Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande[VAP-COCKTAIL] Pastaga - boisson anisée ensoleillée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
malus
Cumulus
Cumulus
Messages : 454
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini vivi nova,
Ego 650 + Ego twist 1000

Spinner 1300 / Vivi nova SVT : + = -

Vap cocktails!!!!!!!!!!!!!
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

[VAP-COCKTAIL] Pastaga - boisson anisée ensoleillée

Message par malus » dim. 1 déc. 2013, 17:46

Alors voici mes premiers ressentis direct sorti du flacon et après quelques bouffées;

Parfum et goût anis présent, très présent (c'est mon premier liquide anis). Je ressens le léger picotement en bout de langue que j'ai lors de bon petits apéro estival. On ressent bien le goût de la boisson anisée numéroté. Bonne vapeur, hit pas trop prononcé. C'est du 12mg.


Testé sur mini vivi nova avec résistance industrielle 2.4 omhs (mesurée à 2.7) et sur SVD à 11watts. A tester sur protank parce que la vapeur est vraiment chaude et ce ne lui va pas trop à mon avis.

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »