande. Nous avons simplement anticipé une commande qui se trouvait en dédouanement à Orly le 5/1 et qui devait contenir le Istick 30W. Ils arriveront en fait le 24/01.

Désolé pour ce désagrément.

Nicolas
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »