La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeservice client génial

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
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jer25
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service client génial

Message par jer25 » sam. 7 juin 2014, 22:26

J'ai commandé un liquide VDLV en 50/50 mais j'ai reçu un 70/30.
J'ai envoyé un message pour leur signaler et quelques minutes plus tard je reçois un message de Benoit:
"je vous fait partir un nouveau flacon lundi.
désolé pour l'erreur.
Cdt.
Benoit"

J'ai été agréablement surpris de la réponse, franchement des professionnels comme ca c'est rare.
Je recommanderais chez eux, merci Benoit :respect:
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ericc-dream
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Re: service client génial

Message par ericc-dream » sam. 7 juin 2014, 23:10

jer25 a écrit :franchement des professionnels comme ca c'est rare.
je dois avoir beaucoup de chance alors !
A chaque fois que j'ai eu un soucis, j'ai TOUJOURS ce type de réaction ! Et dans plusieurs shop différents ...

1er commande, 1ere expérience, je venais de débuter dans la vape. J'avais commandé des clearo innokin iClear16V2 chez EBNFerro.
Celui pour ma femme ne fonctionnais pas sur sa batterie mais très bien sur la mienne (une histoire bête de plot qui ne faisait pas contact, mais à l'époque je ne savais pas)
Envoi d'un email expliquant le soucis sans omettre le fait que le clearo fonctionnait très bien sur ma batterie -> réponse immédiate : renvoi d'un nouveau clearo ... bon c'est pas pour le prix de la bête 3€, je suis sur que cela lui a coûté plus cher en FdP

Cette semaine, je profite d'une offre promotionnelle sur les eLiquides FUU, chez DreamVape.fr
Le lendemain, appel sur mon mobile (au passage je suis en Belgique, appel international sur un GSM, ils vont le voir passer :roll: ) , l'un des arômes que j'ai commandé n'est plus disponible en stock (zut!!!!) , ils me proposent un autre parfum et m'ajoute une fiole supplémentaire ... 8-) , et je n'ai même pas eu le temps de râler :lol:

Je pense que vu l'énorme compétition qu'il y a aujourd'hui, c'est une période bénie pour nous les consommateurs ;)

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Re: service client génial

Message par jer25 » dim. 8 juin 2014, 01:07

C'est pas faux :D
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Re: service client génial

Message par Kaeterys » dim. 8 juin 2014, 01:17

Euuuuh désolée de squatter en hors sujet (et bonsoir :) ), mais au passage, dans l'ensemble très satisfaite du service clients des différents sites utilisés jusqu'ici, bref, here is my question : tu en penses quoi de Fuu ? Je me suis tâtée en shop physique dernièrement...
Merci et encore mes excuses ! (Mais voilà, je parcourais les messages actifs et le clic est parti tout seul :P )
Bonne nuitée

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Re: service client génial

Message par La Pause Cig-arrete » dim. 8 juin 2014, 13:50

merci pour le retour, Jer25
bah si je me trompe, c'est la moindre des choses que de corriger le tir :)

@Kaeterys
Même si je ne les vends pas, j'en pense beaucoup de bien, des e-liquides Fuu. :)

J'ai reçu y'a peu de temps des échantillons de leur gamme,
et je me dois de dire que y'a bien longtemps que je n'avais été aussi agréablement surpris par un nouveau fabricant de liquides
Bravo Jean, si tu passe par là, continue ainsi ! :)

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Re: service client génial

Message par ericc-dream » lun. 9 juin 2014, 10:57

Salut Kaeterys
Kaeterys a écrit :here is my question : tu en penses quoi de Fuu ? Je me suis tâtée en shop physique dernièrement...
Je te dirais cela quand je les aurais reçus et testés !

Ingrid sur son blog, en parle assez souvent de manière assez positive :
http://vapoteusedestempsmodernes.unblog.fr/tag/the-fuu/
(excellent blog, je te recommande)

Ce que je peux dire par contre c'est que le prix est assez élevé !
6.50€ pour 10ml, c'est carrément le haut du panier en terme de prix.
J'ai commandé suite aux critiques positives de Ingrid mais surtout parce qu'ils étaient en promotion sur le site de DreamVape.fr à 5.20€
ce qui me semble un prix plus raisonnable
A moins que l'une des saveurs soit vraiment exceptionnelle, genre "j'en veux encore et je ne peux plus m'en passer" , si les prix remonte à leur niveau "normal", il y a peux de chance que j'en recommande par la suite


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Re: service client génial

Message par Kaeterys » lun. 9 juin 2014, 21:48

Merci pour vos réponses :)
Éric, j'attends ton retour, alors, parce que le Trinitario 868 me fait saliver :P
Et merci pour le lien, je passe pas mal de temps sur les avis liquides et le reviews, lol, tu apportes ta pierre à l'édifice de mon insomnie maso, moi qui aime tant pioncer ! Mais je deviens accro à ça, lire les avis, rêver, mélanger, remplir des paniers virtuels...
En attendant, je teste le Grumpy's Hooch et j'ai mis El Kamino à respirer :)
Sur ce, PROMIS, j'arrête de faire des hors-sujets, je m'en vais (pardon auteur du post, pardon modos !)

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Re: service client génial

Message par ericc-dream » lun. 9 juin 2014, 22:25

Kaeterys a écrit :parce que le Trinitario 868 me fait saliver
Ooops, celui-ci ne fait pas partie de ma commande !
J'ai commandé :
  • * JUICY LAGOON FUU
    * THE A LA MENTHE FUU
    * TROPIC GUERILLA FUU -> épuisé, remplacé par ANGRY JAM FUU
    * LE CLASSIQUE FUU
D'ailleurs je ne le vois pas dans les saveurs proposés sur le site !!
Ils m'ont ajoutés un liquide à la mangue (si mes souvenirs sont exacts) mais je ne retrouve pas sur le site non plus, c'est peut être celui là

Si tu cherche des reviews de eLiquides, je te conseille aussi ce blog :
http://www.vapophile.net/
bien écrit et clair, le seul truc c'est qu'il teste beaucoup de eLiquides US difficilement trouvable en France

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Re: service client génial

Message par jer25 » dim. 18 janv. 2015, 17:31

[quote="La Pause Cig-arrete"]merci pour le retour, Jer25
bah si je me trompe, c'est la moindre des choses que de corriger le tir :)

Récemment suite à une commande sur un shop en ligne, le vendeur s'est trompé dans un arôme.
Je lui ai signalé mais il ne veut pas me renvoyer le bon arôme car ca lui coûte trop cher.

On est nombreux dans ce cas, alors quand un sav comme La Pause Cig-arrete est au top il faut le dire ;)
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