StantreeTristan se présente

Rubrique dédiée aux créations de Stantree
Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 01:10

Quand tu dis que tu n'as pas encore mes œuvres en main, cela laisse peut-être sous entendre que tu les auras bientôt :-) (si tu es tenté surtout n'hésite pas)

La gamme de prix est faite de manière à ce que je ne vende pas trop à perte, et je t'avoue que pour l'instant le nombre d'heures passés n'est pas vraiment un reflet du prix de vente (c'est le jeu). Les 3 lignums même s'ils se ressemblent ne demandent pas tout à fait le même travail et les prix des matériaux diffèrent également ( laiton bois joints toriques,). En plus de la valeur financière de fabrication ils ont aussi une valeur symbolique qui m’a poussé à différencier les 3 produits.

Pour ce qui est des "saloperies" dont tu parles,hum!! on m'a prévenu qu'il pourrait y avoir des remarques de ce style, j'assume pour le chargeur, c'est plus une solution de dépannage pour les personnes qui souhaitent faire fonctionner le mod au moment de la livraison. Je ne me suis pas investi sur la recherche du meilleur chargeur (quand j'aurais le temps peut-être mais c'est pas ma priorité). En tout cas je ne veux pas du tout faire figure de Shop, je veux mettre en avant mon travail d'artisan sans trop déborder sur le reste. Mais j'aurais le temps de m'améliorer, et si tu voulais me vendre un chargeur fabriqué dans les règles ed l'art je pourrait être preneur.

J’espère que j'aurais pu répondre à tes questions

Isteben
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 17:47
Genre : Non spécifié

Re: Tristan se présente

Message par Isteben » mer. 19 déc. 2012, 02:08

Cela laisse surement sous entendre que je vais prendre un Vapor, je te dis pas quand, car jsuis rick rack en ce moment... j'ai investit enormement dans beaucoup de saloperie pour faire mes mod, des barre d'alu, de laiton, d'inox etc... de la visserie... et le truc qui coute le plus chere... c'est le truc le plus con... les ressort...bref.

Il n'est pas question simplement du chargeur, le fait qu'il soit bien ou pas non plus, juste le fait de le proposer t'affiche comme un shop "distributeur" qui achete et qui revend pour gagner de l'argent... De plus le prix du chargeur est le double, le prix de l'accu le triple, le liquide j'ai pas regarder la marque mais la gueule de la bouteille ne me dis rien...
Si tu veu j'ai un plan pour le chargeur, un tres bon chargeur a 7$, surement negociable en plus grande quantité..

Pour moi, pour toi, et pour beaucoup d'autres, un moddeur c'est quelqu'un qui vend son talent, pas des chinoiserie. Les gens qui achete des mod ont en general deja une panoplie bien chargé, ils n'ont nul besoin d'accu ou de chargeur cheap...

A bon entendeur ;)

ps: Possible d'avoir de"s photo de l'intérieur du Vapor ?

Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 11:13

Merci Isteben pour la critique, je vais essayer de corriger le tir d'ici quelques jours sur les accessoires pour ne pas qu'il y ait de malentendu.
Je suis encore nouveau dans cet univers du coup j'apprends tout les jours
Bonne journée.

Avatar du membre
Hicks
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bouzins de Hicks + dct
Ego T 650 +dct
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Tristan se présente

Message par Hicks » mer. 19 déc. 2012, 12:00

Je rejoins Isteben,

Vu sous cet angle, c'est un peu comme si Aeki livrait ses meubles avec des clés de montage en plastique...
Autant assurer la qualité sur chaque point du pack. Si c'est pour livrer du matos de qualité avec des accessoires "merdiques", autant ne rien mettre avec, et soustraire le prix de ces accessoires du prix de l'objet.
Image

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 13:36

Je vois bien l'image Hicks,
Par contre le travail d'un artisan et d'Aeki n'ont pas grand chose à voir tu l'admettra.
Je re-re-précise juste que je ne suis pas un distributeur d'accessoires, des shops comme Sansas avec qui ont bosse sont dix fois plus compétant, et ce que je propose (en accessoires) c'est juste des solutions de dépannage (plus chère parce que j'achète ça au prix particuliers et qu'après je paye des impôts en les revendant.) Bref, le plus important c'est ma gamme de mod en bois, du coup , vous m'avez convaincu, je vais changer la partie accessoires de mon site.
Bonne journée.

heden13
Modeur
Modeur
Messages : 832
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, 510, Mini cigarette
Provari+A2 TM
VMax
Heden GT T
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Tristan se présente

Message par heden13 » mer. 19 déc. 2012, 14:57

Ouai ben chez Aeki c est l outil vendu avec lrs meubles qui est costaud et le meuble qui pete au serrage!
Continue comme ca stantree, tes mods sont originaux et ont de la classe.
Image

Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 15:45

Merci
Une petite nouvelle va bientôt voir le jour.

Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 18:34

Ça y est, j'ai enlevé la partie accessoires accu et chargeurs et liquide de mon site, et je renvoie vers Sansas.

Avatar du membre
Stantree
Modeur
Modeur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 23:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lignum1 Vapor Magna
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Tristan se présente

Message par Stantree » mer. 19 déc. 2012, 18:35

vous pouvez allé voir www.materiabois.com

heden13
Modeur
Modeur
Messages : 832
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, 510, Mini cigarette
Provari+A2 TM
VMax
Heden GT T
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Tristan se présente

Message par heden13 » mer. 19 déc. 2012, 18:43

bravo,reste plus qu'à ajuster les tarifs de tes mods entre sansas et Matéria :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Stantree »