Envie de vape : avis est questions sur votre commandeCommande BOGE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
YDobermann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 100
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Joyetech ego-C upgrade 650 mAh
1 ego-C twist 650 mAh
2 Kanger Evod BCC
carto SMOK DC
Tank Boge F17
Genre : Homme
Âge : 37

Commande BOGE

Message par YDobermann » sam. 22 juin 2013, 14:43

Salut,

un petite retour: j'ai commandé des carto Boge et un tank F17 jeudi matin, je les ai reçu le lendemain soit hier ! Depuis hier soir je suis dans le nuage de bonheur des carto Boge, ça marche du tonnerre :D . C'est juste dommage que le tank bouge tant sur le carto, mais ça, c'est la faute à Boge :).

Voilà merci envie de vape du service rapide et efficace !

Au plaisir de recommander chez vous !

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Commande BOGE

Message par Envie de Vape » sam. 22 juin 2013, 17:19

Bonjour YDobermann,

Ravi que la marque Boge vous apporte satisfaction.

A bientôt pour une prochaine commande alors

Bon weekend à vous

Quentin - Envie de vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
vaala
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 08:16
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Commande BOGE

Message par vaala » sam. 22 juin 2013, 17:30

Sur deux tank recu, j'en ai un qui s'est vidé dans ma poche :evil: :evil:

vais reflechir a une autre solution: autre tank avec même carto nan mais :evil:

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Commande BOGE

Message par Envie de Vape » sam. 22 juin 2013, 17:55

Bonjour Vaala,

Nous vous invitons à opter pour des cartomiseurs à jupe compatibles avec le Tank F16, F17 et le Smoktech en Pyrex.

L'avantage des cartomiseurs à jupe Boge c'est qu'ils bloquent le Tank dans son coulissement ( comme indiqué sur la fiche produit ), raison pour laquelle nous les recommandons chaudement avec le F16, F17 et Tank Pyrex Smoktech.

A contrario les cartomiseurs sans jupe comme ceux compatibles avec le Tank F15 ne possèdent pas de jupe, et donc il faut manier tout cela avec précaution.

Bien cordialement,

Envie de vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
vaala
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 08:16
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Commande BOGE

Message par vaala » dim. 23 juin 2013, 12:20

Voui, je suis effectivement partie sur le tank pirex de smokect !!! je vais bien voir :mrgreen: :mrgreen:

MACAZOE
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 14:30
Genre : Non spécifié

Re: Commande BOGE

Message par MACAZOE » mar. 12 nov. 2013, 22:50

Coucou :) Je suis sur le point de passer ma commande et je me demande si ce tank smokteck serait la solution pour vaper mes liquides HOL ??? J'ai trois bouteilles en attente à la maison mais ils encrassent tellement mon kanger et mes BCC que je me suis fait une raison... :x

Je ne fais pas de dry :? Avez vous une solution :idea: ou bien faut il que je les jette définitivement :shock:

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Commande BOGE

Message par Envie de Vape » mer. 13 nov. 2013, 00:20

Bonsoir,

Pour avoir essayé le Puros de chez Hol avec la combinaison Tank Smoktech et Cartomiseurs à jupe Boge cela est plutôt pas mal

Bien entendu vos e-liquides Hol vont encrasser plus vite le cartomiseurs car ils sont gras, il faut donc prévoir une durée de vie moindre de vos cartomiseurs.

Bonne soirée,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »