Athea Modsfabriquer sa e cigarette s'est possible

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Avatar du membre
Cyloane
Agecanonix
Agecanonix
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 45

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par Cyloane » mer. 4 févr. 2009, 21:36

Hum ... Je précise que, dans un autre topic, athea explique que ses problèmes d'orthographe sont un complexe pour lui. Alors n'en rajoutons pas hein. ;)
Pour ma part, je me réjouis que notre forum bénéficie de la contribution d'un membre aussi créatif. C'est précisément pour cela que nous ne faisons pas une chasse systématique aux fautes en tout genre : pour donner à tous la possibilité de s'exprimer sur le sujet de la e-cigarette. Nous demandons de ne pas utiliser le langage SMS et d'éviter les abréviations évidemment. Mais pour les fautes involontaires, bah, on se relit, on essaie de les éviter et puis... il en reste toujours quelques unes. Si on se comprend, ce n'est pas si grave.

N'empêche, faites gaffe, si ça continue, athea ne va plus écrire qu'en créole, et là on sera tous dans la mouise... :lol:

PS : Fin du hors-sujet. :oops:

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 41

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par athea » jeu. 5 févr. 2009, 00:15

merci pour ton mess cyloane
s'est mon premiers forum au quelle je participe!

j'ai encore du mal a comprendre comment on navigue dans un forum ya vraiment des truc a comprendre
pour communiquer comme sa.
en tous ca je suis ravie de d'écouvrire ce nouvelle outille pour arreter de fummée en combustion,
et de rencontrer du monde,
:P
Image

Avatar du membre
biddaputzese
Cétautomatix
Cétautomatix
Messages : 220
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 18:59
Localisation : Belgique - Châtelet
Genre : Homme
Âge : 29

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par biddaputzese » jeu. 5 févr. 2009, 13:11

Bravo pour tes montages Vincent!
Impressionnant et ça me conforte dans l'idée d'un monde où tous les fumeurs seraient des vapoteurs :-) (un peu utopique mais bon :lol: )
Image
Video: ici

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 41

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par athea » jeu. 5 févr. 2009, 17:40

s'est pas utopique ,personnellement je crois beaucoup dans cette machine elle peu vraiment remplacer
les combustibles cancérigène..
j' utilise depuis seulement 3 jours ma e cig et sa me convient bien,je me vois bien utiliser sa tous le temps mais
je n' arrive pas a trouver un bon site qui vend le eliquide et qui livrerais par miracle a la réunion ...
il me tarde de vapoté des saveurs!! :P
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Falbala
Falbala
Messages : 2343
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par Monsieurbiyi » jeu. 5 févr. 2009, 17:43

Bientot les buralistes auront des fioles de liquide à la place des paquets de tueuse :D

ça va avec la tempete Athea ?

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 41

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par athea » jeu. 5 févr. 2009, 18:20

oui sa va allez ,il passe au plus près demain on s'inquiète pas du tous on est juste en "prés vigilance cyclonique"
s'est l'ile Maurice qui a du s'inquiéter un peu , et Madagascar qui va tous ramasser comme dab.... :geek:

pour les e liquides dans les tabac, je me demande ou en ais la législation et les vœux des buralistes..
Image

Avatar du membre
Marc
Agecanonix
Agecanonix
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par Marc » jeu. 5 févr. 2009, 18:59

athea a écrit :mais je n' arrive pas a trouver un bon site qui vend le eliquide et qui livrerais par miracle a la réunion ...
il me tarde de vapoté des saveurs!! :P
Vincent, à ce sujet, regardes ce que je t'ai répondu ici : http://www.forum-ecigarette.com/e-brico ... tml#p54095 ;)

Et...
Bravo pour ton travail et merci pour tes participations ici (j'ai bien remarqué tes efforts, et c'est tout ce qui compte, donc ne t'inquiètes pas pour mes messages au sujet de l'orthographe stp ;) )

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Falbala
Falbala
Messages : 2343
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par Monsieurbiyi » jeu. 5 févr. 2009, 19:02

athea a écrit :oui sa va allez ,il passe au plus près demain on s'inquiète pas du tous on est juste en "prés vigilance cyclonique"
s'est l'ile Maurice qui a du s'inquiéter un peu , et Madagascar qui va tous ramasser comme dab.... :geek:

pour les e liquides dans les tabac, je me demande ou en ais la législation et les vœux des buralistes..
Nous avons un nouveau membre dont les parents sont buralistes, il pourra peut etre nous en dire plus ... Jpeg si tu nous lis ;)

Avatar du membre
lesquale
Assurancetourix
Assurancetourix
Messages : 28
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c 1000 + kanger
ego-c 650 + kanger
ego v6 + minivivi nova
vmax + vivi nova
ego 510+ clearo g5
Localisation : VIF (près de Grenoble)
Genre : Homme
Âge : 54

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par lesquale » ven. 12 oct. 2012, 22:10

t'es trop fort mon gars, :plus1: le corps est la queue d'un hélico télécommandé :lol: doit être content ton ptit frère que tu ais arrêté de cloper :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Bloody95
Panoramix
Panoramix
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 56

Re: fabriquer sa e cigarette s'est possible

Message par Bloody95 » ven. 12 oct. 2012, 22:20

Belle pelleteuse que voici :D

Répondre

Retourner vers « Athea Mods »