Recettes tabacTORQUE56REPRO

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par Aeten » mer. 12 juil. 2017, 18:23

Donc je continue, apres plusieurs essaies j'ai trouvé le winst classic, qui ressemble encore un peu plus que le dark tobacco. Le winst est beaucoup moins fort, bien plus simple à doser. Apres des mois de recherche, je pense qu'il n'y a pas forcément ces aromes dans le torque, ça peut venir d'ailleurs. Hangsen?
En fait apparemment halo ont des contrats d'exclusivités avec des fabricants, donc ils ne savent meme pas eux memes ce qu'il y a dans leurs liquides :D
Et ces aromes que l'on pensait etre 90% du torque, et bien j'en suis de moins en moins sur.
J'ai aussi trouvé le sweet king de inawera, qui est un espece de gateau vanille lait, qui dosé tres faiblement rend la recette un peu plus gourmande et, il me semble, la fait se rapprocher de l'original. En tout cas c'est pas évident et chapeau aux aromaticiens des aromes aqua pour avoir trouvé meme si eux non plus ne sont pas à 100%.
Voila si ça intéresse quelqu'un on peut me contacter en mp.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par B0B0 » mer. 12 juil. 2017, 19:06

Pourquoi vouloir cloner à tout prix alors que dans nos recherches on tombe souvent sur des trucs meilleurs que l'original!
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par Aeten » mer. 12 juil. 2017, 22:57

B0B0 a écrit :Pourquoi vouloir cloner à tout prix alors que dans nos recherches on tombe souvent sur des trucs meilleurs que l'original!
Je suis carrément d'accord, mais là pour moi c'est un peu l'exception qui confirme la régle. Déjà il y a le coté fun du reverse-engineering et puis surtout, je vais parler pour moi mais en tabac, j'ai pas trouvé mieux. Il a ce petit truc que j'aime particulièrement et qui me fait y revenir régulièrement.
Sinon je suis de ton avis, je trouve toutes ces demandes de clones ennuyantes, il y a tellement mieux à faire en diy. Pour moi c'est meme devenu le but du diy: savoir ce que je vape et pouvoir faire des recettes qui ne sont pas intéressantes d'un point de vue commercial. Donc des recettes originales, uniques etc

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par B0B0 » ven. 14 juil. 2017, 07:18

Je comprend.
N'ayant aucun esprit créatif, je pars très souvent d'un liquide que j'ai gouté et aimé, en me disant je faire un truc dans le style. Du coup la plupart de mes DIY sont "inspirés de..." sans avoir grand chose avec l'original au final.
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par tywan-vape » ven. 14 juil. 2017, 07:56

aeten,toi qui aime les aromes tabac également,regarde du coté de chez inawéra ils sont trés fort la dessus.c'est pour moi la seule marque qui rappel le tabac ecig biensur,meme les dits tabac gourmand que je n'aime pas trop dans les autres marques,sont chez eux trés peu sucré.
ils sont idéal pour une vape douce a 10/15 watts.

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par Aeten » ven. 14 juil. 2017, 08:59

B0B0 a écrit :N'ayant aucun esprit créatif, je pars très souvent d'un liquide que j'ai gouté et aimé
Je pense qu'on est 99.9% à faire ça. Par contre ceux qui osent l'avouer sont très peu :mrgreen:
Non je plaisante j'en sais rien. Je n’achète plus de liquide donc c'est assez rare que je parte d'un liquide maintenant. Je pars souvent d'une idée en cuisine, d'un dessert, d'une boisson etc.
En tout cas la créativité ce n'est pas partir d'une page blanche et PAF!! Tu as tes arômes, l'équilibre, tu mixes le tout et c'est super bon. :geek:
Non la créativité c'est aussi prendre le temps d'adapter quelque chose que l'on aime, un liquide, un dessert ou autre dans un liquide. Se tromper, recommencer, se retromper, rerecommencer etc. C'est ça la créativité selon moi. Un mélange de talent, de travail, et de persévérance.

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par Aeten » ven. 14 juil. 2017, 09:01

tywan-vape a écrit :aeten,toi qui aime les aromes tabac
De moins en moins en fait, mais oui inawera ont une super gamme de tabac, mais ne sont pas les seuls. Flavor Art et TFA ont de tres bons tabac. Un des tabacs que j'utilise pour la recette du torque c'est justement le winst d'inawera. Meme si je suis de moins en moins convaincu.

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: TORQUE56REPRO

Message par tywan-vape » mar. 18 juil. 2017, 08:10

le winst je ne le connais pas,je regarderais le descriptif
la bonne vape a toi. avec de moins en moins d'arome tabac donc.

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »