Envie de vape : avis est questions sur votre commandePremière commande très rapide en attente de la seconde

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Gybbus
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube chinois,Provari v2.5 noir + extend, meca Natural Smoktech, Bagua Sigelei avec extension Kickv2, box Cloupor dna30, bientôt Vaporshark rDNA40, chargeur Xstar WP6.
Tank Global Pro RR avec BOGE F16 4ml, DC Tank, cartos BOGE uniquement.
Reconstructibles: Aga T2&+, RSST, A8 V2 (beurk car pas démontable),Cobra clone, puis 2 Kayfun v3.1 (le pied!), et dripper Mutation X V2.
Liquides: Grumpy's Hooch, Cynnamon Danish, Booba's Bounty, Gorilla's Juice, Grant's Vanilla Custard
Localisation : Marne la Vallée 77
Genre : Homme
Âge : 49

Première commande très rapide en attente de la seconde

Message par Gybbus » dim. 5 mai 2013, 23:12

Bonsoir à tous,

Première commande le 26/04 au matin de 10 cartos BOGES lr xl à jupe.
Lettre max reçue le 27 au matin. très bien emballée avec un mot manuscrit me donnant un code promo que je n'avais pas utilisé !

Les cartos sont parfaits (normal des BOGE !).

J'ai fait une seconde commande de deux tank BOGE et de différends cartos BOGE le 02/05 au matin. Commande expédiée le 02/05 après midi, mais envoie bloqué par la Poste de au centre de tri de la plateforme Ouest suite à une panne sur une machine de tri (d'après le site de suivi de la poste)... Je suis inquiet, la boutique n'y est pour rien, mais j’espère que la poste n'a pas perdu mon colis....

Sinon je conseille le site: les commandes effectuées la journée sont expédiée le soir. La boutique est bien fournie, et le mot accompagnant le colis est le bienvenu.

J'y recommanderais à coup sur !
Image

Avatar du membre
Gybbus
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube chinois,Provari v2.5 noir + extend, meca Natural Smoktech, Bagua Sigelei avec extension Kickv2, box Cloupor dna30, bientôt Vaporshark rDNA40, chargeur Xstar WP6.
Tank Global Pro RR avec BOGE F16 4ml, DC Tank, cartos BOGE uniquement.
Reconstructibles: Aga T2&+, RSST, A8 V2 (beurk car pas démontable),Cobra clone, puis 2 Kayfun v3.1 (le pied!), et dripper Mutation X V2.
Liquides: Grumpy's Hooch, Cynnamon Danish, Booba's Bounty, Gorilla's Juice, Grant's Vanilla Custard
Localisation : Marne la Vallée 77
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Première commande très rapide en attente de la seconde

Message par Gybbus » lun. 6 mai 2013, 11:22

Seconde commande reçue ce matin ! Très bien emballée, en colissimo dans une petite boite en carton où chaque produits étaient emballés dans du film à bulles puis placés dans des morceaux de polystyrène. Donc boutique sérieuse, conditionnement fait avec soin, envoies rapides: très satisfait, ils ont gagnés un client fidèle ! :joie:
Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Première commande très rapide en attente de la seconde

Message par Envie de Vape » lun. 6 mai 2013, 16:39

Bonjour Gybbus,

Rassuré que tout soit rentré dans l'ordre au niveau de la Poste :)

Merci pour votre retour positif qui fait plaisir à lire.

A la prochaine :)

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »