LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeClient mécontent ... mais alors très très ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Nigayeeyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 13:45
Genre : Homme
Âge : 41

Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par Nigayeeyo » mar. 3 nov. 2009, 14:32

Après avoir commandé et reçu ma LTV9 (préférée aux autres pour son soi disant volume de fumée), celle-ci est morte au bout de cinq jours.

Je me disais que cela était monnaie courante pour les e-clopes.
Chose moins courante, un fournisseur qui ne répond plus dès réception de la commande du client.

Conclusion : N'achetez pas Loongtotem sauf si vous êtes amateur de la e-sodomie.

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par flotmarine » mar. 3 nov. 2009, 14:36

va voir dans la rubrique loongtotem et tu verras que certains membres ont eu des problèmes similaires...
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par iMODiRiS » mar. 3 nov. 2009, 15:55

on doit etre 99% de mecontents après loongtotem.
Image

Avatar du membre
Pierre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : lun. 2 mars 2009, 01:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapoteur depuis Juin 2007

Janty kiss , Ego
mod de ma conception (ma preferé )
lv9 , autres eclope....
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par Pierre » ven. 11 déc. 2009, 08:48

le mieux que tu puisse faire si tu as payé avec paypal et de mettre en litige il seront obligé de reagir sinon tu seras remboursé

j'ai acheté il y as quelques temps chez eux idem que toi panne peux de temps apres
demande d'une nouvelle batterie pas de reponse .
litige Paypal toujours pas de reponse
paypal m'as remboursé apres quelques jourss ( voir sur leur site litige )

ne pas faire de cadeaux as ces excrots ça ne prend que 5 min mais fait le ........

Avatar du membre
Nigayeeyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 13:45
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par Nigayeeyo » lun. 18 janv. 2010, 17:09

Merci pour vos conseils si précieux, ça fait un peu défense de consommateurs, c'est parfait ...
Image

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Client mécontent ... mais alors très très ...

Message par gibou » lun. 18 janv. 2010, 18:24

A vot' service, m'sieur! :D

Ce sera 50€ la transaction. :mrgreen:

Je sais, c'est lourd :oops:

Heureusement ce n'est pas si fréquent; beaucoup de marques sont sérieuses, avec un SAV performant; y'a qu'à voir les sites français, dont je reconnais qu'ils sont au top .
Image

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »