Envie de vape : avis est questions sur votre commandeSupersonique !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kosmovap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : méca (nemésis) / et ato dry + reconstructible (fogger,magoo, etc) et surtout genesis (aga /i-atty-pulse-g, entre autre...)
Genre : Homme
Âge : 51

Supersonique !!!

Message par kosmovap » jeu. 20 juin 2013, 11:39

Salut,
commande passée le mercredi après-midi, reçue le jeudi matin :respect: :respect: , plus rapide, je sais pas si ça existe...!!!!!!!!
Du matériel de qualité, des prix sympa, et Quentin très réactif qui répond aux messages dans les heures qui suivent !
Bref, "envie de vape" est un site de qualité qui mari sérieux et service client irréprochable.
Je recommande plus que chaudement :king:

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Supersonique !!!

Message par Envie de Vape » jeu. 20 juin 2013, 18:11

Bonsoir Kosmovap,

Merci pour votre retour positif, c'est un réel plaisir de lire la satisfaction de nos clients :)

Bonne soirée à vous et à bientôt j’espère.

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

kosmovap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 14:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : méca (nemésis) / et ato dry + reconstructible (fogger,magoo, etc) et surtout genesis (aga /i-atty-pulse-g, entre autre...)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Supersonique !!!

Message par kosmovap » jeu. 20 juin 2013, 21:39

Je passe une commande de cartos boge et de tank dans quelques jours !
"envie de vape" est déjà dans les favoris de mon navigateur pour mes prochaines commandes ;)
On sent tout de suite la différence quand on a affaire à quelqu'un de sérieux et à l'écoute.
Longue vie à votre boutique !!! :mrgreen: continuez comme ça et le bouche à oreille va faire le reste :respect:

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »