Molinshop : avis et questions sur votre commandeCommande 10/01 sur Inawera Flavors

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Lootchak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, Vision spinner, Vamo V5, Clone Nemesis, T2, Aspire BDC, Boge 17, Igo L, Aerotank, Nautilius.
Genre : Femme

Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Lootchak » mer. 15 janv. 2014, 10:28

Et toujours en status "payement accepté"
Pas de réponse au mail que j'ai envoyé :?

C'est moi qui m'inquiète ou c'est normal?
Quel est le délais de livraison habituelle?

Lootchak
Image

axelody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T upgrade - Ego CC démontable - Evod BCC - igo-L
Localisation : 91
Genre : Homme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par axelody » jeu. 16 janv. 2014, 17:22

Image

Pour moi pas de soucis, ca devrait arriver demain... au pire lundi... quoique la poste met parfois plus de temps a acheminer 1 colis sur 10km que d'autres sur 500km :lol:

Edit : Bizarre que ta commande soit figée, mais je ne connais pas assez bien, c'est la 1ère fois que je commande chez eux
Image

Avatar du membre
Lootchak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, Vision spinner, Vamo V5, Clone Nemesis, T2, Aspire BDC, Boge 17, Igo L, Aerotank, Nautilius.
Genre : Femme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Lootchak » ven. 17 janv. 2014, 11:58

Ca vient de changer en status "shipped" J'ai un numéro de colis. Le paquet est toujours en pologne.

C'est pas que je suis impatiente, mais ca fait une semaine tout de même. Si on en compte pas le week end ils ont quand même mis 4 jours à préparer le collis et l'ont envoyé seulement hier....

En fait si je suis Méga impatiente :roll:
Image

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Bree » ven. 17 janv. 2014, 12:00

sur le site, tu as les délais de préparation . En ce moment c'est 2-3 jours, donc 3 jours avant qu'ils ne s'occupent de ta commande, puis compte 4-5 jours pour la livraison
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

axelody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T upgrade - Ego CC démontable - Evod BCC - igo-L
Localisation : 91
Genre : Homme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par axelody » ven. 17 janv. 2014, 12:06

Et ca dépend aussi de la quantité de ta commande !
"Allo? Oui? On vous livre ce matin 3 palettes de base INA et 1 palette d'aromes" :lol:
Image

Avatar du membre
Lootchak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, Vision spinner, Vamo V5, Clone Nemesis, T2, Aspire BDC, Boge 17, Igo L, Aerotank, Nautilius.
Genre : Femme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Lootchak » ven. 17 janv. 2014, 12:37

"Allo? Oui? On vous livre ce matin 3 palettes de base INA et 1 palette d'aromes"
C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé :lol:
Mais faut bien tester tous les arômes et de quoi avoir assez de liquide pour les mettre dedans :o
Image

axelody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T upgrade - Ego CC démontable - Evod BCC - igo-L
Localisation : 91
Genre : Homme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par axelody » ven. 17 janv. 2014, 17:22

toutes mes confuses, je viens juste de voir dans le titre inawera flavors alors moi ma commande est de inawerashop :oops:
C'est la même maison mais je ne sais pas si le point de départ d'expédition (ou le temps de réaction) est le même selon les sites
Image

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Bree » sam. 18 janv. 2014, 11:09

tout part de Pologne
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
Lootchak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, Vision spinner, Vamo V5, Clone Nemesis, T2, Aspire BDC, Boge 17, Igo L, Aerotank, Nautilius.
Genre : Femme

Re: Commande 10/01 sur Inawera Flavors

Message par Lootchak » lun. 20 janv. 2014, 18:35

Recu aujourd'hui, très contente. Carton un peu endommagé mais comme c était bien emballé, il n'y a pas de casse. Il me reste plus qu'à mettre mes talents E culinaire en pratique...
Image

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »