Envie de vape : avis est questions sur votre commanderemplir le cartomiseur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

Re: remplir le cartomiseur

Message par abégui » mar. 7 mai 2013, 22:26

Bon sang, mais si bien sûr ! Je vais sur le forum dans tous les sens, je lis des tuto , je vois des vidéos et j'ai fini par m'embrouiller grave !
Bon, je vois que ma batterie est verte, j'ai pigé comment remplir la bête, grâce à vous.Je vais m'envoyer ma première vape dans 10 mn (le temps que ça s'imbibe si j'ai bien tout lu). Et on va voir ! :regardefils:

Avatar du membre
Pouasson
Cirrus
Cirrus
Messages : 2070
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : plus rien
Localisation : Champagney (70)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: remplir le cartomiseur

Message par Pouasson » mar. 7 mai 2013, 22:27

Ouais, clearo ou carto, faut attendre que ça imbibe à minima. Sinon, tu crame d'office la mèche, et goût de daube assuré. ^^
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule rend plus fort, CQFD.

:!: Arrêt total du tabac 21 décembre 2011

Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: remplir le cartomiseur

Message par Envie de Vape » mar. 7 mai 2013, 22:28

Bonsoir,

Tout d'abord merci à la communauté du forum d'avoir anticipé ma réponse :)

En effet, il faut remplir votre clearomiseur stardust en dévissant le drip tip noir.

Ensuite vous insérez l'aiguille de votre flacon de e-liquide dans le clearomiseur de façon à faire couler doucement le liquide le long de la paroi en plastique.

Quelle quantité mettre? Nous recommandons de le remplir un peu en dessous de la graduation maximum soit environ 1.4ml.

Nous recommandons de patienter une dizaine de minutes le temps que les méchés s'imbibent correctement de e-liquide.

Et voila, le tour est joué.

Bonne vape

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
Syb
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : dim. 17 mars 2013, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un tas...
Localisation : Liège / Belgique
Genre : Femme

Re: remplir le cartomiseur

Message par Syb » mar. 7 mai 2013, 22:45

Oufti (comme on dit chez moi), quelle réactivité du vendeur. A 22h30, une réponse nickel, c'est franchement pas mal :respect:

abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

Re: remplir le cartomiseur

Message par abégui » mar. 7 mai 2013, 22:49

Oui, merci beaucoup, donc j'avais quand même raison de le remercier au début ! Donc merci à lui pour colis + conseils et aux autres aussi !

Avatar du membre
Getbubzy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 01:02
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 43

Re: remplir le cartomiseur

Message par Getbubzy » mar. 7 mai 2013, 23:07

autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais posté dans le topic de ce vendeur :) ;)
La E-cig est en danger !!
Image
Membre numéro 952

abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

Re: remplir le cartomiseur

Message par abégui » mer. 8 mai 2013, 12:30

Pas de problème, je suis nouvelle, j'en ai fait d'autres ! :king:

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »