Envie de vape : avis est questions sur votre commandeExcellentissime !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Brentano
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4019
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari & Mini v2.5, 2 mods méca Sigelei
Kayfun(s) 3.1
Diy et parfois Halo, El Toro, Johnson Creek, Grant's Vanilla Custard (en mélange).
Líder Máximo autoproclamé de la lutte contre l'imperialisme Bobapoteur et ses valets addicts ;).
Localisation : Là haut sur la montagne
Genre : Homme
Contact :

Excellentissime !

Message par Brentano » mer. 10 avr. 2013, 18:26

Après une commande j'ai reçu un mail de "Envie de Vape" me demandant si je ne m'étais pas trompé, ceci, en fonction de l'antériorité de mes commandes passées. Je tiens ici à féliciter l'attention que prête a ses clients "Envie de Vape". Donc évidemment je recommande la fréquentation de ce noble établissement qui donne envie de vaper, encore et encore ;)
Image
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. P.Dac
LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Excellentissime !

Message par Envie de Vape » mer. 10 avr. 2013, 22:59

Bonsoir Brentano,

Merci pour votre retour qui fait vraiment plaisir :)

J'avais un doute, et comme il faut mieux prévenir que guérir... :)

Bonne soirée,

Quentin - Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »