Heden13NOCENTRUM

Rubrique dédiée aux créations de Heden13
Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: NOCENTRUM

Message par GEO » mer. 20 mars 2013, 00:44

Ca c est l effet marbre :lol:

Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: NOCENTRUM

Message par GEO » mer. 20 mars 2013, 11:11

ca y est le prototype du nocentrum est arrivé

je suis dessus depuis deux heures c 'est déjà super je vais le tester pendant 1 bonne semaine avant de vous donner mes impressions dessus bien que en deux heure je peut deja dire que c 'ets du très très bon :emo: :inlove:

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: NOCENTRUM

Message par guillaume59270 » mer. 20 mars 2013, 15:25

GEO a écrit :ca y est le prototype du nocentrum est arrivé

je suis dessus depuis deux heures c 'est déjà super je vais le tester pendant 1 bonne semaine avant de vous donner mes impressions dessus bien que en deux heure je peut deja dire que c 'ets du très très bon :emo: :inlove:
T'abuses ! Nous faire attendre une semaine ! :twisted: :lol: Fais nous une belle review et des photos !!! :joie:
Image

Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: NOCENTRUM

Message par GEO » mer. 20 mars 2013, 23:54

Je prefere avoir un bon retour avec une bonne metrise de l ato pour etre le plus objectif possible ;)

Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: NOCENTRUM

Message par GEO » jeu. 21 mars 2013, 11:35

bon je peux déjà vous faire un retours sur le design et les spécifiées de cette atos nocentrum

donc pour commencé c'était il y a environ 10 semaines , avec plusieurs échange de mail avec heden on est arriver a se dire qu'il faudrait un ato qui regroupe plusieurs points

donc pour le design :

1 - matière titane
2- vue sur le eliquide donc tank pyrex
3 - cache tank ou non donc possibilité de garder l'ato avec ou sans
4 - une bonne gueule

pour la parties technique et là sa se complique :

1 - connecteur taillé dans la masse ( ou rapporter un connecteur taillé dans une masse en titane le cas ici vue la position du plot + )
2 - mesh centrale
3- trou du mesh pas en-dessous de 3mm
4 - plot + et - pas trop loin du mesh ( éviter les point chaud )
4 -verrouillage sur plot + sans outil ( pour éviter de détendre le coil lors du verrouillage ou de trop serrer le coil et donc risquer un mauvais rendu des arômes )
5 - plateau avec une lèvre pour récupérer le eliquide mal évaporer
6 -trou remplissage assez gros pour ne pas avoir a remplir avec une seringue mais pas trop gros pour eviter que ca coule une fois couché ou avec un petit bouchon en delrin
7 - air hole a moins assez proche du mesh est au niveau du bas du coil
8- air hole réglable
9 - top cap sans filetage mais qui doit bien tenir
10 -hauteur du tank pas supérieur a 2cm pour que la dernière spire du coil ne soit pas a plus de 3,5cm et donc par conséquent ne risque pas d'être mal alimenté en eliquide sur la fin du tank ( plus besoin non plus de l'incliné tête vers le bas toute les 3 taf )
11- petite cavité dans le bas tu tank a l'emplacement du bas du mesh pour qu'elle reste bien en place et avec d'un bouchon en delrin pour pour ceux qui souhaite éviter que le bas du mesh touche le fond du tank et donc éviter les CC donc au choix
12 - PLOT + reglable que se soit au niveau du connecteur ou au niveau du plateau pour le mesh
13 - contenance pas en-dessous de 2ml
14 - la top cap qui ne se repose pas sur le pyrex pour éviter toute casse ( l'intérieur du top cap arrive en buter sur le plateau et une gorge est faite a l'intérieur du top cap pour que le oring soit bien caler et donc le top cap tien super bien )




voila le cahier des charges :shock: :D

donc je lui ai envoyer deux tank pyrex d'origine du bliss et heden est donc partis sur cette base ( plus simple que de trouver le pyrex qui vas se monter sur l'ato déjà réalisé )

après 24H de vape dessus il est trop tôt pour vous donner des retours précis mais en tous cas il envoie

j'ai juste noté deux chose

la premiere le trou du drip tip est un poil trop gros donc les drip d'origien 510 ne tienne pas . heden est déjà avertis ( surement une erreur de mesure ) et se serra corrigé bien sure ses drip tip qu'il ma gentiment fournis se monte parfaitement
la deuxième est la petite cavité pour l'emplacement du mesh , peut être que un poil plus gros apporterais un plus , pour éviter de trop faire attention a sa remise en place idem heden est prévenue et il vas me refaire un top cap avec du coup un emplacement du drip plus étroit et donc nikel pour les drip tip standards en 510 et suprimer le reglage de debit d'air et sertir une tige pour se rapprocher du mesh histoire de pouvoir vraiment comparer les deux style de volume de chambre ( point sur lequel on a surement une aproche diferente heden et moi :lol: )

ato recu avec

le petit tournevis en titane qui est tip top , les drip ( 1 titane , une base avec deux embouts interchangeable 1 delrin et l'autre olivier ) ils sont tip top également, un tank en PPMA au cas ou et l'ato , qui est juste ppppfffffiiiooouuu superbe ( un petit tou en haut du manche du tournevis c 'est possible l'ami ?? :lol: histoire de la pacer en parte clef ??? ;) )

une finition brosser serait peut être jolie également , là heden est partis sur le plus compliquer a réaliser surement histoire de voir se qui pourrais être a améliorer

je ne sait pas si heden le sortira comme celui la je sais qu'il a eux beaucoup de casse d'outil et de la perte en titane du a la complexité des mesures faudra voir avec lui

en tous cas je le note ici aussi même si tu le sait déjà Heden bravo chapeau bas tu as réussis :respect:

place au photos

Image
Image
Image
Image
Image

vous noterez qu'il est superbe également sans sa fenêtre de protection

Image

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: NOCENTRUM

Message par guillaume59270 » jeu. 21 mars 2013, 12:14

Il est trop beau :inlove:
Image

Avatar du membre
Dynamostatik
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 835
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:54
Localisation : L.A. WEST COAST
Genre : Non spécifié

Re: NOCENTRUM

Message par Dynamostatik » jeu. 21 mars 2013, 12:19

Tooo qu'il est bô :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: NOCENTRUM

Message par guillaume59270 » jeu. 21 mars 2013, 13:29

Ouai c'est exactement la tête que je fais en ce moment en regardant les photos Dynamostatik :lol: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Espry_Ona
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 675
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C Twist et eVic
Localisation : Cachan , Ile de france
Genre : Homme
Âge : 47

Re: NOCENTRUM

Message par Espry_Ona » jeu. 21 mars 2013, 13:54

J'en veut un j'en veut un

Avatar du membre
Askelios
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3310
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 19:50
Localisation : 91 et 37
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: NOCENTRUM

Message par Askelios » jeu. 21 mars 2013, 14:04

Bin ... c'est juste superbe, n'ayant jamais testé un mesh centrale se serai peut être l'ocaz ;)

Répondre

Retourner vers « Heden13 »