Envie de vape : avis est questions sur votre commande****** totale

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: ****** totale

Message par misonedis » mer. 9 avr. 2014, 22:51

Je connais le sérieux de kalomax qui bénéficie de toute mon estime.

Donc, une boutique de moins dans ma liste de favoris.

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ****** totale

Message par kalomax » jeu. 10 avr. 2014, 01:53

Merci pour vos soutiens.
Merci miso pour ton message.

@Scavo : merci pour cette fine tentative de médiation :D :lol:
Donc juste pour pas que d'autres le croient, ils n'ont pas le monopole next level (contrairement à ce qu'ils écrivent sur leur site... j'aime bien qu'on me menace à demi-mot de diffamation quand on est soi-même sciemment en train de faire de la pub mensongère sur son site...)
Et ils ne sont pas non plus le shop recommandé par next level en France pour la distribution de leur juice... Si besoin d'info pour en trouver ailleurs n'hésitez pas à me mp. Je me ferai un plaisir... ;)

Quelques précisions sur les infos de next level, croisées avec celle du shop, car le juice que j'ai reçu n'a effectivement peut-être pas tout à fait un an mais ça reste à prouver mais forcément bien plus de 5 mois au moment ou je le reçois moi, le 14 mars.
Next level a délivré un juice stocké chez eux depuis maximum 5 mois, c'est leur limite d'après ce qu'ils disent.
Il aurait été reçu par envie de vape le 30/10/13, info dans un des derniers mail de Quentin, mais next level lui me dit aujourd'hui commande de plus de 6 mois (I just went through our records and Envie de Vape hasn't placed an order with us in over 6 months. There is nothong wrong with the product other than it is old.) donc vraisemblablement une commande d'avant la mi-octobre au moins.
Donc au maximum côté next level, s'il tire un peu sur la limite de délivrance, c'est un jus qui date de mi-mai 2013.
Soit un juice de peut-être 10 mois au moment ou je le reçois le 14/03/14, pour une DLC de 12 mois. Dans tous les cas loin des 5 annoncés ... :roll:

Et si EdV connait 10 clients satisfaits et a lui-même goutté son jus, c'est clairement pas celui de mes flacons !
Moi je mets au défi quiconque de vaper avec le moindre plaisir ce que j'ai reçu, ni même de supporter l'odeur de la vape qui ressort de mon ato. ça s'incruste dans la maison et vous oblige illico à néttoyer à fond tout ato utilisé pour revaper qqchose dedans.

N'ayant aucun moyen de savoir que c'est un jus qui commence à dater car pas d'étiquette DLC dessus...., ce qui est retord, c'est de me faire croire que j'ai juste à le laisser reposer. Donc aggraver le problème en fait pour celui qui sait qu'il vend un truc potentiellement un peu limite-limite.
Autant un juice sorti de cuve tu peux conseiller qu'il a besoin de s'aérer ou se reposer, autant un juice de fin de batch potentiellement proche de la fin de DLC, et vraisemblablement complet éventé vu le retour dont j'avais témoigné, t'as pas intérêt...
J'en conclus que c'est une tentative de gain de temps pour user la motivation du client déçu qui cherche à se faire rembourser ou remplacer son produit.

C'est finalement surtout un problème de savoir s'occuper de son client, comme je lui ai expliqué dans mon dernier mail : le shop est l'intermédiaire entre le producteur et l'usager, si la relation est normale entre grossiste et distributeur, le producteur doit dire "ok tu es encore dans les spec, mais ton client est pas content, vu qu'on est limite je lui remplace son jus par du récent".
Fin de l'histoire et client satisfait qui dira du bien du shop car il a pris en compte son pb et fait le job auprès du producteur (qui lui doit très bien savoir que son jus vieilli mal passé une certaine date).
Toujours est-il que voilà, l'appétit du commerçant a fait que non, il n'a pas voulu ni entendre, ni gérer, ni compenser mon préjudice.

Et ce qui est donc aussi important de retenir pour info dans mon histoire, c'est que le Grenada ne supporte absolument pas de vieillir, car une fois tous les arômes fruité-anisé évaporés il ne reste que du gout de gras... qu'on se le dise... j'irai faire mon retour sur le post du juice demain.

Allez dodo après ce long post qui va en endormir plus d'un ! :lol:

Tchuss, bonne vape à tous.
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Scavo » jeu. 10 avr. 2014, 09:13

Bah ,ma fois c'est dans ce genre de conflit que l'on vois si 'un vendeur à le respect de ses clients ,ou si il les prends pour des vaches à lait ce qui à l'air le cas avec envie de vape et c'est bien dommage .

le préjudice final lui reviendra de toute façon comme un boomerang dans la figure au vue des nombre de visite de ce topic . :mrgreen:

Bon du coup je veux bien en MP une adresse ou je peux trouver ces fameux Juices next level vapors ,car ces liquides me tentent bien
Merci d'avance

Une bonne journée 8-)
Image
Image

Poualopat
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013, 07:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dessous : Des mods en pagaille
Dessus : Du reconstructible à la pelle
Dedans : Des liquides tousfaits & pastousfaits
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Poualopat » sam. 12 avr. 2014, 10:25

Shop que j'avais listé mais que je viens de délister :mrgreen:
Image

Rejoignez-nous, venez signer l'Initiative Européenne pour le libre vapotage !!

efvi.eu/index.fr

ojjo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 35

Re: ****** totale

Message par ojjo » mer. 23 avr. 2014, 14:23

misonedis a écrit :Je connais le sérieux de kalomax qui bénéficie de toute mon estime.

Donc, une boutique de moins dans ma liste de favoris.
:plus1:

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Scavo » mer. 23 avr. 2014, 14:44

moi du coup j ai trouvé du Grenada grâce au lien de kalomax (d ailleurs merci bien) top de chez top ce liquide.

si vous en chercher, éviter une roulette russe avec un vendeur qui a des symboles euro à la place de pupilles, mp nous ,on vous enverra le liens d'une boutique qui se soucie des ses clients ;)
Image
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Arnak totale

Message par CruelBaiter » mer. 23 avr. 2014, 14:54

Je suis désolé mais votre réponse agressive est navrante et anti commerciale au possible! En suivant votre raisonnement vous pourriez vendre des liquides 24h avant la date limite, c'est honteux de votre part.
Envie de Vape a écrit :Nous avons gouté et nous avons vérifié par téléphone une dizaine de clients et vous êtes le seul à avoir eu cette sensation sur un même batch
Justement! Un seul de vos clients a un problème, si vous aviez un tant sois peu de sens commercial vous auriez du arranger le coup, je trouve ça lamentable.
Envie de Vape a écrit :Et comme précisé les e-liquides ne sont pas repris pour cause évidente d’hygiène
Et alors? vous aviez l'intention de revendre vos produits périmés une deuxième fois? c'est pour ça que vous invoquez le prétexte de l'hygiène? je rêve... :shock:
Envie de Vape a écrit :Donc le mot arnak est proche de la diffamation, je vous invite donc à modérer vos propos
J'hallucine on est proche de la menace maintenant...

Merci pour ton retour kalomax je ferai suivre ce témoignage et l'attitude de cette boutique comme il se doit. A vouloir faire le pingre et économiser 3 cacahuètes on peut perdre beaucoup plus...

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ****** totale

Message par kalomax » mer. 23 avr. 2014, 15:14

Merci pour vos messages les amis.
Pour info, enviedevape ne donne plus signe de vie sur cette affaire.
Les euros sont bien empochés de son côté et moi le juice a fini sa vie à la déchetterie au recyclage.

J'avais envisagé de diffuser cette mauvaise expérience sur d'autres supports... puis j'étais passé à autre chose...
Vos messages m'encouragent à partager tout ceci plus largement.

Bonne vape à tous
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
yobasss
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs ...(O.o)...
Localisation : St etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: ****** totale

Message par yobasss » mer. 23 avr. 2014, 15:20

Salut à tous,

@Kalomax, j’espère pour toi que ça s'arrangera, parce tu n'as pas dépenser 5€, donc un p'ti geste serait le bienvenu.

Sinon je suivrais le fil, si il n'y as pas de retour positif, je ne commanderais pas chez eux et suivrais donc ton lien pour commander le grenada qui me tente bcp.

Voili bonne vape!!
Image Image

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: ****** totale

Message par Envie de Vape » mer. 23 avr. 2014, 15:35

Bonjour,

Le grenada provenait d'un lot datant de fin octobre (Next Level Vapors fonctionnait alors en flux tendu), il avait alors 5 mois au moment de la vente, je ne vois pas en quoi c'est du vol de vendre un e-liquide datant de 5 mois?

Et dire que nous nous soucions pas de nos clients c'est faux, pour preuve nous avons eu une conversation avec nos clients habitués au Grenada et avec Next Level Vapors et avec Kalomax

Nos clients qui ont le Grenada provenant du même lot n'ont rien à lui reprocher, Next Level Vapors non plus (d'ailleurs après longue discussion c'est le seul retour en ce sens qu'il a eu), il confirme que son e-liquide (comme tous) peut évoluer dans le temps mais il n'est pas infecte, il a donc aussi refusé le remplacement .

Le chantage à la mauvaise publicité n'est pas un moyen d'encourager une médiation aussi bien avec nous ou avec Next Level Vapors

Maintenant fin du débat
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »