Envie de vape : avis est questions sur votre commandeRetour première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
fumesec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 23:31
Genre : Non spécifié

Retour première commande

Message par fumesec » jeu. 2 mai 2013, 18:29

Coucou,

J'ai effectué ma première commande chez envie de vape et voilà mes impressions :

Déjà je me posais des questions sur les différents modèles de carto boge alors petit mail au service client, avec une réponse claire dans la dizaine de minutes qui a suivi. Donc commande faite d'un F16 avec des cartos adapté + d'autres carto classique avec un T2 et des résistances. Envoi rapide et si je n'ai pas eu la lettre max le lendemain c'est surement dû au 1er mai (dire que moi j'ai bossé ...).

Tout était très bien emballé et le matos est nickel. De plus petit mot du vendeur qui me rappelle que je n'ai pas utilisé le code de bienvenue mais qu'il sera valable à la prochaine commande :respect:

Donc shop à conseiller.

Un grand merci !

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Retour première commande

Message par Envie de Vape » jeu. 2 mai 2013, 19:00

Bonsoir Fumesec,

Merci pour votre retour positif, nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire nos clients :)

Des encouragements comme celui ci font grandement plaisir !

A bientôt sur Envie de Vape !

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

philip
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 mars 2013, 19:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust ce4
lea innokin
itaste vv
Localisation : arras
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Retour première commande

Message par philip » jeu. 2 mai 2013, 19:26

bonsoir,
intéressant votre site de vente.
une petite question:
quelle est la difference entre un stardust v3 et un stardust v3 lr.
merci.

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Retour première commande

Message par Envie de Vape » jeu. 2 mai 2013, 20:12

Bonsoir,

Alors la différence entre un Stardust V3 et un Stardust V3 LR intervient au niveau de la résistance.

Le premier à une résistance de 2,8 ohms et le second ( le LR) de 2,4 ohms.

Plus une résistance à une impédance basse plus elle chauffera, il est donc conseillé de ne pas trop monter en voltage avec une résistance LR (idéal avec une batterie EGO 650 par exemple), à contrario avec une résistance de 2,8 ohms votre plage d'utilisation sera plus grande et vous pouvez aller plus haut dans les voltages (utile avec un Mod ou une batterie à voltage variable)

Cordialement,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Retour première commande

Message par jeanmi230165 » jeu. 2 mai 2013, 20:16

LR Selon moi c'est 1.8ohm et pas 2.4

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Retour première commande

Message par Envie de Vape » jeu. 2 mai 2013, 20:36

Pour rebondir à votre message jeanmi230165 nous avons aussi des résistances en 1,8 ohm

Bonne soirée,

Quentin- Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Retour première commande

Message par jeanmi230165 » jeu. 2 mai 2013, 20:53

Pour rebondir à votre message jeanmi230165 nous avons aussi des résistances en 1,8 ohm
De l'ulr donc... ;)

abégui
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 21:04
Genre : Non spécifié

première commande

Message par abégui » ven. 3 mai 2013, 22:12

Votre discussion m'ayant convaincue, je viens de passer ma première commande d'un kit eGo stardust V2 ce soir. Je l'attends donc. Je vois qu'un site vannetais (http://ebreizh.com) le vend d'ailleurs 13 euros plus cher mais comme ils sont très élogieux sur le produit, bonne pub, ...Je l'ai commandé chez Envie de Vape. A bientôt

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Retour première commande

Message par Envie de Vape » sam. 4 mai 2013, 20:51

Bonsoir,

Merci pour votre commande, pensez à surveillez votre boite mail, vous allez recevoir le numéro de suivi de votre Colis qui est expédié depuis ce matin :)

Cordialement,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

philip
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 mars 2013, 19:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust ce4
lea innokin
itaste vv
Localisation : arras
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Retour première commande

Message par philip » lun. 6 mai 2013, 19:48

bonsoir et merci pour la commande passée.delai de livraison respecté et rigueur sont au rendez vous.
merci beaucoup.

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »