Moonvape : avis et questions sur votre commandeLa meilleure boutique de Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ce2ric
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : •iSTick 50W •Duplx, Kraken by vicious ant, The DID D20 MMV, RSST
• The Originals Los Angeles, Velvet Cloud Vapor, Psycho Bitch...
Localisation : Paris - Montpellier
Genre : Homme
Âge : 45

La meilleure boutique de Paris

Message par ce2ric » mar. 2 avr. 2013, 16:59

Aujourd'hui je suis allé rue de Reuilly, chez moon vape. Je ne vois pas qui pourrait sérieusement concurrencer la boutique moonvape sur paris ! Les vendeur savent de quoi ils parlent et sont d'excellents conseillers que ce soit pour les nouveaux ou pour les plus expérimentés. J'y ai acheté plusieurs flacons de Redwood, du juicy vapor, du alice in vapeland...un mini provari v2.5, des accus, un chargeur Xtar wps II, des drip tips... Bref, de quoi me faire plaisir (j'ai cramé la CB) mais je suis content :D !! Et en primes quelques petits cadeaux, et surtout d'excellents conseils, moi qui souhaite me mettre aux atos rebuildables, je suis servi !!! J'y étais déjà allé pour prendre des e-juices alien vision, et je suis toujours réparti avec des conseils en plus, sachant qu'au début, on en a toujours besoin ! Alors un grand MERCI à moon vape !!! Je conseille à tous ceux qui le peuvent,sur paris d'y passer et de juger par eux même, c'est du lourd !! :D
Image

nico-thine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2802
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 23:58
Localisation : Saint-Mandé (94)
Genre : Homme

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par nico-thine » dim. 28 avr. 2013, 10:08

Je confirme que leurs 2 boutiques sont de véritables boutique de passionnées qui savent ce qu'ils vendent et ont fait un joli pari de favoriser les produits d'exception. (Yavait la queue samedi à l'ouverture pour leur arrivage de Alice In Vapeland!)
Ma CB crâme trop souvent dans leur magasin.
Aller chez eux c'est un peu comme préférer un bon disquaire au rayon cd des grandes surfaces.
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

Avatar du membre
Anatole67
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4043
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 13:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : MTL
NETs.
1- viewtopic.php?f=1376&t=159185
2- viewtopic.php?f=1495&t=221812
3- Mélanges: viewtopic.php?f=948&t=222479
4- Lexique: viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=4670
Localisation : Inland
Genre : Homme

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par Anatole67 » mer. 1 mai 2013, 05:16

ouep. Je confirme. J'y suis allé aujourd'hui (rue de Reuilly) et c'est vraiment appréciable de tomber sur des vendeurs qui s'y connaissent, et qui donnent des conseils sympathiquement. J'étais parti pour aller acheter un ou deux trucs chez des concurrents, plus loin (à Vincennes), j'ai fait une halte chez moonvape par curiosité, et finallement, pas été à Vincennes, et ressorti de là avec mon premier reconstructible (pas cher, on verra, ça me fera la main, et je pense qu'ils savent ce qu'ils vendent, en plus pas d'entourloupe sur ce produit). En plus de l'ato reconstructible, ils vendent le kanthal et le fil resistif. Par ailleurs, matos de qualité, et choix perso. Rien à voir avec les autres concurrents bien (trop) connus, qui n'y connaissent rien, et qui vendent très peu de trucs, sorti des stardusts et des ego. Super accueil, simple et sincère. Et les conseils justes, sans fioritures. J'y retournerais, c'est certain. (d'autant qu'ils font des démos et des trucs commes ça concernant le montage des meshs je crois, certains jours). Donc VIVA Moonvape! :plus1:
Lunatique

Chrisdu18e
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini V 2,5
Roller d'Atmizoo (SSM) avec un Kick 2 d'Evolv
Spinner 1100
Ego Twist 1000 / 650 / 350
Global Tank RR / AGR V2 / UDCT / X8 / F16 et F17 (Boge 45 et 35 mm)
Evod BCC / Vivi Nova (Vision) / Kanger Protank 1 et 2 ( et mini protank) /

E-Liquides : Mido Scorpion blood, AV : Booba, Gorrila et PG Hype, Mad Murdock (710) / Good Life Vapor (Melon Boba, Zombie Blood) / Ahlusion (Caramel Coffee, Apple Berry Splash) Alice In Vapeland (A Quiet Morning, Frost Blossom, White Rabbit, B&W Cookie, Zombie apocalypse...), Halo (Sub-Zero, Tribeca, Kringle's Curse, Malibu, Midnight Apple, Tiki Juice, ...), Drake's (Melon Fiasco, Alchemist, Drakeula, Echelon, Chaï Town), Grant's (Vanilla Custard), VDLV, Sandsmods (Grumpy's Hooch, Mango Melon), Standard (Dead's Man Party, G35)...
Localisation : Paris 18
Genre : Homme
Âge : 48

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par Chrisdu18e » mer. 29 mai 2013, 18:37

Je confirme également que Moon Vape est une boutique de passionnés qui connaissent très bien leur métier. J'y suis allé une seconde fois en quelques jours. Alors oui moi aussi j'ai cramé ma CB (en toute connaissance de cause et en ayant déjà prévu l'achat). Mais quel plaisir d'entendre tous ces précieux conseils. Je pense que je me souviendrai longtemps du moment où j'ai acheté mon Provari Mini, où le vendeur m'a tout expliqué en détail. Il a pris son temps avec moi, comme avec les autres clients d'ailleurs.
Des dingues de la Vap', des passionés et surtout des pros qui parlent aussi bien de mods full meca hyper pointus, qui vont te conseiller (ou te déconseiller) des produits et surtout qui ne te pousse pas à l'achat, qui te laisse prendre le temps de goûter, de tester, de discuter.
Bref, une boutique à chaudement recommander.

PS : tout comme je l'ai dit au vendeur ce midi, "ils vont croire que je suis un pôte ou que j'ai des actions chez vous mais je m'en fout je vais mettre un message sur le forum qui je l'espère retranscrira vraiment ce que j'ai ressenti". :)
Image
Si vous voulez défendre les droits des utilisateurs de l'E-Cigarette, n'hésitez pas à signer la pétition AIDUCE et, si vous le souhaitez, à adhérer à l'association :-)

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par MoonVape » mer. 29 mai 2013, 20:29

Normal ;)
Nous avons les meilleurs clients de Paris :)
Merci pour vos retours,
Much obliged
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

Avatar du membre
spicywisdom
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 755
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C, cartomiseurs Boge Low resistance que je punch 3 fois, cartomiseurs DC percés trois trous dans un tank de chez smokTech battetrie 650 mah manuelle + une twist
Mod XCube
Zmax mini rose de chez Sigelei
Liquides de prédilection:
Frost Blossom et Twas Brillig, 11mg de chez AiV
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 51

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par spicywisdom » mer. 29 mai 2013, 22:49

C'est la Monnvapemania :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image
ImageImage

fredonline
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin v2
Quelques atos aussi ;o)
Localisation : Essonnes
Genre : Homme
Âge : 53

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par fredonline » mar. 4 juin 2013, 18:28

Boutique sympa moonvape 12eme avec possibilité de goûter à plein de saveur.
Par contre les gars étaient débordés par les clients, du coup l'accueil était bofbof...
Pas mal de stock 0 sur les eliquides mais je recommande quand même cette boutique :)
Image

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par MoonVape » mer. 5 juin 2013, 14:21

Hello Fred,
Effectivement nous commençons à être dépassés par notre succès,
du coup nous avons recruté une autre personne pour nous aider derrière le comptoir et nous ouvrons un troisième point de vente le mois prochain ( nous annoncerons les détails au lancement comme d'habitude)
Pour les stocks nous sommes aussi en train d'y remédier en augmentant les volumes de commandes (quand les fournisseurs arrivent à suivre le rythme)
Merci en tous cas pour ton retour :)

Mode teasing on : Standard vous avez dit Standard?
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par Reef » mer. 5 juin 2013, 14:23

Vivement une boutique dans le quartier de Châtelet :mrgreen:
ImageImage

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: La meilleure boutique de Paris

Message par MoonVape » mer. 5 juin 2013, 15:27

Reef,
En attendant ça te fera une petite marche jusqu'à Reuilly; c'est bon pour la santé :lol:
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »