Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande2ème commande...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Herby
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013, 13:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Twist - iTaste VV V3.0
Protank - Protank2 - MiniProTank2 - Ego-CC - Boge F16/F17
Localisation : Saigon
Genre : Non spécifié

2ème commande...

Message par Herby » jeu. 6 févr. 2014, 10:21

Salut,

Lors de ma 1ère commande, j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant le colis de voir un flacon de "Saveurs Orientales" à la place d'un flacon de "Saveurs Rustiques". Ce qui m'a un peu :x ! Surtout du fait que c'était principalement ce parfum de "saveurs rustiques" qui m'intéressait et que je voulais absolument tester. C'était sans compter sur le super SAV de Vap-Cocktail !
J'ai envoyé un mail à Béatrice pour l'informer du souci et essayer de trouver une solution ; et la solution fut vite trouvée : non pas un, mais deux flacons de saveurs rustiques offerts :D . J'en espérais pas tant.
Du coup, j'ai passé une 2ème commande que je viens de recevoir et tout est parfaitement nickel, ce coup-ci.
J'ai commandé un nouveau flacon de saveurs orientales qui n'est pas mal du tout au final ; également reçu les 2 flacons de rustique que je vais enfin pouvoir tester et quelques autres parfums que j'ai hâte de gouter et que je ne manquerai pas de commenter ici.
Et je reviendrai très certainement faire mes courses chez Béa pour être sûr de trouver de très bons produits et un super service client.

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »