Moonvape : avis et questions sur votre commandeUne boutique qui dechire!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Malfaisante
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VV V3 ,
Ego c
Kanger evod bbc
Vision vt3
Vamo v2
Carto boge f17
Vivi nova
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Une boutique qui dechire!

Message par Malfaisante » ven. 21 nov. 2014, 20:06

Je suis allé faire un petit tour à la boutique Moonvape, avenue de la république à Paris, mercredi soir, et je tenais a confirmer la réputation amplement justifiée de cette boutique

Je suis resté discuter une bonne heure avec le vendeur, et si franchement ils sont tous comme lui, et bien j'ai envie de dire : les gars, vous avez tout compris au commerce!!"

Je suis sorti de la comblée de mon achat ( liquide velvet cloud vapor et vapeOholic) parce que j'avais eu le temps de gouter, de tester, de choisi. J'ai aussi eu quelques précieux conseil, sur la vape en général, y compris sur des produits non distribué par la boutique. Bref, super sens du commerce quoi!

Bref, si toi petit lecteur de ce post, tu hésites a te bouger les fesses, dans cette boutique. Arrête tisuite! Prends tes pieds/vélo/métro/rer/tgv... Et va chez Moonvape, parole de cliente chiante!
Image

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »