Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande[VAP-COCKTAILS] BONNE ANNEE DAME BEATRICE!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
santana
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 14:31
Genre : Non spécifié

[VAP-COCKTAILS] BONNE ANNEE DAME BEATRICE!

Message par santana » dim. 29 déc. 2013, 14:31

En souhaitant que cette foutue EU vous foute LA PAIX!!! Que vous, que nous, ne soyons pas victimes des technocrates de Bruxelles!!!
Rappelons nous:
"Les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs."
Coluche

Et comme l'écrivait si bien NataChat
Merci Béatrice pour ton implication, ta gentillesse, tes merveilleux liquides, tes produits de qualité, ton suivi client, etc, etc... bref, un très GRAND MERCI pour tout ! :respect: :inlove:
image

Continues à nous surprendre, à nous gâter et surtout LONGUE VIE A VAP-COCKTAILS !
;) :) :D :mrgreen:
Image

Avatar du membre
khalinne
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3284
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 14:24
Localisation : Lorraine
Genre : Femme
Âge : 62

Re: [VAP-COCKTAILS] BONNE ANNEE DAME BEATRICE!

Message par khalinne » dim. 29 déc. 2013, 14:40

:plus1: :D

Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Re: [VAP-COCKTAILS] BONNE ANNEE DAME BEATRICE!

Message par Vap-Cocktails » lun. 30 déc. 2013, 19:49

Bonsoir,

Et mille fois merci de vos bons voeux, et des pensées qui les accompagnent. Vous n'avez certainement pas idée de l'importance que cela revêt pour moi. L'expression de votre satisfaction et votre bienveillance affichée malgré l'actualité morose ( pas seulement en ce qui concerne la vape) sont de véritables moteurs pour moi, merci encore! :inlove:

2013 a été quelque peu chaotique, et comme toujours (et dans bien des domaines), il nous faudra composer avec ce que l'Europe puis le gouvernement Français nous imposeront...
Il y a bien entendu plusieurs manières de voir les choses, et même si tout n'est pas blanc ou noir, on peut choisir de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide! Je ne vous cacherai pas avoir des moments plus optimistes que d'autres, mais entre la détermination de tous (chapeau bas au travail abattu par certains dont l'AIDUCE, parfois dans l'ombre), et l'espérance que la logique mais aussi l'intégrité n'aient pas déserté la conscience des decideurs que nous avons élu, je persiste à vouloir voir ce verre rempli, même si ce n'est qu'à moitié.

Comme vous, j'attend avec impatience la décision finale, et ne baisse pas les bras puisque jusqu'à l'adoption du texte dans sa version définitive, je persiste à me battre, notamment sur le front de l'information, et à combattre la désinformation. Il est important de continuer à relayer les messages qui permettront de faire changer les positions, souvent fondées sur des parti-pris infondés.

Un autre axe sur lequel je persiste à concentrer beaucoup d'efforts (outre votre satisfaction), est bien entendu la qualité! 2014 sera donc, quoiqu'il arrive, une année mouvementée, pleine d'annonces, d'ajustements et pourquoi pas de changements! Beaucoup de choses sont en cours, et je l'espère, vous amèneront à encore une fois, exprimer votre satisfaction!

Acceptez mes meilleurs voeux pour cette année toute neuve, pour vous, vos proches, et notre vape à tous!
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »