Vap Cocktails : avis et questions sur votre commandeCommande n°3

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ellobo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 501
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 11:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Électro: Evic VTC et VTC mini.
ALLDAY:Custard Cream_Mrs Lord & Co - Creamy Graham_Good sh*t.
Localisation : Paname 19
Genre : Homme
Âge : 58

Commande n°3

Message par ellobo » jeu. 12 déc. 2013, 13:40

RAS!!!
Emballage nickel, papier bulle.
Un jus commandé + 1X3 jus (deviné le-quelle???) + une fiole d’arôme cacahuète..
Une carte de visite (message manuscrit pour remerciement de fidélité).
Commande passée mercredi à 10h20, traiter dans la foulée, expédier dans l’après-midi et reçu jeudi matin.
Que dire de plus…

Et bien une petite remontée d’info sur les jus précédents. (Commande N°2):
- K-Wet, un délice !!! Un peu plus d’arôme cacahuète aurais été un plus. Et comme je disais à «Dame Béatrice» Les gouts et les couleurs :cry: … je me répète (copier/coller :oops: ), mais c'est mon ressenti, pour le rendre a mon gout je le mix avec un autre jus cacahuète sans tabac. je teste un simili DIY et vous tiendrais au courant.
- Mocca Gourmand, très soyeux et effectivement gourmand, je le vap avec plaisir.
- Everest, alors la on a un MUST :respect: . Jus claquer en moins de trois jours!!!! rien a dire de plus :inlove: .
Xavier

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »