Envie de vape : avis est questions sur votre commande****** totale

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
yobasss
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs ...(O.o)...
Localisation : St etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: ****** totale

Message par yobasss » mer. 23 avr. 2014, 15:56

C'est bien dommage de na pas trouver de point d'entente sur ce genre de problemes (réduction exceptionnelle, bon d'achat, echantillons gratuit...) meme si vous ne pouvez pas rembourser l'integralité, vous avez surement plein de solutions à proposé pour résoudre un conflit.
Apres vous n’êtes pas à l’abri d'un relotage de votre fournisseur pour écouler les stocks. De plus j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de DLC c'est un peu limite de leur par et ajoute un flou à l'affaire...
Un geste commercial quel qu il soit serait le bienvenu..
Après moi ce que j'en pense....
Image Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Scavo » mer. 23 avr. 2014, 16:18

Envie de Vape a écrit :
Le chantage à la mauvaise publicité n'est pas un moyen d'encourager une médiation aussi bien avec nous ou avec Next Level Vapors

Maintenant fin du débat
pfff alors là vous n y etes pas du tout :shock:
c est pas du chantage à la mauvaise publicité et en rien ce topic n est dommageable à Next Level Vapors ,bien au contraire je conseil ce liquide mais pas a travers votre shop vu que vous n en n avez pas l exclusivité en France.

D'ailleurs comme vous l annoncer sur votre site :evil:

Là on parle du service après vente de envie de vape ,ça aurait pu arriver avec n importe quel liquide.
Ce topic s 'intitule Envie de vape : avis est questions sur votre commande

donc il donne son avis;

Nous on donne le notre sur ce genre de service après vente et on dirige par nos expériences d achat et conseils, les vapoteurs intéressé par ce très bon jus ,les endroits ou se le procurer sans roulettes russe.



moi perso le topic de Kalomax m a eviter peut etre une mauvais surprise,et comme je l ai dit dans un message precedent ,si il y aurais geste de votre part ,je commandais chez vous ,mais au vue du dénouement je ne voulais pas m aventurer en terrain miné.

j ai déjà eu un problème similaire avec une boutique en ligne ;et bien il n y a pas eu de chichi , je leur ai fait part du problème, ,il m on toute suite demandé si je voulais un avoir dans leur boutique ou un remboursement ,j ai choisi l'avoir et je suis toujours client chez eux.
il y a un proverbe qui dit "Donner un oeuf pour recevoir un boeuf"

ce n est pas 10 ml qu'il a perdu quand même.
Et vous combien de clients perdus suite a ce topic ?
Image
Image

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ****** totale

Message par kalomax » mer. 23 avr. 2014, 17:09

est-ce que j'ai manqué de correction pendant nos échanges sur le sujet, en privé (par mail) ou en public (sur ce fil) ? non
par contre je suis accusé tout à tour de diffamation et de chantage, ça fait 2 manques de correction de votre part, après une erreur de gestion relation clientèle / SAV.

C'est pas vraiment un débat avec vous que je cherche, comme l'indique le titre de la rubrique, ici je donne mon avis.
Ce n'est toujours pas le lieu pour régler notre différent selon le règlement... et ici je ne fais que témoigner, ni ne diffame, ni ne fais chanter... :shock: :roll:

Par contre je vous mp avec copie modo pour que cesse ce manque de correction vis-à-vis de moi et de mon témoignage.
Que vous ne souhaitiez pas régler le problème commercial est notre problème, que vous tolériez pas que je témoigne est le pb du forum.


PS : entre temps un mail EDV m'est parvenu, pour me dire en résumé qu'on ne me propose pas de dédommagement car on préjuge que je n'accepterai rien... elle est bonne non ?
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

nicoss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014, 18:44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: ****** totale

Message par nicoss » mer. 23 avr. 2014, 17:10

:shock: :shock:

Dire que j'allais commander sur le site, ça a du bon ce forum! :roll:

Un shop en moins dans les favoris et je vais faire passer le message, bon courage pour la suite!! :respect:

Avatar du membre
akira1811
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 996
Enregistré le : mar. 6 août 2013, 01:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : genesis
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ****** totale

Message par akira1811 » mer. 23 avr. 2014, 17:37

:plus1: Ce shop ne verra pas mon pp envie de vape oui mais chez vous :D

Avatar du membre
akira1811
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 996
Enregistré le : mar. 6 août 2013, 01:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : genesis
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 43

Re: ****** totale

Message par akira1811 » mer. 23 avr. 2014, 17:37

non merci

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: ****** totale

Message par Luppus » mer. 23 avr. 2014, 21:24

Attention aux commentaires ;)

Poualopat
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013, 07:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dessous : Des mods en pagaille
Dessus : Du reconstructible à la pelle
Dedans : Des liquides tousfaits & pastousfaits
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Poualopat » mer. 23 avr. 2014, 21:52

Quand on encense un shop c'est normal, quand on le critique c'est de la diffamation ... Qu'est ce qu'on se sent bien dans le monde des bisounours ... :inlove:
Image

Rejoignez-nous, venez signer l'Initiative Européenne pour le libre vapotage !!

efvi.eu/index.fr

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: ****** totale

Message par CruelBaiter » mer. 23 avr. 2014, 22:11

Envie de Vape a écrit : Maintenant fin du débat
Magnifique! quelle intransigeance, quelle rigidité pour quelqu'un qui est sensé faire du "commerce", ce qui implique intrinsèquement la fidélisation du client... vous avez visiblement renoncé aux basiques du métier de commerçant, et toujours rien pour votre client kalomax! :shock:
Envie de Vape a écrit :Le chantage à la mauvaise publicité n'est pas un moyen d'encourager une médiation aussi bien avec nous ou avec Next Level Vapors
Non non vous n'avez pas compris, en ce qui me concerne ce n'est pas du chantage c'est une décision déjà prise.

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »