Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Le silence des agneaux

Avatar du membre
hc_61
Cirrus
Cirrus
Messages : 1407
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 18:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----------
Eleaf Istick 30W
-----------
Justfog Q16
--------------------------------
e-liquides / DIY: 4 à 5 mg:
Cactus citron et nombreuses mixtures
----------------------------------
Localisation : 93400
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par hc_61 » mer. 31 juil. 2013, 19:51

Pour le reste, je suis un peu comme hc, mal à l'aise devant cet arrêt de tabac un peu à l'insu de son plein gré
restons prudents : dans les récits SM, le (la) dominé(e) est souvent consentant(e). Après tout c'est un peut être juste un roman.
Et puis, la vape ,c'est quand même pas si terrible comme punition. :roll:

Voyons la suite: :geek:

C'est vrai que vous avez l'esprit mal tourné quand même
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par avalaunch33 » mer. 31 juil. 2013, 22:12

Bon, la suite, la suite !!

Alors, d’abord, pour les esprits mal tournés, il faut dire qu’après 25 ans de vie commune (oui, je sais, ça varie, mais là, c’est le bon chiffre), certaines allusions sont devenus totalement transparentes dans la vie courante, le langage du corps pouvant être très suggestif. Et ce qui passe sans s’en apercevoir habituellement se voit comme le nez au milieu de la figure dès qu’on le couche sur le papier. J’espère n’avoir choqué personne mais je ne peux pas dire non plus que ma prose soit tout à fait innocente (en fait, en vrai, c’est pire ! :oops: ).

J’en étais où, moi ? Ah oui, avant le drame …. Oui, mais ça, c’était avant. Avant que ma douce et tendre ne se rende compte par elle-même que le tirage d’une e-cig, c’est autre chose qu’une tubée compressée à ras bord avec filtre embarqué. Si on ajoute le bruit de la résistance en action qui n’a tiré la sonnette d’alarme que bien trop tard à cause de l’euphorie ambiante, elle s’est retrouvée à l’arrêt, larynx ouvert à attendre le retour de son corps alors que la première bouffée dévalait déjà les pentes de ses poumons tel un troupeau de mouton en transhumance. :shock:

Une demi-seconde plus tard, le larynx fermait les portes automatiquement par un réflexe ultime de survie enfermant la vapeur justement là où il ne fallait pas. Le blanc n’a pas duré longtemps, ni en décibel ni en couleur (quoique là, on attaquait plutôt le noir et blanc en mode alternatif). :o

Pendant que mon épouse tente désespérément de choisir entre un étouffement rapide par privation d’oxygène et une trachéotomie d’urgence pour refroidir sa gorge en feu, mon cerveau daigne enfin à se remettre en route (ah tout de même, pas trop tôt) : je sauve l’itaste avant qu’il ne tente une attaque suicide en rase-motte du mur d’en face et je saisi la bouteille d’eau pour éteindre le dragon qui vient d’apparaitre juste à côté de moi. Une fois la chaudière redescendue en température, j’ai droit à un « c’est pas un peu fort, là, non ? » (Pour ceux qui relisent les topics plusieurs fois, normalement, je précise à ce moment précis : « habituellement, tu préfères … » :oops: ).

Je me confonds en excuse en lui précisant, trop tard, qu’il ne faut pas tirer dessus comme d’habitude et que cela nécessite un doigté et une aspiration contrôlés. Entre deux toux sonores, j’ai juste droit à un « Pas possible ! » suivi d’un regard aussi noir que le goudron qu’elle semble vouloir subitement m’enduire. D’ailleurs, pliée en deux sur le coussin, elle se prépare à en extraire les plumes, ça va lui servir.

Je jette un œil sur l’Itaste et je m’aperçois que suite à ma démonstration, je l’ai laissé sur 8W. Aie, un poil haut, peut-être. Ni une ni deux, je descends à 6W et je saisis l’Evod avec le Malibu à 12mg. Autant taper bas, il ne faut pas s’arrêter sur une mauvaise impression et je dois tenter quelque chose. Avec le maximum d’assurance possible, je lui tends l’engin de torture avec un sonore « tiens, ça devrait le faire maintenant » le plus assuré possible. Là, elle me jette un œil torve en se demandant si l’assurance sur la vie que je lui ait fait signer dernièrement n’était pas finalement l’acte prémédité d’un plan machiavélique destiné à la faire disparaitre dans une nuage de fumée bio.

« Tu es … sûr ? » demande-t-elle soudain à la limite de la panique, la demande de divorce mentalement préparée. « Parce que cette tentative, je vais m’en souvenir toute ma vie ! » :evil:

Mince, je suis nul au poker, quelle galère.

« Oui, aspire juste doucement » :oops:

Malgré son envie immédiate de m’écarteler dans le salon, je sens son égo reprendre le dessus. Elle ne va pas se laisser déborder par un morceau d’électronique de 15cm de haut même piégé par son futur ex-mari. Elle réfléchit rapidement en silence et semble en arriver à la même conclusion au niveau du tirage. Elle ne se fera pas surprendre une deuxième fois.

Elle se rassoit, saisit la baguette magique à pleine main, vérifie sa mise en service, dépose ses lèvres sur le drip-tip (put..., je suis jaloux d’un morceau de plastique, c’est dingue !), appuie sur le bouton, inspire et attend la punition (courageuse la petite, j’ai bien fait de la conduire devant l’adjoint au maire). :respect:

Alors, à 6W, même un Halo, ça fait peanuts niveau fumée. Elle subit un haut-le-cœur réflexe mais pas de nouvelle toux. Affichant une moue boudeuse, j’ai droit à un « mouais, bof … ». Mais mince, c’est un Halo, quoi …. Mais je garde mes réflexions pour moi, je viens de reprendre la main, ce n’est pas le moment de perdre l’avantage vu le retard que j’ai pris : « tu peux tenter d’augmenter la puissance, c’est peut-être trop bas maintenant ». Je lui ai vendu un truc réglable, autant marteler l’argument, de toute façon, il ne me reste que ça. Avant que je ne puisse n’intervenir, elle allume l’écran, pif paf la voilà à 7W (Mince, elle sait mieux s’en servir que moi, gros moment de solitude …), relance la vape sans afficher la moindre appréhension (on sent la fumeuse habituée à faire n’importe quoi avec sa gorge es ses poumons, quelque part, ça fait peur !) et prend une longue et profonde aspiration. À 7W, ça commence à ressembler à Londres un matin de Février. « Là, tu vois, j’aime bien quand ça fait de la fumée ». Bon, ben je viens d’apprendre que le critère fumée qui m’avait échappé pendant des années fait bel et bien parti du cahier des charges. « Mais je n’aime pas ton Malibu, il ressemble trop à l’alcool » (Non, mais un Halo, quoi … Bon, je connais sa position sur les alcools forts, inutile de palabrer, il faut pousser l’avantage). Je sors ma botte secrète, le Tiki Juice en 18mg. Pif, paf, le second Clearomiseur rejoint l’Itaste (décidément très bien ce pas de vis) et je lui tends l’ensemble (Vas-y bébé, c’est de la bombe), fier comme un bar-tabac. :twisted:

Cette fois-ci, la moue est plus experte et la sentence tombe : « trop sucré… » :(

Je viens de perdre les deux as que j’avais planqué sous la théière … Non mais un Halo quoi ! …. Je vais aller me pendre, il me faut une corde, maintenant.

Son sixième sens l’avertit et elle corrige d’un « sinon, il est très bien mais, à la limite, je préfère le premier, quitte à m’étouffer … ». C’est bien ma veine, son côté franchouillard a pris le dessus, je vais faire tapis et je n’ai même pas une paire de deux … De guerre lasse, je saisi l’ex banni et le replace sur sa batterie. Il ne me reste plus qu’à espérer un miracle.

Elle lance le truc … « pas assez fort ». Pif paf, 7.5W. « Ça vient ». 8W (je tique intérieurement …. Mais ça passe). 8.5W « là, c’est bon ». Un tantinet fanfaron, je risque un « tu vois que c’est mieux quand tu peux le régler » peu assuré. Elle me jette un regard noir et lâche un laconique « oui, effectivement !».

Mais je sais que je viens de gagner une manche. Même si elle y a laissé un poumon, elle a bien ressenti le potentiel de puissance de l’objet et ça, ça ne la laisse pas indifférente. Si elle a besoin que ça envoie du lourd, elle sait comment doper le rendu.

Pfff, c’est passé à l’orange vif mais je pense que ça peut le faire. En tout cas, quand je pense à tous ceux qui insistent tout au long du forum pour demander aux débutants d’envisager au moins une spinner comme premier achat, c’est vraiment juste un minimum. Je ne suis pas loin de penser que l’Itaste VV devrait même être obligatoire.

En attendant, elle s’est enfoncé dans le canapé et s’applique à faire de gros nuage, les yeux mi-clos … re-gros moment de solitude … mais soulagé tout de même. En plus, c’est le moins cher qu’elle apprécie ! Inconvénient, je n’en ai pris que 15ml et je me retrouve avec 60ml de « Mais un Halo, quoi ! » sur les bras. Espérons que ses goûts évoluent un peu. Heureusement que je l’ai écoutée un minimum, pour une fois …

En attendant, j’ai une commande à passer, moi !! :mrgreen:

Avatar du membre
Yoreviel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 985
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 / Itaste V3
Nemesis VW/AGA T
Evod/RSST
Malibu, CB4, DIY
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par Yoreviel » mer. 31 juil. 2013, 23:31

Coucou! Jolie démarche.. j'ai fait pareil.. Sauf que.. Je m'y mettais aussi à la vapote.. Il est rentré dans le circuit à son rythme ;)

En tout cas, j'ai apprécié la plume et même ces petites nuances :oops:

Je suivrais le journal de près!
Image
Image

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par .AleX. » jeu. 1 août 2013, 00:01

Bien écrit, amusant et 'cas d'école' :D

En attendant, ne serait ce que sur cette première phase, elle à évité quoi, 2 ou 3 tubes, voir 5 ou 6 pendant qu'elle faisait ses ronds de fumée :D

Après, mon avis perso, qui n'est pas un conseil, mais bel et bien un simple éclairage pour un non fumeur : le meilleur liquide pour chacun est celui qui lui apporte du plaisir !
il ne sert à rien de chercher à se rapprocher du tabac fumé, c'est tout juste approchable.
Dans un premier temps, OK, mais très rapidement, il faudrait qu'elle trouve le liquide qui lui apporte du plaisir, pour certain ça sera un fruit, pour d'autre des bonbons, une épice : peu importe !

2 chose en découlent
- si la vapote est plus plaisante que la cigarette, la transition se fait naturellement.
- la réduction du tabac à un effet de bord : le phénomène 'coupe faim' diminue, du coup, on ressent plus précocement la faim. un arôme qui 'trompe le cerveau' quelques minutes évite de tomber dans le placard à gâteaux ou le frigo (ou du moins facilite l'évitement.

A noter également qu'on observer chez des fumeurs ayant stoppé le tabac fumé (mais pas la nicotine) des problèmes buccaux parfois sévères. Ce serait lié à la modification du milieux bactérien. Du coup, pour un gros fumeur, j'aurais tendance à dire : réduit tes clopes progressivement.

Là encore, avantage de la vapote, il est parfaitement possible d'alterner avec le tabac fumé, qui disparaît de lui même au fur et à mesure.

Enfin, concernant le taux de nicotine, 18mg/mL semble cohérent pour un gros fumeur, mais si ça pique la gorge un peu trop, ne pas hésiter à diminuer le dosage, l'addiction à la nicotine n'est pas la plus critique dans le sevrage du tabac, sinon les patchs fonctionneraient ! J'ai l'intuition qu'au delà des "agents de texture et de saveurs" qui créent une addiction plus forte que la seule nicotine, ce sont des mécanismes bien plus complexes qui son en jeu, et que justement la vapote compense pas trop mal.

Bonne route en tout cas, et ne pas se mettre d'objectif, si l'arrêt arrive grâce à ça, c'est génial, mais dans tout les cas toute cigarette évitée est un gain,
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

sebsan01
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari 2.5 ext cap - AW 18650 + Carto Boge F16 - F17 - Kanger ProTank 1 et 2
Liquide VDLV
Localisation : Ain
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par sebsan01 » jeu. 1 août 2013, 07:23

Encore une fois bravo pour ta plume j'apprécie le style. Et courage à ton épouse pour sa désintoxication.
Adhérent Aiduce n° 1208

Avatar du membre
ThierryII
Cirrus
Cirrus
Messages : 1258
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 02:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo Mini + TopTank + Liquides en DIY

Matériel + Liquides : 50€/an
Membre AIDUCE : 7 ans !
Localisation : 67-Pres de Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par ThierryII » jeu. 1 août 2013, 12:49

Joli et voila c' est parti :!:

Montres a ta dulcinée tous les clearos qu' elle peut choisir (vapeur froide/chaude), les panels de parfums qu' elle peut avoir pour tester et ca va aller presque tout seul...
PS : Elle doit preferer la vapeur chaude a ce jour, puisqu' elle aime bien le gout tabac et que le rendu tabac est moins bon en vapeur froide
Pour les fruités, je trouve que les clearos a vapeur froide rendent mieux. Je ne sais plus ce que tu lui as acheté, mais prends au moins un clearo a vapeur froide pour qu' elle puisse ressentir la difference et au moins etre sur qu' elle n' aime pas ou pas encore.
Ma femme a preféré la vapeur chaude jusqu' a hier ou elle m' a dit : commandes moi un protank, je trouve finalement que le rendu est meilleur
Je vais me depecher, sinon elle va me taxer le mien :lol:

Le gouts evoluent je trouve surtout en terme d' exigeance au niveau du rendu gout/vapeur... C' est surement lié a l' amelioration du gout que permet le sevrage.
Au bout d' un mois, nos parfums preférés par contre sont toujours nos preférés
Mais certains plus experimentés disent qu' il faut des fois attendre et ressortir ce qu' on n' aimait pas a priori et des fois on a la surprise de voir que d' un seul coup on trouve ca tres agreable

On en a testé plus de 50 pour finir par en selectionner 4 chacun dont un seul en commun : Le melon, le fruit qu' on prefere tous les deux - c' est peut- etre un hasard ou pas

Des fabricants proposent des tests packs avec x gouts aux choix par doses de 5ml.
Il y aura forcement du gachis : pour nous plus de la moitié testé est juste invapotable car pas a notre gout du tout

Et surtout prepares la CB :lol: :lol:
Si tu as les moyens, il ne faut pas trop limiter le budget au depart. Il est important de trouver le bon materiel et les bons liquides, sinon l' echec n' est pas loin.

+1 pour vraiment avoir de bonnes sensations et pouvoir moduler au moins un minimum comme chacun souhaite et meme changer en cours de journée une batterie a VV est indispensable.
Je conseille toujours ca a ceux qui me demandent. Une spinner, c' est quelques euros de plus qu' une ego, mais c' est tellement mieux
Image
---> L' AIDUCE nous défend !
----> Adhérez : http://www.aiduce.fr/
-- Adhérant n°1087 --
--- N' oubliez pas : La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons ---

Avatar du membre
riri91
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 16:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, Spinner vision, IPV mini, mini cloupor, Quantic
taifun GT, taifun GT2, RSBT ,LEMO, nautilus, fogger v4
kanger protank, T2, Evod BCC
cartomiseur Boge monté sur AGR V2, tank f16
Genre : Homme
Âge : 66

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par riri91 » jeu. 1 août 2013, 14:30

merci pour cette délicieuse lecture pleine d'humour et d'amour,
je pense que ton épouse te remerciera car son parcours correspond à celui que j'ai vécu. en effet c'est mon épouse qui m'a payée ma première cigarette électronique et c'est grâce à cet achat que j'ai arrêté la tueuse. Il est vrai qu'au début on doit chercher le matériel qui nous convient et pour cela la carte bancaire flambe un petit peu, mais c'est nécessaire.
il est nécessaire également de trouver les liquides qui lui conviennent, pour cela tu peux accompagner ton épouse dans un magasin qui vend des e-cig, il lui sera possible de goûter plusieurs e-liquide.
le choix que tu as fait concernant la cigarette électronique est judicieux et capital dans la réussite de l’arrêt de la cigarette.
j'espère de tout cœur que ton épouse trouvera dans la cigarette électronique l'élément indispensable à son arrêt du tabac.
si elle souhaite continuer à fumer occasionnellement laisse faire et d'elle même elle arrêtera.
bon courage à ton épouse et bienvenue dans le monde de la vapotte.
Image

Avatar du membre
doremidu36
Cirrus
Cirrus
Messages : 1370
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod vv 1000
Spinner 1300
Spinner 2 1600
Mod Kanger K-Simar 20
Mod Smoktech Silenus
Mod Itaste svd 2.0
Mod Provari 2.5
Kanger T2v3
Protank 2 + base airflow (Ah oui)
Aérotank Méga
Aspire Nautilus
Diy
Localisation : Centre France pile poil.
Genre : Homme
Âge : 73

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par doremidu36 » sam. 3 août 2013, 16:27

:corde: mais peut-être que tu as changé d'avis...........vu l'apaisement qui semble règner en fin de récit. :clap: :clap: :clap: pour l'humour il n'y a rien de plus joyeux que de changer de vie, la sienne ou celle d'autrui pour aller vers du meilleur. Les commentaires sérieux et élaborés qui précèdent sont malgré tout de très bons conseils. Bon promis tu me donnes des nouvelles de ta femme bientôt ? :lol:
Image

Adhérent Aiduce No 1727

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par avalaunch33 » dim. 4 août 2013, 00:07

Suite de mon post précédent...

Tout roulait parfaitement, je guettes donc l’accroc qui se devait d’arriver. Le monde parfait n’existe pas… :twisted:

Sans dire un mot, elle saisit sa rouleuse et me sort une goudronneuse de première tout en pistant ma réaction du coin de l’œil. A fourbe, fourbe et demi… Je lui ais précisé qu’elle pouvait fumer et/ou vapoter, ce qui l’avait rassuré. En effet, lors de sa tentative « coccinelle » avec ses patchs, le côté « cigarette interdite sous peine de décès immédiat et définitif » l’avait un peu traumatisé. Même si c’était très exagéré, le risque n’était pas négligeable à priori... Elle l’allume, tire deux bouffées puis regarde la cigarette d’un drôle d'œil: « Elle a un drôle de goût ». Ah ça, dès qu’on peut avoir un point de comparaison, forcément, la tueuse perd des points immédiatement. Elle la termine néanmoins mais je sens bien que ce n’est par pur plaisir... :twisted:

Elle reprend l’Itaste, vapote une fois et hoche la tête sans dire un mot. Je sens son cheminement intérieur mais me garde bien d’intervenir. J’ai lancé le train fou mais c’est elle seule qui doit en prendre le contrôle. Enfin, je pense. De toute façon, jusqu’à maintenant, ça se passe à peu près comme je l’ai planifié. Et comme je ne maîtrise rien … :shock:

Deux heures de vape plus tard, elle sort de nouveau la rouleuse. Les gestes sont plus hachés que d’habitude. Forcément, ça coince. Elle fulmine intérieurement (pourvu qu’elle ait oublié que c’est moi qui l’ait dirigé sur les roulées en pensant qu’elle fumerait moins. A l’arrivée, ça n’a pas été vraiment le cas mais aujourd’hui, c’est un avantage décisif: vaper, c’est nettement plus simple !!! :twisted: ) et y arrive au deuxième passage. Elle l’allume rageusement tel un trophée, grimace immédiatement, insiste jusqu’à la moitié puis l’écrase distraitement (là, pour elle, c’est du lourd. Elle en a déjà oublié, elle en a déjà écrasé avant de rentrer dans un lieu publique mais en écraser une avant d’aller se coucher, c’est juste exceptionnel).

« Deux cigarette en six heures, je crois bien que ça marche ! » me dit-elle. Moi aussi, je suis fier, mais fier d’elle ! :respect:

Lendemain matin. Lever à la bourre. D’habitude, elle se réveille plus tôt. Elle a un petit côté insomniaque et j’avais peur qu’il empire. A priori, ce n’est pas tout à fait le cas, tant mieux même s’il va falloir peut-être en tenir compte à l’avenir. En attendant, petite montée de stress, le café fume (oui, elle est encore plus drogué au café qu’à la cigarette, mais juste au goût, c’est exclusivement du décaféiné), la rouleuse rentre en action (la première du matin, celle-là, ça va être chaud d’aller la chercher). Elle la fume, nerveusement. Impossible de savoir pourquoi (je préfère ne pas augmenter le stress, je la connais, elle le gère bien mieux seule, je préfère donc éviter d’intervenir) même si je pense que c’est surtout dû au petit retard, elle en a la phobie (alors que moi, je serai du genre à faire avec … :mrgreen: ). Elle savoure son café, termine sa cigarette, prépare son barda avec la cigarette électronique chargée et le clearomizer rempli de son FR-K (Non mais Halo, quoi, la fille, elle vape du AlphaLiquid …) puis direction le boulot. Oui, parce que comme j’aime la difficulté, je vais la lâcher seule à 20km de distance. :emo:

Aie confiance susurre Kaa à mon oreille … :britney:

Avatar du membre
Tétanos
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-liquides: DIY
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 69

[JOURNAL] Re: [Journal] Le silence des agneaux

Message par Tétanos » dim. 4 août 2013, 00:35

Te lire, avalaunch33, est comment dire ? Très rafraichissant et très agréable surtout en ce moment.
J'attends, comme beaucoup d'entre-nous, la suite de ton journal. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »