Envie de vape : avis est questions sur votre commande****** totale

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Envie de vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

****** totale

Message par kalomax » mer. 9 avr. 2014, 17:41

J'ai acheté chez eux 3x30ml grenada 16mg plein pot à 21,90 /u et 1x30ml ppe promo à 17,90, commande à un peu plus de 83€ avec qq bon de reduc de bienvenue ! ...
Reçu un jour de fraicheur matinale, un peu figé sur le dessus.
Connaissant le grenada et ayant mon genesis préféré à la moitié de son dernier tank de grenada, je lui refais le plein avec le nouveau tout juste remis en température et secoué façon orangina comme il se doit...
Et là grosse claque de gout de gras, comme si j'avais eu droit à de l'huile de fois de morue à la place du bien-aimé grenada. Il restait de l'odeur au juice (moyennement, car en sentant bien on perçoit un relent de "je sais pas quoi gras" par dessus).
Pour le PPE, ben y'a une DLC dessus à 1 mois et qq de la fin d'où la promo... merci du cadeau de 4 euros... le juice à dejà quasi plus de gout...

Sur ce je contact l'"ami" Quentin du shop.
"c'est normal, next level ma prévenu ça arrive que ça fige, mais pour le gout, laissez stepper ça va passer. "
j'ai vendu 60 fioles j'ai eu aucun mauvais retour... version courte

Ok passe 8 jours je recontacte :
"8 jours de step : toujours un mauvais gout.
J'ai 90ml de juice invapable
On trouve une solution ou je passe par paypal ?"

Envie de vape fait le mort 11 jours, et moi bonne pomme je poireaute.
Litige paypal en lui refaisant un mail pour prévenir que je lui renvoie le juice pour q'il goute pas lui-même que c'est invapable.

En moins de 2h il a eu un contact téléphonique tracé dans mon litige et ressort blanchi . Paypal m'envoie "dossier clos, pas possible de trancher en votre faveur".
Dans l'os de 75€

Et Quentin, le même qui me dit de faire stepper pour que je retouve mon juice bien connu, qui me répond, que de toute façon il peut pas rembourser un e-liquide ouvert... imparable... là tu passes par qq états d'humeurs en assez peu de temps :evil: :lol: :roll: :mrgreen: :twisted: (ou est le smileys :hache: please...)

Suite, je contact next level vapors, et là j'ai ma réponse, enviedevape a pas passé de commande chez eux depuis largement plus de 6 mois et donc le juice est trop vieux, il n'aurait pas du le vendre tout simplement.

Donc un grand : merci bien, jamais plus ! à cette boutique, qui mérite mon petit retour, de client mécontent.
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13562
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Arnak totale

Message par gege08 » mer. 9 avr. 2014, 17:46

Merci pour l'info , je mets sur liste noire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Arnak totale

Message par kalomax » mer. 9 avr. 2014, 17:49

Pour le staff, je ne cherche pas à régler de conflit, le conflit est clos et je ne fais que mon retour.
Mais je ne doute pas que j'aurai droit à une tentative de censure de leur part.

Le litige paypal, les conversations mails avec la boutique et facebook avec next level sont tracées et à votre disposition.

@ bientôt
kalomax
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
Hitsumaro
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 19:12
Localisation : Ile-de-france
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Arnak totale

Message par Hitsumaro » mer. 9 avr. 2014, 17:52

c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive en tous cas merci de ton retour ça permet de faire un trie

Envie de Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 173
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Arnak totale

Message par Envie de Vape » mer. 9 avr. 2014, 19:55

Bonjour,

Alors que dire... Premièrement en quoi un jus vendu avant la date de consommation optimale est une arnak?

Votre e-liquide grenada provient d'un lot datant d'un peu plus de 5 mois, si j’entends votre raisonnement il faudrait donc jeter les e-liquides après quelques semaines?

Le e-liquide PPE était effectivement en solde dans la rubrique "bonne affaire" où les e-liquides approchants la date limite sont vendus, cela est indiqué noir sur blanc

Nous avons gouté et nous avons vérifié par téléphone une dizaine de clients et vous êtes le seul à avoir eu cette sensation sur un même batch

Et comme précisé les e-liquides ne sont pas repris pour cause évidente d’hygiène

Paypal pourtant très porté vers l'acheteur à pourtant tranché dans notre sens, ils sont donc complices de l'arnak?

Donc le mot arnak est proche de la diffamation, je vous invite donc à modérer vos propos

Envie de Vape
Halo, Boge, Kanger, Redwood, Wizmix, Anyvape, Alfaliquid, Next Level Vapors, etc..
Image

Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ****** totale

Message par kalomax » mer. 9 avr. 2014, 20:18

J'ai répondu à votre mail de demande d'édition de mon post, mais je ne répondrai pas à vos interpellations sur ce fil, qui est mon retour d'expérience avec votre boutique, ni plus ni moins, après un achat datant du 8 mars et pour lequel j'ai eu depuis moultes actions de communication avec vous.

Règles du forum
"Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée."

Dont acte
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13562
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ****** totale

Message par gege08 » mer. 9 avr. 2014, 21:40

Et Vlan ..... bravo kalomax , la nous voyons leur merveilleux SAV cela donne envie de commander chez eux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: ****** totale

Message par charlesajaccio » mer. 9 avr. 2014, 21:47

merci de ton retour kalomax
c'est bien dommage qu'un terrain d'entente n'ait pas pu etre trouvé :?
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Scavo » mer. 9 avr. 2014, 22:06

je viens pas en rajouter une couche mais je trouve navrant ce genre de comportement venant d un shop avec de si bon produit.
surtout vu la commande de Kalomax c'est pas 10 ml
un geste commercial de la part d'envie de vape serait signe d'un certaine conpassion et volonté de bien servir ses clients (surtout que kalomax vous a proposer de les gouter

faut comprendre l énervement qui peur amener au dérapage quand on est face a un sourd .

allez un petit geste pour kalomax Monsieur Quentin ... vous avez tout a y gagner .....

Merci pour lui et penser a votre image il n a pas que dépensé 5 euro ;)
Image
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: ****** totale

Message par Scavo » mer. 9 avr. 2014, 22:19

j ai presque envie de vous dire que je serais bien tenté de goûter les next level vapor vu que vous en avez l exclusivité.

mais il faudrait un bon dénouement a ce problème pour me rassurer
ce n est pas du chantage car je ne connais pas du tout kalomax libre a vous bien sur , simplement que je n oserai pas commander des flacon a plus de 20 euros en risquant une loterie

peut être a bientôt ;)

Bonne soirée
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de vape : avis est questions sur votre commande »