Megavap : avis et questions sur votre commandeMegavap ou megaprisedetête

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » mar. 5 mai 2015, 21:26

Bon j'ai envoyé un mail à Megavap en leur disant que si je n'avais pas reçu mon colis d'ici la fin de la semaine je demanderai un remboursement, suite à ça Megavap me propose de me renvoyer une nouvelle fois ma commande avec le suivi offert sur mon colis.

Affaire à suivre.
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par ciboulettecat » mar. 5 mai 2015, 21:47

Ben voilà ! :D
☻☻☻

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » mar. 5 mai 2015, 22:17

Ciboulettecat toi ici ! Quelle surprise ! :lol:
Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » mer. 13 mai 2015, 18:27

Alors cette fois on a atteint un niveau supérieur...

Je viens de recevoir mon colis qui était sensé remplacer celui qui s'est perdu dans la nature, alors tout d'abord merci Megavap de m'avoir offert le suivi sur ce colis...mais j'aurais mieux aimé pas de suivi du tout et une commande complète!

Pour la petite histoire, lorsque Megavap a proposé de me renvoyer le colis perdu depuis le 20 avril j'avais constaté qu'ils étaient en rupture de banana's rider, j'ai même précisé le truc sur les messages que j'ai échangé avec l'équipe Megavap, réponse de l'équipe Megavap: On va regarder ça il doit nous en rester encore un peu. Je vous dis ça demain dans la journée.

Et nouvelle réponse le lendemain: C'est bon une nouvelle commande est prête à partir demain avec du Banana's Rider. Nous vous transmettrons le numéro de suivi bientôt avec nos excuses pour le désagrément.

Comme je suis quelqu'un d'assez tolérant je me suis dit, c'est bon ils se sont planté une fois, ça arrive, j'attends ma commande et on en parle plus.

Et bien non! Le fameux banana's rider en rupture de stock sur le site et bien il était aussi en rupture de stock dans mon enveloppe bulle!

De plus la petite cerise sur le gâteau, la facture qui accompagnait ce colis était la facture d'une autre de mes commandes...imaginez le sérieux de la boite.

Là je suis vraiment très fâché, vous voulez jouer à la roulette russe avec du e-liquide? Et bien commandez chez Megavap!
Image

Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par 100%Hardcore » mer. 13 mai 2015, 20:19

litige paypal y'a rien d'autre à faire pecorapazza, cherches même plus le dialogue communiques juste avec paypal : appelles-les, tu leur explique en détail et ils se chargeront de te rembourser ;)
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par jer25 » mer. 13 mai 2015, 21:54

Il y'a de quoi être mécontent :?
Image

Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » jeu. 14 mai 2015, 01:08

Litige PayPal en marche. :evil:
Image

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Pecorapazza » lun. 18 mai 2015, 08:49

Megavap m'a remboursé ce qu'il manquait dans mon colis, c'est une bonne chose ! Par contre pas un seul message de leur part... je pense que la honte est pas facile à gérer après tous ces déboires.

Bon le principal c'est que je récupère ce que j'ai payé pour rien et que ce genre de gestion catastrophique soit connue.
Sans rancune Megavap mais là vous aviez poussé le bouchon un peu trop loin.
Image

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Ditch » mer. 27 mai 2015, 12:36

En effet, leur réactivité, contrairement à beaucoup de shop, n'as pas l'air au top.
Depuis 5 jours, j'ai envoyé un mail pour info concernant une commande concentrés + litre base Avoria++diverses choses....Aucune réponse.
Je n'attendais rien de suite, (même si d'autres ont été super rapide pour m'avoir déjà répondu) vu que il y a eu le week-end et lundi était jour férié.
Aucune réponse à ce jour, malgré que je me suis permis de réitérer ma demande vu que la commande est prévue pour ...Assez rapidement.
Ils sont tout de même ouvert depuis hier matin. TOUS les autres(ou je commande désormais) m'ont tjrs répondu dans les 24h grand max
Enfin bref, peu importe les raisons qu'ils soient débordés ou attachent peu d'importance aux demandes de futurs clients potentiels), mais moi qui suis pointilleux(hé oui c'est comme ça sur la réactivité d'un shop, et vu mon premier contact avec eux,je passe mon tour et vais voir ailleurs , la ou le support client m'a été rapide en infos et conseils.
Image

Onlinox3
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Megavap ou megaprisedetête

Message par Onlinox3 » jeu. 28 mai 2015, 02:15

Salut :)
Je suis pas le gérant de Megavap mais je l'aide bénévolement pour diverses raisons (a savoir que je ne m'occupe pas des commandes, suivi ou autre)
Je n'ai absolument pas le statut de vendeur et je ne suis pas affilié a ce magasin. C'est une aide externe qui n'a pas a voir avec la démarche commerciale (vendeur, mise en rayon ou que sais-je encore)
J'aimerais remettre certaines choses a leur place, lorsque vous allez (l'auteur) publiquement (en l'occurence sur Facebook) présenter un échange de message ne représentant qu'une infime partie de la conversation que vous avez eu avec le gérant, que vous continuiez a raler APRES avoir reçu un colis + un geste commercial... C'est tout aussi offensant que de recevoir un paquet vide.
Pour la petite histoire il existe sur Facebook un groupe appelé la tribune du vapoteur sur lequel vous pouvez vous expliquer publiquement vis a vis d'un litige entre particulier ou envers un revendeur.


Je comprends qu'il arrive que certains clients soient mal servis, quelle que soit l'entreprise (j'ai eu moi même des déboires avec LPV et LamachineaVapeur paris 14eme Rue raymond Losserand) ceci étant dit, je n'apprécie pas le mode opératoire que vous avez utilisé sur Facebook. Je ne peux pas me permettre d'avancer quoi que ce soit ici puisque je n'ai pas les informations dont vous parlez sous les yeux mais il est toujours bon de discuter avec le gérant avant de crier au loup (un petit rappel et cela n'excuse rien il gère ses envois commande etc seul, le stock et tout le tralala). C'est pourquoi il est joignable beaucoup plus facilement par Skype, ou téléphone qui sont des outils disposant de sonneries permettant a l'individu d'être alerté de l'appel.

Petit rappel également, Paypal ne protège pas vos achats, c'est du mensonge. Tout achat effectué par paypal hors Ebay couvre uniquement le tracking du colis. Si le numéro de suivi est fournit et que celui-ci est valide, vous ne serez jamais remboursé. Ceci n'a aucun rapport direct avec notre affaire mais il est bon de le préciser, Paypal ne protege pas. Je vois beaucoup ***[censure auto terme diffamatoire]*** sur les groupes de troc donc je préfère vous prévenir.

Sur ce, j'espère avoir été le plus clair possible, ce n'est pas de votre faute, il arrive qu'on ne soit pas constant (ce sont des probabilités) et malheureusement c'est tombé sur vous, sachez que cela ne se reproduira plus.
Cordialement

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »