Autour des marquesMEL Mister E-Liquid Review

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » ven. 30 août 2013, 12:58

J'ai passé une commande chez eux : 12 saveurs différentes pour tester.
Je vais essayer de vous faire part de mon ressenti.


1 : Banana Nut Bread : http://www.mister-e-liquid.com/gran-es- ... rd-winner/

Je l'ai pris en 33% VG et 12mg de nicotine.
A peine arrivé, direct dans un protank II tout neuf. Resist 2.1 monté sur un evic à 8W.....Et là, l’horreur, c'est quoi ce truc qui me pique la gorge.... c'est pas un hit, c'est une agression et çà goute le cramé.
Je descend à 6.5W et miracle, la banane, la noix de pécan et le pain tout est là. La production de vapeur est moyenne mais les saveurs sont présentes.
Je testerai en DRY avec un Méca et aussi dans un RSST si il m'en reste.
Ma première idée est que 12mg de nico c'est trop pour ce genre de saveur gourmande çà passe bien mais y'a moyen que ce soit encore mieux.
J'adopte :)
Image

drakfire
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c 650 mah
vamo v2 ss
rsst carto boge LR boge F16 phoenix
...
Localisation : 62
Genre : Homme
Âge : 39

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par drakfire » ven. 30 août 2013, 13:12

salut je vais suivre ton test car moi je viens de finir mes 5 flacons de 6ml

pour info: pure michigan, strawberry angel, blue voodoo, camel hump et bubble ice

voila
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » ven. 30 août 2013, 13:58

Pour Info, voici les liquides que je vais tester :

Your Order Contains:
1 x Cups O' Peanut Butter
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Mister-E's Piña Colada
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Pirate's Bounty
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 32mg (Extra High), VG %: 33% VG MEL Signature Blend, Menthol: No Menthol)
1 x VapeNectar
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Strawberry Angel
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Calypso
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Gran-E's Banana Nut Bread ***SpinFuel Choice Award Winner***
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Dime Piece
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Bermuda Rain
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Blue Voodoo ***Spinfuel Choice Award Winner***
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)
1 x Saturn
(Size: 6ml ($3.75), Nicotine Strength: 12mg (Med/Low), % VG: 33% VG MEL Signature Blend)

Sauf le pirate Bounty, erreur de commande, il est en 32 mg

Et j'ai reçu en Bonus un Copper head dont je ne peux rien dire, il n'est pas encore sur leur site.
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » ven. 30 août 2013, 19:56

2. Le Blue Voodoo :
33% VG 12 mg nico
Resist 1.9 dans un protank
Très difficile à décrire mais horriblement addictif. Très rond et doux en bouche, sucré avec une toute petite note acidulée (fruit rouge). Il me fait un peu penser, de loin
aux bonbons en forme de cerise (vous voyez la petite queue en plastique verte avec les 2 petites boules rouges) de mon enfance.
Je le vape, vape et revape entre 7 et 8 W.
C'est super bon (mon avis) mais vous le décrire est assez difficile, à vaper sans modération. Hit présent mais pas violent et pas rapport au banana nut bread en 1 je peux le vaper à 9 W sans qu'il m'explose les papilles.
Çà renforce un peu la caramélisation et le gout fruit rouge.

Mention très bien et sera sans aucun doute dans ma commande future. :inlove: :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
YellowBee
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW
Terra
ZMax V3 Sigelei
---
IGO-L, A7, Eternity, Oddey, Russian
Cyclone, AGI, Fogger V2, Origen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par YellowBee » sam. 31 août 2013, 11:30

Super, j'ai hâte de lire quelques retours et avis sur ces liquides, la revue du vapologue m'a donnée envie d'en commander quelques uns.. :)

Pour l'instant je pense commander ceux que j'ai vu dans la revue youtube, Blue Voodoo, Banana nut bread, Pure Michigan et Dime piece, le tout en 12mg Mel signature blend mais ça va évoluera peut être en fonction de ce que je pourrai lire ici ;)

Une petite question très terre à terre, en délais de livraison ça donne quoi Mister E-Liquide ?
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » sam. 31 août 2013, 13:04

Commandé le 22/08, expédié le 23/08 et reçu le 30/08 . très correct comme délais. Livraison USPS sans mention sur les flacons, à part la saveur, pour éviter tout ennuis avec la douane et renseignée comme huiles essentielles.
Image

Avatar du membre
YellowBee
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW
Terra
ZMax V3 Sigelei
---
IGO-L, A7, Eternity, Oddey, Russian
Cyclone, AGI, Fogger V2, Origen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par YellowBee » sam. 31 août 2013, 13:09

Impeccable, merci, c'est très correct effectivement, j'ai hâte de tester ça, surtout le banana nut :D
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » sam. 31 août 2013, 13:21

3. Cups O' Peanut Butter
33% VG 12 mg nico
Resist 2 dans un protank
Comme les 2 précédents, très doux en bouche. Peu sucré par rapport au Blue Voodoo. Vapeur correcte mais pas démente.
Hit léger mais comme le banana nut bread, il ne faut pas exagérer dans les watts sinon c'est immonde. Pareil, ne pas tirer des lattes de 10 secondes sinon çà détruit le liquide.
En 7 watt il passe bien, même très bien.
Bon, y cause, y cause mais au niveau goût ????
Perso çà me fait penser à une crème pâtissière au beurre avec un petit goût moka et bien sur cacahuètes mais pas trop fort.
Le gout de beurre n'est pas écœurant du tout malgré qu'il domine mais il est bien arômatisé avec un bon équilibre des saveurs.On n'a pas l'impression d'avoir un corps gras et rance en train de fondre dans la bouche.
Il remplit moins la bouche et la gorge que le voodoo mais il est très bon.

Je commence à kiffer cette marque. :heureux:
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » dim. 1 sept. 2013, 17:35

4. Bermuda Rain
33% VG 12 mg nico
Resist 1.5 dans un protank

Un cocktail de fruits façon Pina Colada avec une note acidulée en plus apportée par la myrtille (ou par une cousine proche).
L'ananas est bien présent ainsi que la myrtille (ou airelle ou....) la mangue et le coco beaucoup plus discret.
Toujours très frais et très agréable comme mes précédents MEL, toujours bien sucré mais avec une pointe d'acidité en plus et un hit plus présent que sur le voodoo ou le banana par exemple.
Je constate toujours le même phénomène, dès que j'essaie de monter dans les watts, 8W ou 9W, le liquide se dégrade et devient âcre, piquant, bref pas bon.
Le fait de tirer des lattes plus longues a aussi tendance a encrasser la résistance.
A tester dans un montage genesis ou en DRY.
A consommer sur sa terrasse en profitant de l'été qui se termine.
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » lun. 2 sept. 2013, 20:14

5, 6 et 7

Strawberry Angel : 33% VG et 12 mg de nicotine dans un Igo-L

Léger, trop léger, peu de hit et pour moi la fraise n'est pas assez présente, il y'a surtout un petit côté pomme verte que j'aime moins.
Peu de volume de vapeur. et comme d'hab, pas trop de watt sinon le liquide prend une saveur pas top.

Dime Piece : 33% VG et 12 mg de nicotine Dans un Igo-L
C'est goutu, moins sucré que le blue voodoo et plus sucré que le banana nut bread. Le hit est suffisant pour du 12 mg, je trouve la vapeur un peu faiblarde.
Ca commence par de la pêche qui est rapidement recouverte par de la groseille dont je suis moins friand. il y'a encore ce petit côté acidulé pas désagréable mais qui ne permets pas que je place ce jus dans mes favoris.
Je n'ai pas ressenti le côté tarte, cake moelleux.

Pina Colada : 33% VG et 12 mg de nicotine dans un Protank II
Sucré, rond et très agréable, frais mais pas autant que le Malibu de Halo mais qui contient de la menthe en plus.
L'ananas domine et la noix de coco vient complèter ce liquide bien équilibré et très agréable.
Le hit est bon et la production de vapeur est correcte.
Il ne remplacera pas mon malibu Halo, mais je le conseillerais franchement à tous ceux qui serait effrayé par le côté menthol du Halo.
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »