Vape à domicile : avis et questions sur votre commande.[Vapadomicile] Retour commandes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape à domicile
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tr@nquille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : cisco 306, stardust V3 et kanger T2 avec mèche XL, sur eGO C2 1000ma
Localisation : Région lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

[Vapadomicile] Retour commandes

Message par Tr@nquille » ven. 22 mars 2013, 15:46

Bonjour à tous,

je poste ici pour indiquer ma totale satisfaction envers le site vapadomicile.com

en effet, deux commandes (c'est peu, mais justement) et deux fois très rapide, un emballage nickel, petite boite en carton de la poste avec dedans des petits bouts de polystyrene pour protéger et maintenir le contenu, et un petit mot manuscrit qui personnalise la relation.

bref, vraiment satisfait, et comme j'estime qu'il faut donner un retour pour encourager les personnes qui se donnent la peine, voilà :-)

Le site ne paie pas de mine mais le service est de qualité... et puis les mêches XL sur le kanger T2, c'est d'la balle.

voilà, j'espère qu'il aura la clientèle qu'il mérite en tout cas.

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par gigabillou » ven. 22 mars 2013, 20:49

Sujet déplacé ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
Tr@nquille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : cisco 306, stardust V3 et kanger T2 avec mèche XL, sur eGO C2 1000ma
Localisation : Région lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par Tr@nquille » ven. 22 mars 2013, 21:27

merci beaucoup et désolé, j'ai pourtant lu le post-it mais je me suis loupé :-)
bonne soirée

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par gigabillou » ven. 22 mars 2013, 21:37

Pas de soucis, ca arrive a tout le monde ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par VapeAdomicile » dim. 24 mars 2013, 12:31

Bonjour et merci Tr@nquille pour ce retour :respect: :respect: :respect:

Je confirme pour les mèches XL ;)

Bonne vape à tous.

Avatar du membre
Tr@nquille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : cisco 306, stardust V3 et kanger T2 avec mèche XL, sur eGO C2 1000ma
Localisation : Région lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par Tr@nquille » dim. 24 mars 2013, 19:37

d'ailleurs je voulais préciser que le kanger t2 que j'ai acheté cette semaine chez vapadomicile est livré en 1.8ohm et en XL, exactement le type de mêches commandé aussi en paquet de 5 pour avoir du rab, ainsi pas de perte!
c'est vraiment bien, merci encore.

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: [Vapadomicile] Retour commandes

Message par VapeAdomicile » lun. 25 mars 2013, 09:09

Tr@nquille a écrit :d'ailleurs je voulais préciser que le kanger t2 que j'ai acheté cette semaine chez vapadomicile est livré en 1.8ohm et en XL
Petite précision importante par rapport à ce retour :
Les Kanger T2 actuellement disponibles sur notre site sont en mèches standards (30 mm).
Les Kanger T2 en mèches XL (65 mm) sont malheureusement en rupture de stock, mais pas pour longtemps : ils sont en transit :)
Merci encore Tr@nquille :respect:

Bonne vape

Frédéric

Répondre

Retourner vers « Vape à domicile : avis et questions sur votre commande. »