Vapostore : avis et questions sur votre commandeVapostore Angers

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ChaVapotte
Cirrus
Cirrus
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : le nombre fait la force...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Vapostore Angers

Message par ChaVapotte » dim. 20 avr. 2014, 10:19

Hier, en ballade sur Angers, nous sommes tombés sur Vapostore, et avons eu l'heureuse surprise de trouver deux personnes souriantes et ouvertes,très impliquées dans la défense de la vape.
En prime du matériel diversifié à prix raisonnable, et une grande variété de e-liquides pour plaire à tous comme aux plus exigeants : un adepte de plus pour le snake oil ;) :D
Merci pour votre accueil ;)

Angevins et Angevines n'hésitez pas à y aller !

Avatar du membre
Vapostore_Angers
Vendeur
Vendeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro/ Squape R
Localisation : 18b Boulevard Maréchal Foch 49100 Angers
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Vapostore Angers

Message par Vapostore_Angers » ven. 25 avr. 2014, 11:16

Merci beaucoup pour ce post Chavapotte!
Plaisir partagé d'échanger avec des vapoteurs engagés comme vous!

Bonne vape à vous! ;)

L'équipe Vapostore Angers.
Vapostore Angers
18b, Boulevard Foch
49100 Angers

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Spitfire
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 23:03
Genre : Non spécifié

Re: Vapostore Angers

Message par Spitfire » dim. 2 nov. 2014, 16:52

J'y suis allé pour refaire un stock de juice,
surpris de la qualité du service et des produit proposé (c'est pas du clopinette !), une équipe qui sait ce qu'elle vend et de plus engagé dans la défense de la vape !

J'y retournerai avec plaisir pour un Mod electro. On peut enfin discuter matos et juice avec des connaisseurs.

Pour celles et ceux qui ne savent pas où aller, c'est là bas qu'il faut se rendre !

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Vapostore Angers

Message par james49 » ven. 12 déc. 2014, 16:25

Je voulais aussi dire que cette boutique est vraiment très bien, des gens super sympas, compétents avec du très bon matériel, le sourire aux lèvres , et service pour montage en reconstructible par exemple et explications pour ne pas refaire les mêmes "conneries" :D bref que du bon pour moi j 'irai régulièrement faire un tour dans cette boutique où règne la joie et la bonne humeur avec un très bon service conseil clients le top :inlove: :plus1: :plus1: :plus1:
" Une bonne Vap et la vie est belle"

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Vapostore Angers

Message par beatpol » mar. 15 sept. 2015, 15:01

Je m'associe aux autres, cette boutique est excellente, j'y allais pour des soucis avec mon premier reconstructible, et le vendeur n'a pas voulu me vendre quoi que ce soit avant d'essayer de coiler correctement mon matériel (acheté ailleurs !!). Résultat : plus d'une heure de prise en charge par lui et d'autres clients, tous aussi experts les uns que les autres, un coil monté niquel et la technique acquise pour moi. Je Recommande chalereusement l'endroit, d'autant que les prix sont très corrects, qu'il y a des promos sympa, et qu'ils sont engagés dans la défense de la vape !

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »