Pro-Ms : avis et questions sur votre commandela gifle !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ghizmo_83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 629
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : très grosses
Localisation : près de mon auge
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la gifle !

Message par ghizmo_83 » jeu. 17 oct. 2013, 19:10

Salut l'embrumé :)

Oui, il y a un "coup à prendre" avec le switch, ça m'amuse même maintenant de le faire passer dans mon entourage et de les voir prendre l'engin à 2 mains dont une pour appuyer sur le switch et finir par un "kuff kuffff kufffff c'est fort ton truc !" :D (bah quoi c'est que de la tarte tatin, qu'est ce que t'es chochotte :) )
Pour l'instant je n'ai pas coupé de bout de ressort, comme quoi il faut s'adapter un peu à la machine.

Merci pour le retour du retour :oops:
ceterum censeo Carthaginem esse delendam

Avatar du membre
ghizmo_83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 629
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : très grosses
Localisation : près de mon auge
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la gifle !

Message par ghizmo_83 » dim. 1 juin 2014, 22:12

Un petit retour de mes visites dans les shops pour les bullbox (j'en ai placé 9 et 3 à venir).
J'y suis allé avec mon fidèle destrier Steampunk, surmonté d'un Fogger gavé de DIY menthol.
Tout de suite ça en impose : « mais c'est quoi ? comment ça marche ? le réglage il est où ? c'est trop beau, où est-ce qu'on peut l'avoir ? j'aimerais en avoir dans ma boutique ! Combien ça coûte (c'est tout?) ?...»
Et moi : « bin c'est 100% français (ça c'est ma top réponse) et si ça tombe sur le carrelage, tant pis pour le carrelage ! Ca fait partie des emplois créés par l'ecig : un artisan ingénieux travaille des pièces de plomberie, y soude des pièces de vieux réveils et voilà : simple et efficace ! »
En gros, j'ai l'impression de me ballader avec une armure qui me met en confiance, qui ne fait pas peur mais qui interpelle et impose le respect. Sur toutes les photos des boutiques avec les boxs, je regrette juste de ne pas avoir pu saisir les regards.
Un boss de shop m'a montré sa tocante Rolex en me disant « moi j'ai cette montre depuis des années, toi tu as ton mod »
Il y a des jours où je « kiffe » mon activisme plus que d'autres...
ceterum censeo Carthaginem esse delendam

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »