Vapostore : avis et questions sur votre commandevisite aujourd'hui.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

visite aujourd'hui.

Message par mdesc1980 » lun. 17 févr. 2014, 19:27

Ayant un peu de temps à tuer entre deux trains, je me retrouve gare du Nord à Paris.
Je recherche en ce moment des juices originaux à goûter, je me suis donc lancé dans une recherche sur mon smartphone pour trouver une boutique e-cig.
Je suis tombé sur vapostore. j'y vais et je vois plein de trucs en vitrine. des mods, des drips tips et... pleins de juices inconnus jusqu'alors.

J'entre, un accueil très bon déjà, j'annonce le but de ma venue et me v'là en train de goûter des "five pawns" que ne m'ont trop fait triper,
mais j'ai surtout goûté, et là je suis reparti avec 2 flacons de chaque, du original nuts et du monkey mix.

original nuts, un bon goût noisette avec un p'tit quelquechose de doux en plus, annoncé comme de la praline sur leur site et en effet ça ressemble à ça et j'ai adoré !

le monkey mix, alors là j'étais sur le c.. : de la banane caramélisée. un PUR DELICE !!! rien à voir avec les arômes de banane chimique qu'on connait !
je suis en train de le vaper là, et à chaque bouffée, je vois et je sens une banane flambée caramélisée juste comme il faut.

ces arômes sont de la marque "maxivap" qui aux dires du vendeur, sont des créations d'un des gars du store.
ils ont la particularité d'être en 80 de Glycérine !!! oui oui, pas le 80/20 de d'habitude, mais bien du 20/80 si j'ose dire.
il n'est cependant pas trop visqueux, et je le vape actuellement dans un stardust sans problème.
ils sont fabriqués en France.

Bref, je ne peux m'empêcher de vous partager mon enthousiasme.
j'ai trouvé de bon liquides qui changent des trucs habituels.
Matthieu
Image

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: visite aujourd'hui.

Message par Isa33 » mar. 18 févr. 2014, 09:24

Merci pour l'info,
Je vais aller voir le site de vapost...
:respect:
Image

Avatar du membre
TinTaMar
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : "Oxide Carto Blinder"
Localisation : PariGo
Genre : Homme
Âge : 48

Re: visite aujourd'hui.

Message par TinTaMar » mar. 18 févr. 2014, 10:54

J'ai eu la chance d'en tester 3/4 en boutique au Vapostore de mouffetard également et ils portent bien leur nom "MaxiVap" !!!!

ça envoie du lourd niveau vapeur et les différents gouts sont très intéressants, on sort enfin des arômes classiques.
Apparemment il y en a 13 de prévue qui vont sortir courant du mois de février.... dont un caramel Toffee que j'attend impatiemment !!!
le Original Nuts est top pour ceux qui aiment les Juices Gourmand ;)

Enfin ça commence à bouger sérieusement chez nous en France..... vivement la suite. :respect:
Image

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: visite aujourd'hui.

Message par mdesc1980 » mar. 18 févr. 2014, 19:44

le vendeur me disais l'attendre impatiemment aussi le caramel.

Sinon j'ai gouté aussi un blueberry mais j'ai trouvé un peu fade .

Mais sinon oh que oui tu as parfaitement raison !!! ENFIN autre chose que du tabac, du vanille ou du fruit !!! (plein le c... des alfas ;) )
Matthieu
Image

Avatar du membre
Angel Mango
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 03:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod X Gun , Mini Provari Purple , EGo C 1000
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 47

Re: visite aujourd'hui.

Message par Angel Mango » jeu. 20 févr. 2014, 22:20

Salut :D

Je partage ton avis sur l'Original Nuts, découverte toute fraîche et c'est une saveur bien agréable

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: visite aujourd'hui.

Message par mdesc1980 » dim. 16 mars 2014, 10:53

p'tit retour.

pas lassé de ces liquides. le monkey mix est réelement sublime. chaque bouffée est un plaisir. j'ai goûté de sandsmod gone banana, ça ressemble, mais en meilleur :inlove:
Matthieu
Image

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: visite aujourd'hui.

Message par Isa33 » mar. 18 mars 2014, 07:32

Merci piur l'info, je vais aller voir ! :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »