Vapostore : avis et questions sur votre commandeVapostore Troyes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
sandrinej411
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego Twist 1100 , ego t 900 , ego V6, vamo V3 et V5, SVD, Cool Fire 1, Zmax sigelei mini
evod BCC, smoke RBC, aérotank, protank 1, 2 et 3, iclear 30 et 30 S,kamry X6
kanger T2 mini protanck 1 et 2
I-atty et kayfun 3.1 clone en reconstructible
eliquides à 0 et 6 mg
Genre : Femme

Vapostore Troyes

Message par sandrinej411 » mar. 22 avr. 2014, 23:48

CC tout le monde,
En allant chez le dentiste le 25 mars, j'ai découvert une nouvelle boutique ouverte le 24 février sur Troyes Vapostore (existe aussi sur Auxerre)
Je m'y suis arrêtée en sortant de mon RDV, attirée par des reconstructibles et des mods en vitrine.
Accueil chaleureux, boutique avec du volume, très lumineuse, et une responsable qui connait la différence entre vape froide, vape tiède et vape chaude , le matériel, les liquides, la quantité de nicotine à conseiller en fonction de la consommation...
Enfin, une boutique où les vapoteurs débutants sont bien conseillés, et où ils peuvent goûté les liquides proposés dans des evod, des T2, ou des protank en fonction de leur goût ou même simplement pour pouvoir faire la différence et voir ce qu'ils préfèrent...
J'ai pu assister à deux ventes en buvant un café, confortablement installée dans un salon sympa, en goûtant moi même quelques liquides, en testant la vape sur protank 3 et son dual coil (ben je préfère le 1 ou le 2 ::d ), et sur un AGA T2.
Je me suis retenue et je n'ai pas craqué sur l'E-Mode de Joytech, très féminin car très fin, ni sur un autre reconstructible, mais je suis quand même repartie avec du mesh, 3 sortes de liquide (limonade de fruit rouge (Berry fresh) et noisettes pralinée de maxivap en 20%PG et 80%VG, et framboise de chez smookies 50/50), un tank pyrex mauve pour protank pour mettre sur le Zmax mini mauve, un drip tip métal pour s'accorder aux rayures du vamo, et coton cardé en cadeau :super:
Bref, une boutique de vape qui fait plaisir car connait de quoi elle parle, et avec du matériel de qualité à portée de main.
C'est sûr que j'y retournerais avec plaisir, merci à Johanna pour son accueil et son professionnalisme qui vaut le détour ;-)
:merci:

Avatar du membre
Olive10
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 11:02
Genre : Non spécifié

Re: Vapostore Troyes

Message par Olive10 » mar. 22 avr. 2014, 23:54

Salut Sandrine.
C'est ou ???

Avatar du membre
Olive10
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 11:02
Genre : Non spécifié

Re: Vapostore Troyes

Message par Olive10 » mer. 23 avr. 2014, 15:59

Merci !

sandrinej411
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego Twist 1100 , ego t 900 , ego V6, vamo V3 et V5, SVD, Cool Fire 1, Zmax sigelei mini
evod BCC, smoke RBC, aérotank, protank 1, 2 et 3, iclear 30 et 30 S,kamry X6
kanger T2 mini protanck 1 et 2
I-atty et kayfun 3.1 clone en reconstructible
eliquides à 0 et 6 mg
Genre : Femme

Re: Vapostore Troyes

Message par sandrinej411 » ven. 2 mai 2014, 14:09

bonjour et désolé Olive
je n'avais pas vu ta réponse.
le magasin est dans le bas de la rue Emile Zola, à l'entrée du passage Dernuet.
j'y suis déjà retournée 2 fois, et franchement je conseille

Avatar du membre
Olive10
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 11:02
Genre : Non spécifié

Re: Vapostore Troyes

Message par Olive10 » lun. 12 mai 2014, 19:56

Oui, je confirme !

Arnolino
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014, 18:09
Genre : Non spécifié

Re: Vapostore Troyes

Message par Arnolino » mar. 6 janv. 2015, 18:39

magasin tres sympa où enfin les gens savent de quoi ils parlent, chapeau les artistes et à bientôt :)
Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »