Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / RéassortsMerci avec un grand M

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vap Cocktails
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Vap-Cocktails
Vendeur
Vendeur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 17:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick, Genitank
Localisation : Mérignac
Genre : Homme
Contact :

Merci avec un grand M

Message par Vap-Cocktails » ven. 9 août 2013, 15:15

A l’approche du premier anniversaire, le bilan s’établit.

Ceux d’entre vous, clients de la première, qui ont aimés les principes sur lesquels j’ai décidé de fonder Vap-Cocktails sont toujours là pour témoigner du respect de ces principes.
Ceux, clients et amis plus récents qui ont aussi décidés de me faire confiance continuent de s’étonner de ces principes, et bien sûr, de l’efficacité des produits. Merci à vous tous.

A mon tour maintenant de vous faire part de plusieurs petites choses. En premier lieu, recevez mes plus sincères et profonds remerciements. C’est grâce à vous tous, clients d’un jour ou de toujours, mais aussi reviewers efficaces et agréables à lire, voir, ou écouter, que Vap-Cocktails existe, se développe, et je l’espère de tout cœur, persistera.
Tout n’a bien entendu pas été facile tous les jours, mais votre sympathie (pour ne pas dire votre extrême gentillesse) à tous, a fait de ces moments difficiles de simples écueils.
Je voudrais aussi vous dire ma fierté d’avoir pu pour tant d’entre vous vous accompagner un peu sur cette nouvelle route, sans fumée, sans cendrier et sans tabac.
Vos exclamations de surprise, de joie, vos éclats de rire et votre stupéfaction sont autant de moments indélébiles que j’aime à me rappeler.
Continuez s’il vous plait, à me faire partager ces instants, vos bonheurs, vos interrogations, vos doutes aussi sont précieux pour moi puisque source de contact. Ne sommes-nous pas humains après tout !
Merci pour tout cela, et merci aussi pour le reste, du fond du cœur. :respect:

A très vite pour de nouvelles surprises, et en attendant…

Bonne journée et bonne vape ! ;)
Béatrice
____________________
Christophe.
Vap-Cocktails

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : Promos / Nouveautés / Réassorts »