SondagesStop ou encore ?

Vos avis nous intéressent !
orion05
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Justifog Q16(C)
e pipe Smok guardian sub kit + Aspire Nautilus 2
Aspire CF Maxx + Nautilus
Genre : Homme

Re: Stop ou encore ?

Message par orion05 » jeu. 14 mars 2019, 13:18

J'ai une autre version de lui

Si tu as un pb et que tu as une solution , il ne faut pas s'inquieter
Si tu n'as pas de solution .. s'inquieter ne sert à rien :D
Image

Coeurdelion
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Principalement sur meca et dripper, souvent sur bf meca ou electro, rarement sur box ou tube électro... j’adore la vape sur dripper, mais j’utilise parfois mes rta et rdta quand j’ai du chemin à faire. Il y a quelques années j’utilisais ça:
- Box meca KATO
- Box evic vtc mini
- Mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.

Message par Coeurdelion » jeu. 14 mars 2019, 13:31

Je n’envisage pas d’arrêter de vaper dans les mois où les prochaines années, car j’aime vapoter....mais si un déclic se fait je serai content, simplement je ne sais pas encore dans quelle autre passion je mettrai mon argent :mrgreen:
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!
Image

ernestophil
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic primo fit avec zenith 22mm
Pico squeeze 2 avec Galaxy rdta

Message par ernestophil » jeu. 14 mars 2019, 13:54

Arrêter la vape: j'y pense et puis j'oublie!

J'ai arrêté facilement les tueuses grâce à la vape! C'est chouette pour ma santé et mon porte monnaie.

En revanche je reste toujours dépendant, et ça c'est pas chouette. J'ai juste troquer ma tétine à combustion contre une tétine à vapeur.
J'aimerais bien être libre de toute dépendance mais je n'ai pas encore franchi le pas, ni essayer.
Et je me pose la question de la méthode à adopter. Certains diminuent le taux de nicotine de leur liquide progressivement, mais je ne suis pas convaincu par cette façon de faire. Je pense que c'est oublier la dépendance comportementale (geste, habitude, sensations...).
Dépendance qui me semble bien plus forte que l'addiction à la nicotine. On est dans le registre de l oralitété, un truc super puissant et archaïque!!!

Et puis je pense avoir une personnalité à haut risque face aux dépendances. Il y a de nombreuses addictions dans ma famille (tabac, alcool, cannabis, cocaïne, benzodiazepines, jeux d'argent...). Je passe pour un mec sain de corps et d'esprit avec ma tétine à vapeur!

Du coup: j'y pense puis j'oublie... C'est la vie, c'est la vie...
Image

orion05
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par orion05 » jeu. 14 mars 2019, 14:26

Coeurdelion a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 13:31
Je n’envisage pas d’arrêter de vaper dans les mois où les prochaines années, car j’aime vapoter....mais si un déclic se fait je serai content, simplement je ne sais pas encore dans quelle autre passion je mettrai mon argent :mrgreen:

Je peux le comprendre..moi ca ne fait que quelques jours et je me retiens de dépenser avec tout ce beau matos :roll:
Image

Marjorie80
Idéfix
Idéfix
Genre : Non spécifié

Message par Marjorie80 » jeu. 14 mars 2019, 14:30

C'est clair qu'au départ c'était pour moins dépenser du coup ça revient quasiment au même...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

orion05
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par orion05 » jeu. 14 mars 2019, 14:30

ernestophil a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 13:54
Arrêter la vape: j'y pense et puis j'oublie!

J'ai arrêté facilement les tueuses grâce à la vape! C'est chouette pour ma santé et mon porte monnaie.

En revanche je reste toujours dépendant, et ça c'est pas chouette. J'ai juste troquer ma tétine à combustion contre une tétine à vapeur.
J'aimerais bien être libre de toute dépendance mais je n'ai pas encore franchi le pas, ni essayer.
Et je me pose la question de la méthode à adopter. Certains diminuent le taux de nicotine de leur liquide progressivement, mais je ne suis pas convaincu par cette façon de faire. Je pense que c'est oublier la dépendance comportementale (geste, habitude, sensations...).
Dépendance qui me semble bien plus forte que l'addiction à la nicotine. On est dans le registre de l oralitété, un truc super puissant et archaïque!!!

Et puis je pense avoir une personnalité à haut risque face aux dépendances. Il y a de nombreuses addictions dans ma famille (tabac, alcool, cannabis, cocaïne, benzodiazepines, jeux d'argent...). Je passe pour un mec sain de corps et d'esprit avec ma tétine à vapeur!

Du coup: j'y pense puis j'oublie... C'est la vie, c'est la vie...
Oui je pense que la gestuelle de la clope est deux fois plus dure a zapper que la nico pour bcp d'entre nous ... mais bon avec la vap on se fait pas de mal donc on a le temp
Modifié en dernier par orion05 le jeu. 14 mars 2019, 14:34, modifié 1 fois.
Image

orion05
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par orion05 » jeu. 14 mars 2019, 14:31

Marjorie80 a écrit :
jeu. 14 mars 2019, 14:30
C'est clair qu'au départ c'était pour moins dépenser du coup ça revient quasiment au même...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

La meme :D et je ne fais que commencer .. je crois qu'on est pas les seuls
Image

Pantois
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S

Message par Pantois » jeu. 14 mars 2019, 14:56

La vape c'est un plaisir gustatif qui ne fait pas grossir. Pourquoi s'en priver?

BordAirline
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Berserker/Punk Tesla 22Ow... que je ne pousse jamais au dessus de 20w
MTL Power !!!
Genre : Femme

Message par BordAirline » jeu. 14 mars 2019, 15:44

Des fois j'arrête de vaper presqu'une journée... mais juste parce que j'ai la flemme de refaire mon coil ou parce que j'ai foiré avec mes recharges d'accus (et j'aime pas vaper reliée à mon câble mini usb). Bref si j'ai la flemme le reste de ma vie, j'arrêterai de vaper définitivement :lol:

et sinon, pas grave je continuerai la vape… :emo:
Image

Pho3n1x
Abraracourcix
Abraracourcix

Message par Pho3n1x » jeu. 14 mars 2019, 15:59

Pour moi c'est un plaisir avant tout et j ai supprimé la culpabilité que j avais avec la clope donc je ne pense pas arrêter.

Par contre au sujet des économies euh comment dire... C'est pas encore ça 😂 Mais la j me fait plaisir avec du matos alors qu avant j faisais plaisir aux fabricants de cigarettes..

Répondre

Retourner vers « Sondages »